Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Encore décisif hier soir, il nous fait un grand pas pour la qualif', un beau but opportuniste, c' est des buts comme cela qui me fait penser qu' il est meilleur que Messi, des but que ne met et mettra jamais l' argentin.

moi je pefere messi , il marque pour cette saison le meme nombre de but , il n'est pas l'opportuniste qu'est ronaldo , mais lui fait plus le spectacle .

autant nous laisser le choix , aux meme nombre de buts marques entre trezeguet ou raul !!

 

et puis pourquoi pas dans le championnat français ?

only god knows !!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dis parce qu'il y a les filles les plus belles et les plus sexy au monde qu'il aime l'Italie ... c'est pour cette raison qu'il veut pas jouer en ligue 1.

 

J'espère qu'il réalisera un grand match face à Liverpool, la saison passé il a raté pas mal d'occasions contre 'pool, en touchant notamment deux fois le montant. Et puis après 'pool, faudrait qu'il se repose un peu le gaillard, il enchaine beaucoup de match et y a Nani qui doit se poser des questions ... Faut qu'il se repose Cris, et pendant ce temps là, Nani peut jouer l'intérim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pefere messi , il marque pour cette saison le meme nombre de but , il n'est pas l'opportuniste qu'est ronaldo , mais lui fait plus le spectacle .

autant nous laisser le choix , aux meme nombre de buts marques entre trezeguet ou raul !!

 

Ok mais t'es HS là. Ronaldo/Messi ça fait depuis les demis de la dernière CL qu'on a droit à ce débat. A la rigueur si tu veux en parler tu demandes au responsable du topic Oppsitions de faire un duel...

En tout cas inutile d'en parler ici -_- .

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais t'es HS là. Ronaldo/Messi ça fait depuis les demis de la dernière CL qu'on a droit à ce débat. A la rigueur si tu veux en parler tu demandes au responsable du topic Oppsitions de faire un duel...

En tout cas inutile d'en parler ici -_- .

 

 

je ne vois pas ou est le HS la dedans , a la limite tu peux aussi ,si ce que je dis ne t'interesse pas , tu peux zapper , c'est bien le topic de ronaldo et je parle de ronaldo , et d'autres , j'ai aussi repondu a une reflexion precedente si tu regardes bien !( et ca concerne toujours ronaldo)

et je ne vois pas de quelle droit tu te permets de decider de ma rigueur ou de mes choix de sujets.

 

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo tells Perez: My life is Man Utd

13.03.09 | tribalfootball.com

 

Cristiano Ronaldo insists he will be with Manchester United next season.

 

Ronaldo has been linked with Florentino Perez's plans for Real Madrid, but told Setanta: "I feel very happy where I am now. I like to do what I do, it's my dream and this is my life.

 

"There is always speculation about me. It's normal, the people have done this for the last few years but I'm always strong, mentally and physically.

 

"Manchester are playing very well, I feel very happy here. I don't want to go anywhere, I want to stay here." tient sa me dit Kek'chose sa :ptdr:

 

Tribalfootball.com

 

En gros il dit qu'il veut rester a Manchester est dément un futur avec le Real de Perez !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo insists he will be with Manchester United next season.

 

Ronaldo has been linked with Florentino Perez's plans for Real Madrid, but told Setanta: "I feel very happy where I am now. I like to do what I do, it's my dream and this is my life.

 

"Manchester are playing very well, I feel very happy here. I don't want to go anywhere, I want to stay here."

 

Tribalfootball.com

 

En gros il dit qu'il veut rester a Manchester est dément un futur avec le Real de Perez !

 

Tiens je croyais que c'était le réal son rêve non? Surement encore du blabla qui n'apporte rien il nous dit ça tout le temps mais au final... Quoi que vu le niveau du real face a Ligapool en CL il a ptet enfin pigé qu'il est mieux ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros,tant qu'on est au top,il restera avec nous.c'est mieux,ça me ferait mal qu'il aille gacher son talent au Real

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au Real il va s'enliser là-bas, en plus je sais pas mais ... j'ai l'impression que dans une équipe espagnole comme ça il va se perdre un peu. A Manchester avec Sir Alex il est surprotégé, je pense que c'est mieux pour lui. Et puis ici, au moins, il est dans une (vraie) grande équipe :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tribalfootball, c'est pas vraiment un site fiable ... c'est le goal.com anglais ^^

 

Mais bon, il a du se rendre compte que le Real n'est plus ce que c'était, tout joueur rêve de gagner des trophées ... et c'est ce qui va lui permettre de gagner des titres individuels. A 24 ans, il a le même palmarès qu'un Figo ... c'est dire la chance qu'il a d'évoluer dans un club comme Manchester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tribalfootball, c'est pas vraiment un site fiable ... c'est le goal.com anglais ^^

 

Mais bon, il a du se rendre compte que le Real n'est plus ce que c'était, tout joueur rêve de gagner des trophées ... et c'est ce qui va lui permettre de gagner des titres individuels. A 24 ans, il a le même palmarès qu'un Figo ... c'est dire la chance qu'il a d'évoluer dans un club comme Manchester ...

 

 

O'shea il est chez nous et il a pas la même chance :blush:

 

Sinon, maintenant qu'il marque moins il nous fait des célébrations à la rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso s'il veut rester c'est avec plaisir ...................... le gamin il est peut être arrogant mais il est pas con ...... il a vu le réal et sait qu'il se flingue s'il part là bas . Le real aujourd'hui est une sorte de trou noir qui détruit tout ce qui touche ......

 

Alors s'il peut nous aider à faire perdurer l'hégémonie United sur l'europe ............... moi ça me va parfaitement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ou est le HS la dedans , a la limite tu peux aussi ,si ce que je dis ne t'interesse pas , tu peux zapper , c'est bien le topic de ronaldo et je parle de ronaldo , et d'autres , j'ai aussi repondu a une reflexion precedente si tu regardes bien !( et ca concerne toujours ronaldo)

et je ne vois pas de quelle droit tu te permets de decider de ma rigueur ou de mes choix de sujets.

 

bonne journee

 

A mais je respecte complètement tes opinions. Seulement le fait que tu dises que tu préfères Messi a Ronaldo parce que qu'il fait le spectacle ou autre c'est pas trop dans l'intérêt du topic. On en revient presque à une comparaison. J'en reviens a chipoter pour rien donc j'arrête le hs ici :shutup: .

:utdflag:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je sais pas si ça a déjà été posté mais je vous met quand même le lien.

 

edit : Ah ba non elle a déjà été postée, autant pour moi.

 

Une interview très sympathique de Ronaldo et Evra pour Stade 2 datant du 10 mars. Ils sont vraiment très bons amis ces deux là et je savais pas qu'ils s'étaient déjà affrontés avec les -21 ans et que leur rencontre c'est pas super bien passée lol.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien qu il veuille pas aller au real en tout cas, c'est pas specialement par amour pour le club si il part pas, c'est par peur de devenir un looser mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que nous aussi on vient de se prendre une branlée face à pool now c'est kif-kif <_< ça le poussera à reflechir par deux fois... sinon aujourd'hui il a été moyen moyen, je m'attendai à plus de sa part, plus de danger quoi!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NUL aujourd'hui! Il n'a rien réussi excepté le péno. Dès le début sur le côté droit il était mauvais. Fabio Aurelio l'a bien serré. Il est même pas passé en un contre un. Et n'a pas réussi de centre.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où tu vois que j'ai dit qu'il a fait exprès!!! Ronaldo a été mauvais j'ai quand même le droit de le dire! Quoi parce que c'est Monsieur Cristiano Ronaldo, ballon d'or meilleur joueur du monde pour certains je dois la fermer quand il est nul à ch***! Aujourd'hui il a été nul et c'est une réalité. Si t'arrives pas à l'accepter ou si tu lui cherches des excuses c'est ton problème.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière ça été un naufrage collectif, presque personne n'a sorti un match ne serait ce qu'honorable. C'est pour cela qu'aujourd'hui je le blâmerais pas spécialement, même si son déficit dans les 1 contre 1 commence sérieusement à me désespérer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si son déficit dans les 1 contre 1 commence sérieusement à me désespérer.

Pareil, ok naufrage collectif mais on compte sur lui pour apporter le danger

 

et la ben il est pas passé une fois :( après Liverpool était solide mais pendant tout le match je me suis dis qu'il y 'avait moyen de les exploser sur une action

 

vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que j'ai vraiment pas compris dans son match, c'est pourquoi il est reste coute que coute dans son couloir droit.

 

D'habitude ca permuet non stop avec Park, et du coup ca devient horrbilement épuisant de faire un marquage spécifique sur lui.

 

Mais là non, il est resté dans son couloir, systématiquement pris par 3 joueurs et il a presque toujours perdu le ballon sur des dribbles ou raté ses centres.

 

Ca reste un vrai mystére ca. Peut etre une consigne de SAF ? Je vois pas pourquoi...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ok naufrage collectif mais on compte sur lui pour apporter le danger

 

et la ben il est pas passé une fois :( après Liverpool était solide mais pendant tout le match je me suis dis qu'il y 'avait moyen de les exploser sur une action

 

vraiment dommage...

voilà c'est ça, tout le monde a été mauvais et certains on été pires que lui, donc on va pas le fouetter sur la place publique, mais quand même si on regarde sa performance, il a été minable, il n'est jamais passé en un contre un, il n'a rien apporté (sauf son premier centre en début de match), alors qu'on compte sur lui sur ce genre de match. en face Torres et Gerrard plient le match pour Pool en leur permettant de mener 2-1 à la pause. lui là, rien. alors bon, on peut ne pas lui en vouloir pour ne pas passer en un contre un, soit, mais même dans le jeu : rien. pour le meilleur joueur du monde, ça fait peu. être exceptionnel contre Fulham et West Brom, c'est bien, mais c'est important de l'être aussi contre Liverpoule ou Chelski

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a mal joué c'est clair, mais l'équipe entière a sombré. La défense est aussi fautive dans ce match pourri. Pas besoin de tous venir dire il a été nul et si il joue bien on est pas surs de gagner le match non? Enfin après chaque match c'est la même il s'en prend plein, il sert de défouloir sûrement. Mais je ne nie pas qu'il n'a servi a rien sur ce match hein. Il est peut être cramé aussi de jouer sans cesse, c'est un truc a prendre en compte.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...