Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo veut marquer l'histoire de MU

 

Ronaldo est revenu sur la comparaison des médias entre le Manchester United actuel et celui de 1958, sa situation personnelle au club, ainsi que la volonté du club de réaliser un triplé.

 

"Je veux rester dans l'histoire du club. Je veux rester ici encore plus longtemps parce que j'aime le club. Tu ne peux jamais prédire le futur, mais je sais que si je reste ici pendant 5 ou 10 ans peu importe, les supporters reconnaitront mon travail pour le club, mes buts, ma personnalité."

 

"Je ne sais pas si vous pouvez comparer cette équipe avec celle de 1958. Tout ce qu'on peut faire c'est de gagner des trophées. Certains disent que nous sommes plus talentueux, mais nous n'avons pas connu les chaussures, les terrains, et comment les entrainements se déroulaient à l'époque. Je pourrai bien me casser le doigt en tirant des coup francs avec les balles de l'époque car elles étaient très rigides."

 

"Je sais comment les gens parlent des anciens joueurs. Bien sûr, ça serait bien qu'on se souvienne de moi et qu'on dise : Cristiano, c'était un grand joueur."

 

"On veut gagner le titre, et les trois points seront importants. Arsenal fait un boulot fantastique en ce moment, mais je pense que Manchester United est meilleur, mais on a besoin de montrer cela sur le terrain. City est un challenge que nous nous devons de surmonter."

 

"On a de bonnes chances de remporter le triplé cette année, et on doit essayer de le faire au maximum de nos moyens. De toute façon Manchester United est toujours bien placé pour gagner des trophées chaque saison, donc pourquoi pas ?"

DailyMail

 

SUPER NOUVELLE !!! Cette déclaration fait vraiment plaisir et elle me rassure !! :bj:

Si il reste aussi longtemps je serais vraiment ravi !!!!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je veux rester dans l'histoire du club. Je veux rester ici encore plus longtemps parce que j'aime le club. Tu ne peux jamais prédire le futur, mais je sais que si je reste ici pendant 5 ou 10 ans peu importe, les supporters reconnaitront mon travail pour le club, mes buts, ma personnalité."

 

f**k LE REAL!!! :lol::lol: !!!

 

Sinon en ce qui concerne le repos de CR, je me souviens qu'il y a un moment où on disait qu'il fallait le reposer et que certains disaient "c'est un grand joueur, il recupère vite" = Voilà le résultat!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faire reposer 1 match il y a un mois ne l'aurait certainement pas rendu beaucoup plus frais Dimanche. CR n'était pas le seul à galérer.. Si Fergie "râlait" sur les matchs internationaux c'est pas pour rien.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faire reposer 1 match il y a un mois ne l'aurait certainement pas rendu beaucoup plus frais Dimanche. CR n'était pas le seul à galérer.. Si Fergie "râlait" sur les matchs internationaux c'est pas pour rien.

 

En même temps les matchs internationaux ne sont pas une excuse car tous les gros clubs ont des joueurs qui ont joué ces matchs...et manchester n'est pas l'équipe qui a l'effectif le moins garnie donc ont devrait plutôt y gagner avec ses matchs.

Je pense plutôt que c'est le match en Arabie Saoudite que l'on ait en train de payer.

 

Et puis il y a des joueurs plus charismatique et plus fidèle que lui qui ont deja dit qu'ils restaient pour lontemps et son partie la semaine d'après, faut pas trop s'emballer avec ses discours là.

 

Et je pense que le problème ce n'est pas que Ronaldo est cramé: c'est que toute l'équipe attend un exploit personnel de sa part pour débloquer la situation, on est trop dependant de lui offensivement ca me fait peur..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'est pas une excuse, pour Fergie non plus d'ailleurs. Comparé à City, même sans CR et Rooney on reste largement supérieur théoriquement. Il y a tellement de facteurs à prendre en compte qu'on ne peut certainement pas rejeter la faute uniquement sur Cris.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'est pas une excuse, pour Fergie non plus d'ailleurs. Comparé à City, même sans CR et Rooney on reste largement supérieur théoriquement. Il y a tellement de facteurs à prendre en compte qu'on ne peut certainement pas rejeter la faute uniquement sur Cris.

 

Exactement ! Notre effectif, notre statut devait nous permettre de prendre le dessus sur city !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Notre effectif, notre statut devait nous permettre de prendre le dessus sur city !

 

 

Non car on a un effectif qui n'est pas équilibré , il nous manque un attaquant de plus et un défenseur . Dans ces secteurs là dès que l'un de nos titulaires n'est pas là on fait du rafistolage (Cr ou giggs en attaque etc .... ) le seul post ou on est bien c'est au milieu c'est tout

 

Modération : On va reprendre sur l'autre topic

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...st&p=317530

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faire reposer 1 match il y a un mois ne l'aurait certainement pas rendu beaucoup plus frais Dimanche. CR n'était pas le seul à galérer.. Si Fergie "râlait" sur les matchs internationaux c'est pas pour rien.

Ce n'est pas un seul match qu'il aurait du avoir en repos,mais les 2 matchs de Cup(Villa et Tottenham) voir en plus 1 ou 2 matchs de championnat,maintenant comme tu le dis,le faire reposer pour un seul match de repos ne sert pratiquement à rien,donc le laisser au repos contre Arsenal ne servirait à pas grand chose,surtout que maintenant ce match est capital pour le mentale de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter de le faire jouer tout le match s'il devient inutile car trop fatigué, je pense que ca serait un bon compromis.

 

Concernant ses déclarations, ben c'est un bon signe même si comme le dit fréKOdinG!!!! Il y en a d'autres qui sont partis vites derrière. De toute façon je vois mal Fergie faire partir CR comme ca et comme l'a déclaré David Gill je crois, Manchester ne vend pas ses joueurs s'il n'a pas envie de les vendre.

 

Sinon pour la dépendance avec CR faudrait faire attention à ne pas se retrouver dans la situation d'Arsenal quand Henry y était encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter de le faire jouer tout le match s'il devient inutile car trop fatigué, je pense que ca serait un bon compromis.

 

Concernant ses déclarations, ben c'est un bon signe même si comme le dit fréKOdinG!!!! Il y en a d'autres qui sont partis vites derrière. De toute façon je vois mal Fergie faire partir CR comme ca et comme l'a déclaré David Gill je crois, Manchester ne vend pas ses joueurs s'il n'a pas envie de les vendre.

 

Sinon pour la dépendance avec CR faudrait faire attention à ne pas se retrouver dans la situation d'Arsenal quand Henry y était encore.

 

 

Je pense pas que l'on soit aussi dépendant que ça dans le jeu de CR, c'est un excellent finisseur mais il bénéficie énormement du pouvoir d'accélération de Rooney. Pour moi c'est ROo le véritable moteur de l'équipe ( toute nos défaites il était absent ) et c'est lui qui fait marcher l'équipe. CR est notre arme fatale c'est évident mais c'est rooney qui le met dans les meilleurs dispositions pour être cette arme fatale justement.

 

 

Maitenant ne faite pas dire ce que je n'ai pas dit , CR est un élément capital pour United également

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'on soit aussi dépendant que ça dans le jeu de CR, c'est un excellent finisseur mais il bénéficie énormement du pouvoir d'accélération de Rooney. Pour moi c'est ROo le véritable moteur de l'équipe ( toute nos défaites il était absent ) et c'est lui qui fait marcher l'équipe. CR est notre arme fatale c'est évident mais c'est rooney qui le met dans les meilleurs dispositions pour être cette arme fatale justement.

Maitenant ne faite pas dire ce que je n'ai pas dit , CR est un élément capital pour United également

 

Je parlais surtout de la dépendance à son efficacité devant le but. Actuellement c'est le seul avec Tevez (dans une moindre mesure) à marquer.

Je suis d'accord sur le rôle de Rooney. D'ailleurs faudrait peut être arreter de dire que c'est un buteur. Moi je le vois plus comme un 10 1/2 comme ils disaient autrefois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ça :ptdr::ptdr::ptdr:

 

Man Utd : Ferguson veut Ben Arfa et Benzema

Rédaction 365 - mardi 12 février 2008 - 10h30

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, espère toujours pouvoir recruter le duo lyonnais composé de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa.

 

Alex Ferguson et Jean-Michel Aulas le président de l'OL auraient récemment eu un entretien téléphonique indique le Sun. L'objet de cette discussion était de connaitre la position du club français concernant ses deux joyaux, Karim Benzema et Hatem Ben Arfa : « J'ai parlé à Sir Alex. Je lui ai dit que Benzema et Ben Arfa n'étaient pas à vendre dans les deux prochaines années. Nous voulons construire notre futur avec eux. S'il veut échanger Ben Arfa avec Cristiano Ronaldo, nous pouvons en parler, mais il faudra également qu'il nous donne de l'argent » a indiqué malicieusement le dirigeant lyonnais. Le journal anglais indique que Manchester United serait prêt à payer 60 millions d'euros pour s'attacher les services des deux joueurs lyonnais.

 

http://www.footanglais365.com/depeches/fil...t-Benzema.shtml

 

ils ne savent vraiment lus quoi inventer!! :ptdr:

que SAF soit intéressé par ces 2 joueurs je veux bien mais l'échange :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ça :ptdr::ptdr::ptdr:

 

Man Utd : Ferguson veut Ben Arfa et Benzema

Rédaction 365 - mardi 12 février 2008 - 10h30

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, espère toujours pouvoir recruter le duo lyonnais composé de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa.

 

Alex Ferguson et Jean-Michel Aulas le président de l'OL auraient récemment eu un entretien téléphonique indique le Sun. L'objet de cette discussion était de connaitre la position du club français concernant ses deux joyaux, Karim Benzema et Hatem Ben Arfa : « J'ai parlé à Sir Alex. Je lui ai dit que Benzema et Ben Arfa n'étaient pas à vendre dans les deux prochaines années. Nous voulons construire notre futur avec eux. S'il veut échanger Ben Arfa avec Cristiano Ronaldo, nous pouvons en parler, mais il faudra également qu'il nous donne de l'argent » a indiqué malicieusement le dirigeant lyonnais. Le journal anglais indique que Manchester United serait prêt à payer 60 millions d'euros pour s'attacher les services des deux joueurs lyonnais.

 

http://www.footanglais365.com/depeches/fil...t-Benzema.shtml

 

ils ne savent vraiment lus quoi inventer!! :ptdr:

que SAF soit intéressé par ces 2 joueurs je veux bien mais l'échange :ptdr::ptdr:

 

Déjà posté ici ;) : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry317592

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime trop ben Arfa et un echange contre Ronaldo me dérangerai pas ...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu es ironique.

 

 

 

 

 

Bien sur ^_^

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa n'aura jamais le même niveau que C.ronaldo et pour répondre a son problème de physique à force de joué tous les match à un moment la fatigue arrive et c'est ce qui lui arrive surtout que depuis la coupe du monde il a joué non stop et beaucoup de joueur n'aurait pas pu faire sa quand on voit henry, Ribéry qui a eu de gros soucis juste apres vieira et j'en passe tellement la liste est longue.

Un peu de repos lui fera le plus grand bien pour revenir au top de sa forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa n'aura jamais le même niveau que C.ronaldo et pour répondre a son problème de physique à force de joué tous les match à un moment la fatigue arrive et c'est ce qui lui arrive surtout que depuis la coupe du monde il a joué non stop et beaucoup de joueur n'aurait pas pu faire sa quand on voit henry, Ribéry qui a eu de gros soucis juste apres vieira et j'en passe tellement la liste est longue.

Un peu de repos lui fera le plus grand bien pour revenir au top de sa forme

 

oui t'as raison mais comment se passer de CR... bon c'est vrai qu'on aurait pu le faire reposer contre des petites équipes(derby, sunderland ou autres...) il m'a l'air cuit physiquement ce que je comprends parfaitement <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr :lol::lol::lol: oui oui tout à fait vous ne voulez pas encore un Tevez et 50M £ par hasard mdr non mais de qui on se fou qu'ont ils prouvé ces deux gaillards ? ils ont peut-être du potentiel mais bon comparé à celui de Ronaldo ils font pas le poids lol faut arrêter de déconner

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr :lol::lol::lol: oui oui tout à fait vous ne voulez pas encore un Tevez et 50M £ par hasard mdr non mais de qui on se fou qu'ont ils prouvé ces deux gaillards ? ils ont peut-être du potentiel mais bon comparé à celui de Ronaldo ils font pas le poids lol faut arrêter de déconner

 

Parfois je me demande si aulas il est vraiment serieux et si ei crois vraiment a ces propos mais je pensse que c'est plus de l'intoxe que autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...