Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ei va etre pret j'en doute pas aie j'attend ce matches la depuis telement longtemp.

:blink: soigne ton orthographe pitié ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à nous sortir un grand match, il s'est reposé, il se doit d'être présent et de défoncer ces lyonnais

 

Oui pour montrer à tous les commentateurs français ce qu'il vaut quand il est en forme, pour montrer qu'il méritait son ballon d'or l'année dernière.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aller lui mettre la préssion maintenant !? :lol: On n'aura tout vu ici !

De plus il n'a rien n'a prouver à ces incompétents de journaliste chovin ! :grr:

:P

c'est vrai mais j'aimerai bien entendre gilardi dire "en effet, ronaldo est le meilleur joueur du monde et rien ne peut l'arreter" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est clair j'espère vraiment qu'il sera present parce qu'on va avoir besoin de lui je sens que ça va etre chaud!!Je veux trop qu'il montre à tous ces français l'enorme joueur qu'il est

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est clair j'espère vraiment qu'il sera present parce qu'on va avoir besoin de lui je sens que ça va etre chaud!!Je veux trop qu'il montre à tous ces français l'enorme joueur qu'il est

 

Net mais bon les commentataires français auront toujours quelque chose à redire, enfin après sa dépent lesquels.

Il faut qu'il fasse une énorme prestation :) mais il l'a fera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'a jamais reçu d'amende

 

Cristiano Ronaldo n'a ni téléphoné ni eu une amende. Contrairement à ce qui a été rapporté, le joueur n°7 de Manchester n'a pas été puni. Cristiano Ronaldo a formellement démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait utilisé son téléphone au cours d'un entrainement et qu'il aurait été condamné à une amende par son club. SIC Online (site d'une chaine portugaise) publie en intégrant le communiqué publié par le joueur.

 

1. Sur la question de la journée du 14 sur la chaine de SIC dans le journal du sport à 08h32, de la SIC dans le premier journal à 13h et de SIC onlinen, l'actualité publiée sous le titre «Cristiano Ronaldo amende" qui dit que Manchester United, aurais appliquée une amende de 11 mille euros pour envoi d' SMS au cours d'un entrainement du Club.

 

2. Puisque je suis directement visé dans cette histoire, je clarifierai les points suivants, dans l'exercice de mon droit de réponse. Suivant la Loi de la Presse.

 

3. l'information transmise par la SIC est absolument fausse.

 

4. Contrairement à ce qui a été dit dans les médias, je n'ai ni envoyé de messages, ni telephoné au cours d'un entrainement, ni aucune sanction ne m'a été appliquée par Manchester United.

 

5. Je dois exprimer mon indignation car, encore une fois, les médias portugais étaient des écos des rumeurs divulgés sur mon nom qui ont surgit.

 

6. Je pense que tous avait été inventé et exploré sur des histoires sur moi-même et que, à aucun moment, il n'a été question de mon professionnalisme. Je vois maintenant que j'avais tort, et que rien n'est à garder.

 

7.Ceux qui me connaissent savent que nous ne pouvons pas, avec un minimum de sérieux, remettre en question mon expérience professionnelle et mon dévouement pour mon club est pour la sélection portugaise, et aussi savoir que mon engagement dans les entrainement est total.

 

8. Juste pour manifester mon opinion, seulement par mauvaise foi on peut croire que je prends les entrainements pour des jeux ou de ne pas suivre la discipline du club.

 

9. Je sais qu'il ne doit pas être facile d'avoir toujours des histoires dans un marché aussi compétitif que les médias, mais, au moins en ce qui me concerne , sa ne vaut pas la peine!

 

10. En vertu de la loi de la presse, cette réaction sera publiée dans son intégralité et avec l'accent voulu.

 

mes sincères salutations"

 

 

J'étais sur et certaine que cette rumeur était fausse, je voyais vraiment mal Ronaldo faire ç pendant un entrainement

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur ridicule: on peut reprocher à C.Ronaldo sa vie à l'exterieur du football (et encore je vois pas en quoi ca nous regarde) mais si y'en a un qui doit être rigoureux à l'entrainement c'est bien lui, il n'est pas l'un des meilleurs par hasard

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur ridicule: on peut reprocher à C.Ronaldo sa vie à l'exterieur du football (et encore je vois pas en quoi ca nous regarde) mais si y'en a un qui doit être rigoureux à l'entrainement c'est bien lui, il n'est pas l'un des meilleurs par hasard

 

D'autant plus que c'est l'un des premiers à arriver et l'un des derniers à partir, enfin il prend l'entrainement très au sérieux. Et jouer en ayant son téléphone c'est pas que c'est impossible mais bon... Alala ces rumeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il ait fait cette réponse.

Ca peut paraitre anodin mais c'est sur que remettre son professionnalisme c'est pas bon pour son image.

De plus ca serait remettre en cause l'autorité de SAF et je pense qu'en plus d'une amende il aurait eu droit à un crampon dans la gueule alors bon. Tant qu'il n'y a pas crampon, c'est qu'il n'y a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin dans euro mag sur tf1 ils ont comparé le ratio de but entre benzema d'aujourd'hui et cr7 au même age que karim benzema qui tourne à l'avantage de l' attaquant français. ils

ont osé comparé ce qui est incomparable: cr7 est un milieu latéral et benzema un attaquant d'abord et ensuite au même age de benzema cr7 jouait pour manchester united dans le championnat anglais ce qui n'a rien à voir avec la ligue 1! cela démontre la nullité du journallisme français

tant qu'on y est on ils peuvent même faire la comparaison entre zizou et benzema :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté ça et heureusement finalement parce que sinon j'aurai degommé ma télé.

Non mais franchement qu'est ce qu'ils vont pas chercher pour se rassurer serieu??C'est n'importe quoi et là ça en devient meme ridicule et pathétique

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur CR est moins bon que Benzema. Que voulez vous.... Même Aulas le pense vu qu'il pense qu'on devrait le payer en plus de lui donner CR pour recruter Benzema. Mais bon, moi je m'en contente de notre CR.

Ses premières saisons n'étaient pas aussi bonnes que les deux dernières c'est vrai.

Moi je dis que mercredi, CR il n'a qu'a pas jouer, de toute facon il a aucune chance de briller, il y a SuperBenzema en face.

 

Bon sans rire, ca me fait ch*** tout ca parce que Benzema, je suis sur qu'il demande rien lui et ca va lui faire une mauvaise pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin dans euro mag sur tf1 ils ont comparé le ratio de but entre benzema d'aujourd'hui et cr7 au même age que karim benzema qui tourne à l'avantage de l' attaquant français. ils

ont osé comparé ce qui est incomparable: cr7 est un milieu latéral et benzema un attaquant d'abord et ensuite au même age de benzema cr7 jouait pour manchester united dans le championnat anglais ce qui n'a rien à voir avec la ligue 1! cela démontre la nullité du journallisme français

tant qu'on y est on ils peuvent même faire la comparaison entre zizou et benzema :kill:

 

Pour une fois ça ne m'a pas mis en furie mais ça m'a fait sourire. Je me demande comment ils osent passer dans un mag sportif adressé au plus grand nombre une telle bétise; ça montre que l'équipe de téléfoot se sent perdu, ils ne savent plus quoi dire pour rassurer les seules personnes qui les regardent: les fans de Benzema, Ben Arfa, ...

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...