Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ba ouai mais franchement y'a des fois, le mauvais match (ce qui peut arriver à tout le monde c'est pas tellement ça le souci) combiné à l'énèrvement et au caractère débile des joueurs ça peut conduire à les siffler même si c'est clair que c'est pas le top pour le moral, mais j'ai juste dit ça pour dire qu'au Portugal aussi il est sifflé malgré la grande icône qu'il est chez nous.

 

Je n'ai jamais voulu crtitiqué le caractère de O'Shea qui est irréprochable. Tout le monde reconnait qu'il est limité à un niveau footbalistique mais qu'il reprrésente les valeurs du club --> et voila, le débat est clos, tout le monde est d'accord.

Voila ce que j'ai voulu faire passer comme message: il déchaine pas les passions, tout le monde a la même opinion de lui et il n'y aura jamais de polémique autour d'un joueur pareil. :som:

 

Pour en revenir à Ronaldo, je cherche toujours à comprendre les raisons, les causes de son niveau de jeu cette année (transfert raté au Réal? - retour précipité après sa blessure? - crise de confiance?).

Car il faut maintenant se tourner vers l'avenir et savoir si, si il reste une saison de plus chez nous, l'implication et la volonté affichés seront les mêmes que cette année auquel cas il vaudrait mieux le voir aborder le "Real Airlines" dès cet été.

 

 

Ba je pense qu'avec le gros succès qu'il a eu avec nous la saison passé, ça l'a fait réfléchir à deux fois sur ses envies de départ, ça plus SAF qui est venu lui parler pour le convaincre, ajoutes à ça une vilaine blessure à la cheville avec laquelle il avait finit la saison et donc il ne partait pas dans les meilleures conditions. Et puis evidemment après une telle saison et un palmarès tellement étoffé c'est difficile de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup oublient ce que sont les statistiques, car elles sont loin de ne prendre en compte que les buts! Même statistiquement, Ronaldo est mauvais cette saison. Je serais curieux de savoir le nombre de ballons perdus, et ceux qui entraînent des buts derrière par exemple.

 

Ce que je lui reproche réellement, c'est le fait qu'il dénature l'image de united. Avec la stature médiatique qu'il a acquis, sa mentalité est malheureusement trop souvent confondue à celle de notre équipe. Et je peux comprendre que cela énerve au plus haut point certains supporters de longue date. Ne nous voilons pas la face, il est certain que la gloire de ce club est l'une des raisons qui nous amène à la suivre depuis peu, voire plus longtemps pour certains. Mais ce n'est pas l'unique raison. Outre le jeu proposé, il y a aussi cette mentalité et ces grandes figures emblématiques. J'ai commencé à aimer ce club grâce au charisme de Cantona, comme j'ai pu ne pas aimer certains clubs pour d'autres effigie, ou valeurs qu'ils représentaient.

 

Alors, bien entendu, on est reconnaissant de ce que ronaldo a fait pour l'équipe, mais il ne sert à rien de le déifier de la sorte. Pour être honnête, je suis content de le voir sur le banc dernièrement et de lire les propos de Ferguson, récemment apparu dans la presse, à son égard. Il faut le faire redescendre sur terre, lui insuffler un peu d'humilité et de la hardiesse mancunienne. Après, j'espère qu'il reviendra a son meilleur niveau, mais même si tel était le cas, certaines choses devraient changer. Il doit se rendre plus altruiste, reconnaissant. On ne change pas quelqu'un ... Je m'y attends, mais ce que vous oubliez trop souvent, c'est qu'il porte à travers ce maillot les valeurs de tout un club, et qu'il est important de ne pas les changer non plus celles-ci !!

 

 

Tout est dit ;) Merci :blush:

 

Ces 100 millions ne finiront pas dans ton compte et ils ne permettront pas non plus un rabais sur le prix des places à old trafford pour le supporter que tu es.

Pourquoi penses tu que cette somme sera forcement réinvestie dans les transferts ? Sais-tu de quoi tu parles quand tu évoques la trésorerie du club ?

 

'Esperons qu'on va enfin pouvoir s'en débarrasser'

Tu parles au nom de qui ?

Contente-toi de dire que tu ne veux plus de Ronaldo dans l'équipe plutôt que de jouer le porte-parole bien informé.

 

La première partie de ta réponse est complètement HS, je n'y prêterai donc aucun interet

 

'Esperons qu'on va enfin pouvoir s'en débarrasser' J'utilise la 1ere personne du pluriel car je ne suis guère le seul à penser ce que j'ai écrit ;)

Contente-toi de dire que tu ne veux plus de Ronaldo dans l'équipe plutôt que de jouer le porte-parole bien informé.

 

:lol: J'avoue, j'ai rigolé ...

 

Je finirai par un quote de Michael Jordan (si je me souviens bien) "Le talent fait gagner des matchs mais c'est l'esprit d'équipe qui fait remporter des championnats"

 

Amicalement,

Ridic

Modifié par ericantona

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de statistiques je parle de buts ou de passes décisives. Il peut perdre tout les ballons qu'il veut, rater toutes les passes qu'il veut si il plante 2 buts à chaque match c'est bon. C'est ce qu'il faisait l'année dernière et maintenant il est moins en réussite sinon c'est le même Ronaldo que l'année passée. Quant à O'Shea normal qu'il se défonce et mouille le maillot il n'a que ça pour lui, qu'un joueur d'un tel niveau technique joue à United cela tient du miracle faut arrêter de le défendre. Certes c'est un bon mec y a rien à dire mais il n'a pas le niveau de United.

Modifié par fantastico
giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut perdre tout les ballons qu'il veut, rater toutes les passes qu'il veut si il plante 2 buts à chaque match c'est bon.

:blink::D

Connais tu la signification du concept "équipe" qui est à la base du football? Ton argument est grotesque en tout cas. Oublie pas qu'il est ailier, et que son rôle est aussi (et avant tout, théoriquement) de faire des passes décisives...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de statistiques je parle de buts ou de passes décisives. Il peut perdre tout les ballons qu'il veut, rater toutes les passes qu'il veut si il plante 2 buts à chaque match c'est bon. C'est ce qu'il faisait l'année dernière et maintenant il est moins en réussite sinon c'est le même Ronaldo que l'année passée. Quant à O'Shea normal qu'il se défonce et mouille le maillot il n'a que ça pour lui, qu'un joueur d'un tel niveau technique joue à United cela tient du miracle faut arrêter de le défendre. Certes c'est un bon mec y a rien à dire mais il n'a pas le niveau de United.

 

 

Nan je peux pas te laisser dire ça, le Ronaldo version 2008 était moins percutant c'est vrai mais il était quasiment tout le temps dans les bons coups, il se bougait le c** sur le terrain, donc oui ça lui arrivait de passer à coter de certains matches mais ça arrive à tout le monde mais sinon les 3/4 de la saison Ronaldo nous a régalé cette année là pas seulement en terme de buts alors que cette année non seulement il n'a pas la même réussite que l'an dernier ce qui est normal mais hormis ses buts, il n'a plus rien d'intéréssant à son actifs et sur le terrain c'est devenu un joueur banal à regarder alors que l'an dernier c'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins vous avez un point commun... :lol:

 

Je confirme :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant un des postes, j'ai peut être une hypothèse sur la méforme de CR.

Sa blessure qui l'a empêché de bien préparer sa saison. Le physique est quelque chose d'essentiel dans son jeu. Il a eu la chance de n'être que très peu blessé depuis son arrivée ici.

Du coup une mauvais préparation, un bon passage en fin d'année mais pas de second souffle. Ca pourrait expliquer son niveau moins bon depuis le début de l'année 2009. Ca explique en partie son énervement contre les arbitres, le retour de ses mauvaises habitudes, même si au fond de lui il sait que c'est lui qui n'est pas au niveau.

Il a pu se reposer un peu plus cette semaine, peut être que ca va lui faire du bien contre Porto.

 

Je confirme :D

 

Forcément faut que tu ramène ta fraise... :lol:

Toi ce n'est plus de la passion c'est de l'obsession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramon Calderon invité sur RMC a dévoilé une information qui sans aucun doute va faire coulé beaucoup d'encre..

Voilà en gros ce qu'il a dit : " Si je suis élu président du Real Madrid prochainement, je peut vous dirent qu'un joueur de classe mondial jouera sous les couleurs du Real de Madrid l'année prochaine.."

Il s'agirait de Cristiano Ronaldo (ou KAKA), un pré-contrat aurait été signé, avec une option (mais c'est pas très clair)

Interview à écouter en Podcast prochainement sur RMC.FR.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copie conforme de ce qui a été dit il y a plusieurs semaines par Perez. Ferguson avait répondu un truc du genre "vous pensez réellement que j'aurais négocié avec ces crapules ?"

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football.fr/footballfr/cmc/ligu...face_65314.html

 

Bon article sur C.Ronaldo dans l'ensemble malgré quelques defauts.

 

bon article dans l'ensemble j'ai surtout retenue ce passage

 

"Conscient toutefois d'être, cette saison, retombé dans ses vieux travers en simulant, en provoquant inutilement son adversaire direct, en râlant plus que de raison et en se montrant quelques fois anti-sportif au possible, Ronaldo a promis qu'il prendrait sa revanche sur le sort, ce mercredi, à l'Estadio Do Dragao, pour qualifier les siens en demi-finale de la Ligue des Champions."

 

J'ai hate d'étre a 20h45 ce soir .... :united:

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon article dans l'ensemble j'ai surtout retenue ce passage

 

"Conscient toutefois d'être, cette saison, retombé dans ses vieux travers en simulant, en provoquant inutilement son adversaire direct, en râlant plus que de raison et en se montrant quelques fois anti-sportif au possible, Ronaldo a promis qu'il prendrait sa revanche sur le sort, ce mercredi, à l'Estadio Do Dragao, pour qualifier les siens en demi-finale de la Ligue des Champions."

 

J'ai hate d'étre a 20h45 ce soir .... :united:

Moi aussi ! S'il a dit qu'il jouerait bien ce soir, je suis pressé de voir ça !

J'espère qu'il tiendra ses promesses car on sait tous que malgré tout ses défauts, lorsqu'il est en forme, notre "CriCri" peut faire d'excellents matchs.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou quel but de Ronaldo ce soir :blink: Astronomique !! Avec sa frappe de mule, il devrait tenetr de loin plus souvent

 

Sur le plan sportif, je suis très satisfait de sa prestation de ce soir. Il à sorti un bon match, surement le fait de jouer au Portugal :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL BUT DE OUFFFFF !!! :blink::blink:

 

Il doit être quoi à 30m ??? :blink:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est 35m.

 

Une prestation de classe, il a été sobre, efficace niquel quoi en plus il met un but venu d'ailleurs. Cerise sur le gâteau il a préssé et défendu avec une certaine réussite nan vraiment un très très bon match de sa part un grand bravo à lui et surtout merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but :wacko: Magnifique !!!!!!!!!!!!! En plus un but décisif, au combien important.

Et puis je crois qu'on n'a tous remarqué un petit changement de comportement chez lui ce soir, sans être parano. On l'a même vu taclé lol

En tout cas très satisfait de son match, même s'il est resté assez discret (normal vu son post). Mais il a fait le travail et bien.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperont qu'il continu comme ca et ce sera de bonne augure pour les match a venir... il n'est pas trop tard on peut encore tout gagné...

 

Tres bon ronaldo ce soir efficace,juste,il a enfin reussi a passé en 1vs1 bref il se montre present qund on le critique... félicitation a lui et au reste du groupe

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspiration de Ronaldo, déja contre Villa, il signait le retour, 116km/heures la frappe elle fini dans le but a 88km/h pour les puristes.

 

Remerciez-le, laissez le tranquille pour ce soir et craquez votre slip tous ensemble autour d'une bonne bière

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but :wacko: Magnifique !!!!!!!!!!!!! En plus un but décisif, au combien important.

Et puis je crois qu'on n'a tous remarqué un petit changement de comportement chez lui ce soir, sans être parano. On l'a même vu taclé lol

En tout cas très satisfait de son match, même s'il est resté assez discret (normal vu son post). Mais il a fait le travail et bien.

tout à fait, ce soir il a été comme on espère qu'il soit, travailleur, appliqué et pas pleurnichard. et quel but, enfin il prend ses responsabilités et nous fait gagner un gros match. bravo à lui, ça fait plaisir de voir qu'il est quand même capable de se reprendre quand il faut après tout ce qu'il nous fait désespérer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie devrait le bouger un petit peu plus souvent :rolleyes: ...sinon très bonne attitude de cr7 ce soir : pas de protestation, du pressing, de l'efficacité et puis son pti but pour mettre d'accord tout le monde

 

sinon truc bizarre à 20-25 mètres, il tire comme une tapette et la à 30-35 m , il nous sort une tatane sans élan. ya pas un truc qui cloche chez lui

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...