Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Popopo! SVP parlez d'éventuels échanges avec Ben Arfa, Benzema etc... dans "Autres rumeurs d'arrivées". Ici c'est que CR.

Merci parce que la .. sa parter en vrille !!!

Le gas à sans doute écrit cette article pour gagner un pari avec un ami ou sinon il est deja licencié !! :lol:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines choses ne sont pas vrai dans ce que tu dis...

 

Il n' est certainement pas soulier d' or et ça sera difficile pour lui de l' être car il y a lui:

 

1- Klaas Jan Huntelaar (Ajax/HOL/24 ans) 23 buts (24 matchs disputés)

 

2- Cristiano Ronaldo (Manchester Utd/POR/22 ans) 19 buts (22 matchs disputés)

 

C' est peut-être toujours possible mais j' y crois pas trop

 

Et pour ce qui est de l' amour pour ferguson, celui-ci lui à donné une amende de 10 000 euros pour envoi de sms lors d' un entrainement ! :P

 

http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=a...630〈=fr

 

Bon ça changera rien à leur relation à mon avis mais c' est pour info....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une amende de 10.000 euros c'est comme une amende de 2 euros chez nous :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar a marquer plus de but mais le championat hollandais est pénaliser car il est juger moins bon que la premier league . A la fin de la saison le nombre de but du meilleur de PL est multiplier par 2 et en hollande par 1.5 ou un truc comme sa et apres il voit qi est le meilleur d'europe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar a marquer plus de but mais le championat hollandais est pénaliser car il est juger moins bon que la premier league . A la fin de la saison le nombre de but du meilleur de PL est multiplier par 2 et en hollande par 1.5 ou un truc comme sa et apres il voit qi est le meilleur d'europe .

 

 

oui c' est pour ça que c' est faisable, mais très difficile, car je ne vois pas Huntelaar avoir une baisse de régime, il est tout à fait capable de creuser toujours plus l' écart, Cristiano ça fait 2 journées qu' il ne marque pas et ça se ressent tout de suite au classement....

 

 

Mais bon, j' ai confiance en Cristiano ! Si déjà il bat cet âne d' adebayor c' est déjà pas mal....

 

 

 

En même temps une amende de 10.000 euros c'est comme une amende de 2 euros chez nous :lol:

 

Ouai et dire que beaucoup de travailleurs gagnent difficilement ça sur 1 année, ça fait bizarre quand même ! Mais bon, 2500 € le SMS, faudrait qui change d' opérateur là car ça sent l' arnaque à plein nez! :P

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c' est pour ça que c' est faisable, mais très difficile, car je ne vois pas Huntelaar avoir une baisse de régime, il est tout à fait capable de creuser toujours plus l' écart, Cristiano ça fait 2 journées qu' il ne marque pas et ça se ressent tout de suite au classement....

Mais bon, j' ai confiance en Cristiano ! Si déjà il bat cet âne d' adebayor c' est déjà pas mal....

Non mais je pense pas que c'est difficile de le battre, Cristiano est le meilleur dribleur et buteur de PL il finira la saisonavec plus de buts que lui car Cristiano est regulier alors que Adebayormarque 3 but dans un match tout les 2 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines choses ne sont pas vrai dans ce que tu dis...

 

Il n' est certainement pas soulier d' or et ça sera difficile pour lui de l' être car il y a lui:

 

1- Klaas Jan Huntelaar (Ajax/HOL/24 ans) 23 buts (24 matchs disputés)

 

2- Cristiano Ronaldo (Manchester Utd/POR/22 ans) 19 buts (22 matchs disputés)

 

C' est peut-être toujours possible mais j' y crois pas trop

 

Et pour ce qui est de l' amour pour ferguson, celui-ci lui à donné une amende de 10 000 euros pour envoi de sms lors d' un entrainement ! :P

 

http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=a...630〈=fr

 

Bon ça changera rien à leur relation à mon avis mais c' est pour info....

 

10 000 euros c'est ce qu'il touche quand il fait une passe ça :D Je ne pense pas que ça l'a trop emmerdé cette amende

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le debat n est pas de savoir si ronaldo peut metre 20 ou 30 but c est qu il doit etre decisif sur les gros match il doit etre capable de se sublimer et de porter l equipe a bout de bras et desole c est pas ce qu il a fait contre city mais on sait tous de quoi il est capable donc esperons qu il retrouve juste se sensations et qu il soit moins agace sur certaine phase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la ligue des champions pour moi c'est la competition qu'il nous faut cette année...et si il reussit dans cette compétition le ballon d'or lui echaperas pas sa c'est sur on la vue avec kaka cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la ligue des champions pour moi c'est la competition qu'il nous faut cette année...et si il reussit dans cette compétition le ballon d'or lui echaperas pas sa c'est sur on la vue avec kaka cette année.

Il est certain que si nous remportons cette compétition je voix mal cette récompense lui échaper.

Cependant il faut garder les pieds sur terre et continué a faire des matchs de grande qualité.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'avais peur que tu ne lui en demande trop...

:lol:

 

:D Pour parler de l'amende je comprend plus rien les joueurs ei vienne carrement sur le terrain avec leur portable ei faudrait sanctionner le joueur plus fortement je pensse parce que quand on va a l'entrainement c'est pour progresser et pas pour envoyer des sms... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Pour parler de l'amende je comprend plus rien les joueurs ei vienne carrement sur le terrain avec leur portable ei faudrait sanctionner le joueur plus fortement je pensse parce que quand on va a l'entrainement c'est pour progresser et pas pour envoyer des sms... :rolleyes:

 

ça dépend si c'est un sms envoyé à nani pour lui dire de passer le ballon! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette info j'y crois pas trop parce que CR est vachement serieu dans son boulot et quand il est à l'entrainement c'est vraiment pour bosser et je vois mal Ferguson lui donné une amende pour ça

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADEBAYOR FAN DE RONALDO Adebayor et Cristiano sont au coude à coude dans le classement des buteurs de la Premier League avec 19 buts à leurs actifs, et l'attaquant des Gunners pense que ce serait un grand honneur de battre Cristiano Ronaldo."C'est un joueur que j'aime regarder jouer, déclare Adebayor sur le site officiel de son club.""Il a beaucoup de qualités et le regarder jouer c'est comme regarder quelque chose venu d'ailleurs. c'est comme jouer sur ma Playstation.""c'est un footballeur incroyable et j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait cette saison. Il y a peu de joueurs, surtout les milieus qui peuvent accomplir ce qu'il a fait.""Le Soulier d'Or est quelque chose que je veux recevoir en tant que joueur mais je vois avant tout gagner quelque chose avec l'équipe. A la fin, perdre le titre et gagner le Soulier d'or

 

ça dépend si c'est un sms envoyé à nani pour lui dire de passer le ballon! :lol:
Mdr c'est vrai que des fois Que Nani ne lache pas le ballon , le sms est une solution faut demander à platoche !

 

 

 

J'ai passer une heure à lire les premiere pages de ce topic ( l'apres coupe du monde de ronaldo) et tout le monde n'en avait que pour rooney et beaucoup de membre voulait le départ de Ronaldo , Canto_ronaldo avait raison de dire que sa sera un grand joueur, et on connait la suite :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette info j'y crois pas trop parce que CR est vachement serieu dans son boulot et quand il est à l'entrainement c'est vraiment pour bosser et je vois mal Ferguson lui donné une amende pour ça

 

Si Infosport et la Gazzetta dello Sport aussi!!!

 

bein il a pas besoin de ses doigts pour dribbler lol

 

Vas -y essaye de te concentrer sur tes dribbles et sur l'envoi d'un sms, je suis pas sure que ce soit si simple quand on voit la complexité de ses dribbles!!

Sinon je suis assez surprise de l'hommage d'Adebayor à CR mais bon ça fait plaisir!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...