Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Oui mais si quaresma avant le but italien il lui mais un bon ballon a ronaldo et pas un exterieur sans conviction il a un face face avec le goal et ei marque surement un nouveau but et le portugal mene 1-0 et c'est plus le meme matches et puis ei peut pas tout faire tous seul.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Ronaldo peut louper un face à face avec le gardien. Et avec des "sis" on peut refaire le monde

 

 

C'est vrai que c'est possible mais là je le voyais quand même fortement le mettre au fond

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde peut rater un face a face sa c'est sur mais comme tu dit avec des si on peut refaire le matches donc si quaresma lui mais un bon ballon et que ronaldo la mais au fond alor la tout le monde dit que ronaldo c'est le meilleure joueur du monde ei la pas fait un matches exceptionel mais pas catastrophique non plus... et sa reste un amical n'oublie pas... et devant lui en selection il a pas rooney et tevez il a makukula sa change sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant, le Cristiano sur ce match contre l'Italie... Cependant, il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire... Il a mal joué, c'est dommage... Mais là où ça va compter, ce sera en juin, donc on peut encore patienter...

 

Je comprends l'amertume de ceux qui disent qu'il ne fout rien en sélection, car à part ses buts, il est loin de faire chavirer les foules et c'est une tendance depuis le début des éliminatoires de l'Euro 2008, trop personnel, ne se donne pas assez: ce qu'on lui reprochait au début de sa carrière s'est inversé, à savoir, que durant les 3 premières années à Manchester, on le trouvait pas terrible à Manchester mais il était éblouissant en sélection (à raison), maintenant depuis quelque temps, c'est le contraire qui se produit, c'est assez paradoxal...

 

Il n'est pas question de trouver des excuses dans une histoire d'effectif... Cristiano est un grand joueur et il doit pouvoir le montrer sur n'importe quelle scène, de manière constante... Ce qui n'est pas encore le cas...

Toutefois, sans rentrer dans les détails, je reconnais que ce Portugal là manque de porteurs d'eau, de joueurs qui se sacrifient, de cohésion, de lien... C'est peut-être quelque chose qui viendra avec la compétition, en tout cas espérons-le pour eux...

 

Cristiano a beau être LA star du Portugal, il n'a pas encore tout-à-fait les épaules pour assumer ce rôle de capitaine; il a encore besoin de confirmer au plus haut niveau ce qu'il réalise en club, et cela passe par un Euro réussi... A partir de ce moment, il aura un bagage plus en adéquation avec ce que le rôle de capitaine demande... Je pense que dans 2 ans, il aura pris suffisament de poids pour l'assumer, car même si il ne le fait pas paraître, ce brassard doit être un sacré poids pour lui... Il a beau être habitué à la pression, porter le brassard de sa sélection n'est pas une mince affaire surtout pour quelqu'un de 23 ans...

 

Cet Euro sera la première occasion pour lui, à l'instar de Thierry Henry, d'être le chef de file de sa sélection, celui qui la mènera vers les sommets, et c'est ce que bon nombre de gens attendent... Là, on verra vraiment si il peut se montrer digne d'être candidat au titre de meilleur joueur portugais de tous les temps (j'ai seulement dit candidat)...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'amertume de ceux qui disent qu'il ne fout rien en sélection, car à part ses buts, il est loin de faire chavirer les foules et c'est une tendance depuis le début des éliminatoires de l'Euro 2008, trop personnel, ne se donne pas assez: ce qu'on lui reprochait au début de sa carrière s'est inversé, à savoir, que durant les 3 premières années à Manchester, on le trouvait pas terrible à Manchester mais il était éblouissant en sélection (à raison), maintenant depuis quelque temps, c'est le contraire qui se produit, c'est assez paradoxal...

 

ouf enfin quelqu'un qui a compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ladeclaré très recement en meme temps s'il n'a meme plus le droit de parler!Mais j'avou qu'il devrait arreter de parler de l'Espagne un peu

 

Personnellement je prefere qu'un joueur annonce la couleur plutot qu'avec une desagreable surprise. Je prend l'exemple de Zidane qui parait toujours comme le grand frere que l'on reverait d'avoir a la télé et dans les medias (qui le font passer sur un saint) alors que son comportement a tres souvent laissé a desirer.

 

1 semaine avant de partir de la Juve il disait "je ne pars pas j'aime ce club je veux y rester je ne veux pas aller au Real Madrid, c'est avec la Juventus que je veux continuer a jouer !" 1 semaine apres, a la surprise generale il arrrivait a Madrid avec le sourrire et ses petites phrases en Espagnol preparé avec sa femme (d'origine Espagnol). Je peux vous dire que les fans de la juve l'ont eu profond dans le c**. Pareil pour ceux de l'Inter quand Ronaldo est partie au Real Madrid d'un coup une fois ses 2 genoux soignées par le club interiste pendant 2 ans ...

 

Donc moi je prefere encore que C.Ronaldo soit directe : pour l'instant il est a MU, il se sent bien au club et veut y gagner des titres mais un jour plus ou moins proche il partira et ca sera pour un club de la Liga (probablement le Real ... peut-etre le Barca ...)

 

On est preparé.... De toute facon des joueurs fideles a un club il n'y en a partiquement plus et il ne faut pas s'attendre a cela avec un joueur d'un pays etranger pour un club d'un autre... Dans les 10 meilleurs joueurs du monde qui restera a vie dans son club ? Gerrard (mentalité anglaise), Messi (ils lui ont sauvé sa carriere), Rooney (mentalité anglaise) et peut etre Kaka (grosse morale)

 

Moi je pense qu'il partira dans 2-3 ans (vers 25-26 ans) se fera 5 ans en Liga et partira finir au Sporting. Un plan de carriere classique

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prefere qu'un joueur annonce la couleur plutot qu'avec une desagreable surprise. Je prend l'exemple de Zidane qui parait toujours comme le grand frere que l'on reverait d'avoir a la télé et dans les medias (qui le font passer sur un saint) alors que son comportement a tres souvent laissé a desirer.

 

1 semaine avant de partir de la Juve il disait "je ne pars pas j'aime ce club je veux y rester je ne veux pas aller au Real Madrid, c'est avec la Juventus que je veux continuer a jouer !" 1 semaine apres, a la surprise generale il arrrivait a Madrid avec le sourrire et ses petites phrases en Espagnol preparé avec sa femme (d'origine Espagnol). Je peux vous dire que les fans de la juve l'ont eu profond dans le c**. Pareil pour ceux de l'Inter quand Ronaldo est partie au Real Madrid d'un coup une fois ses 2 genoux soignées par le club interiste pendant 2 ans ...

 

Donc moi je prefere encore que C.Ronaldo soit directe : pour l'instant il est a MU, il se sent bien au club et veut y gagner des titres mais un jour plus ou moins proche il partira et ca sera pour un club de la Liga (probablement le Real ... peut-etre le Barca ...)

 

On est preparé.... De toute facon des joueurs fideles a un club il n'y en a partiquement plus et il ne faut pas s'attendre a cela avec un joueur d'un pays etranger pour un club d'un autre... Dans les 10 meilleurs joueurs du monde qui restera a vie dans son club ? Gerrard (mentalité anglaise), Messi (ils lui ont sauvé sa carriere), Rooney (mentalité anglaise) et peut etre Kaka (grosse morale)

 

Moi je pense qu'il partira dans 2-3 ans (vers 25-26 ans) se fera 5 ans en Liga et partira finir au Sporting. Un plan de carriere classique

tu as raison sur le point ou les joueurs fideles a un club il n'y en a partiquement plus et on sais tous que ronaldo n'on fait pas partis de cette categorie et que il parte aussi t'a raison mais ou !!! au real un jeu merdique et il ne pouras jamais s'adaptter comme pratiquement tout leur galactique (ronaldo zidane beckam.. il n'on rien gagner ont somble c'est dire ) a mon avis il ne pouras jamais s'adaptter.

au barca deja il on je tu rappelle ( messi henry eto ronnie bojan ....) ou va t'il trover sa place

donc pour resume il a trouver sa place ici et esperons pour pluseileur anneé mais une chose est sur il partiras et il voudras que on s'y fasse a cette ideé et que nous preparons un avenir son lui :cry::cry:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec vous sur le match de ronaldo maintenant ce qui me fais ch*** c'est le fait qu'il a quand meme jouer le match en entier (un de plus) et que les matchs a venir avec manchester sont tres tres important (beaucoup plus que celui contre l'italie a mon avis). Et pour en revenir a sa performance contre l'italie on a quand meme vu un ronaldo completement carbonisé dans ses courses ses prises de balles et franchement je pense que son mauvais match est pardonnable vu le nombre de match qu'il a dans les jambes et surtout apres un mois de janvier hyper chargé celui de fevrier s'annonce extremement difficile.(city.arsenal.lyon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec vous sur le match de ronaldo maintenant ce qui me fais ch*** c'est le fait qu'il a quand meme jouer le match en entier (un de plus) et que les matchs a venir avec manchester sont tres tres important (beaucoup plus que celui contre l'italie a mon avis). Et pour en revenir a sa performance contre l'italie on a quand meme vu un ronaldo completement carbonisé dans ses courses ses prises de balles et franchement je pense que son mauvais match est pardonnable vu le nombre de match qu'il a dans les jambes et surtout apres un mois de janvier hyper chargé celui de fevrier s'annonce extremement difficile.(city.arsenal.lyon )

 

Il est moins en jambe mais pas carbonisé c'est un peu fort je trouve, contre l'italie c'est le manque de soutien qui le forçait à changer ces appels, sa à donc changer la donne. il courait beaucoup plus pour rien et des qu'il avait le ballon il etait en manque d'endurance, il n'a pas des lateraux comme evra qu'il le soutienne et ne reçoit pas des merveilles de balles à la carrick ou scholes au portugal c'est "vasy cristiano prend le ballon et court comme un dératé !" alors que avec manchester il est plus calme reçoit les ballons quand il le faut, faut donc en déduire que le matche contre l'italie ne reflete pas la forme actuel de cristiano, il y'aura un grand cristiano dans les prochaines semaines j'en suis convaincu .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 6 février j'ai eu la change d'aller à Zurich voir Portugal-Italie et de se que j'ai vu Ronaldo n'a pas beaucoup donné. Personnellement j'pense qu'il doit être en train de se dire qu'il n'a plus rien à prouver et ne fou plus rien en sélection surtout qu'en sélection on ne lui paye pas alors qu'à MU il est payé donc il s edonne plus se qui est dommage pour la sélection portugaise qui a beaucoup beaucoup d'invidualité mais ça ne fait pas tout comme l'a démontré hier le match Côte d'Ivoire - Egypte.

 

Se qui est de Cris allé en Espagne. Ce qui est sûr c'est que si à MU il gagne la Ligue des champions et que le Real lui propose un meilleur salaire que MU c'est sûr qu'il parte au real car deja pour commencer il adore l'Espagne comme tout portugais et aussi parce que même si MU est un grand club le Real sa reste le meilleur au niveau du palmarès et ça souvent sa influence le joueur.

 

En tout cas tant qu'il nous ramène encore un ou deux championnat, une Cup et une Ligue des champions pour moi il peut partir car de toute façon il le fera... J'espère juste pour lui que sa va pas gacher sa carrière.

 

Et qui sait si Queiroz reprend MU et au vu que Cris est avec ces potes Nani et Anderson et si biensur il gagne le ballon d'or etc... tout se qu'un joueur peu gagner... peut-être qu'il restera mais bon vu les propos de sa mère c'est presk sur que son fils cherie va aller au Real...

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que sans ses but le portugal ne ce serait pas qualfier mais on se serait peut etre qualifié beaucoup plutot si on enleve ces geste de inutiles , ces contre ataques raté ou ses exces d'individualisme :rolleyes:

Heuresement pour lui les but l'on sauver de qualif merdik pour lui <_<

 

Sinon F.martins tu peut poster des photos ? :lol:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon j'en ai pris pas bcp et que avec mon natel faut dire que j'étais assez haut et que sur les photos on ne voit pas bcp les joueurs. En tout cas le stade de Zurich est jolie et il y a eu un magnifique feu d'artifice à la fin du match.

 

 

Hum le problème c'est que je ne sais plus comment mettre les photos si tu peux m'aider... :lol: j'me sens bete :lol:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que sans ses but le portugal ne ce serait pas qualfier mais on se serait peut etre qualifié beaucoup plutot si on enleve ces geste de inutiles , ces contre ataques raté ou ses exces d'individualisme :rolleyes:

Heuresement pour lui les but l'on sauver de qualif merdik pour lui <_<

 

Sinon F.martins tu peut poster des photos ? :lol:

 

Et bha dit donc on a pas du tout le meme avis ...

Franchement la c'est abusé il fait énormément pour la sélection portugaise et on dit qu'il a mal joué pendant les qualif bha on peut aussi dire que toute l'équipe a mal joué ...

Sur qu'il aurais pu joué mieu mais de la a dire qu'il a fait des matchs de qualifications de m**** ...

8 buts c'est quand meme énorme!

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y en a qui commence à être du même avis que moi concernant ronaldo pendant sa récréation...Euh excusez-moi, la sélection portugaise...

 

Ok il a pas super bien joué contre l'Italie et alors, c'est un match amical on va pas en faire toute une histoire, on dirait que c'est l'affaire du siècle.

Au moins il sera en forme contre City et c'est ce qui compte..

Pour l'euro il a le temps de se préparer, surtout que c'est dans l'équipe qu'il y a un problème ( qui sera résolu ) et non avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que ronaldo a pas était extraordinaire mais que dire du reste de l'équipe a part quaresma qui était le meilleur coté portuguais puis nani quand il est rentrer, c'était vraiment décevant ... surtout le milieu de terrain .. déco , maniche :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano est le meilleur joueur au monde et il joue à manchester qu'est-ce que vous voulez de plus, qu'il marque 5 buts par matchs . Il n'a pas fait un mauvais match contre l'italie c'est le portugal qui était pathétique. elle est de pire en pire cette equipe, il arrive même pas à battre des equipe comme l'arménie apres dès qu'on dit à le portugal ne gagne ben on dis ah ben cristiano à fait un mauvais match, le responsable de la défaite du portugal c'est quaresma qui est responsable du premier but qui à tout changer parce que monsieur essaye de se la raconter avec ces passes tordu et ces exterieurs au dessus du stade mais c'est pas le bon topic pour en parler .

 

 

HE PLAYS ON THE LEFT , HE PLAYS ON RIGHT THAT BOY RONALDO MAKE EVERYBODY JEALOUS .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse Cristiano a été élu joueur du mois de janvier de la Premier League.

 

79641320tf4.th.jpg

 

Logique!

 

Sinon dans L'équipe c'est vrai qu'ils ont dit que pour une supposée star de l'EURO, il s'était fait bouffer par Pirlo et que Quaresma avait été bien meilleur et avait complètement effacé CR!

 

Mais bref passons à autre chose et concentrons nous sur City!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour Ronaldo quitte MU il courre à sa fin... Le système de jeu de l’united lui permet de briller pratiquement tout le temps.

 

Hier je me suis rendu compte que même ses compatriotes n'aiment pas jouer avec lui... je me demande comme ça été possible un joueur du calibre de quaresma louper une passe aussi facile... à mon avis il ne voulait pas que ronaldo marque un but...

Ronaldo mérite gagner le ballon d’or etc…

 

Lol n'importe quoi.

Et faudrais ne pas critiquer Ronaldo sur ce match c'est encore plus n'importe quoi. J'ai l'impression que personne ne comprend tout ce qu'il fait, j'ai jamais vu un joueur comme ça. Il apporte beaucoup à manchester et meme en selection , de +, il a joué pratiquement tout les matchs de MU à par son expulsion du début de saison, on peut lui permettre quelque match pas très convainquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...