Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On restera toujours nostalgique de notre CR7. Quand on voit comment il s'éclate au Real, on se dit qu'on leur a quand même vendu un putin de phénomène.

 

Et puis il n'y a pas qu'en club, il y a aussi en sélection où il est devenu un véritable patron, autant au Real, il a tendance à pousser son individualisme à l'excès, mais en sélection, c'est le vrai leader tant il est au-dessus des autres, c'est vraiment lui qui guide ses partenaires. Avec ses défauts, certes, mais je crois qu'on peut le dire, il est le plus grand joueur portugais de l'histoire de la sélection, clairement.

 

La petite compil qui fait plaisir : 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour rappel : 10 buts à partir des quarts de finale!!! Avec un but refusé contre l'Atlé je ne sais plus parfaitement valable.

 

10 buts en 5 matchs sur les 5 derniers matchs les plus importants en Europe pour le Real Madrid.

 

Cristiano Ronaldo est beau et est le meilleur joueur du monde depuis 11 ans maintenant (2006/2007).

 

D'ailleurs ce soir Sir Alex lui a remis le trophée de joueur du match.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une machine, match complet de sa part. Vraiment un joueur hors norme.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là, c'est son chef d'oeuvre !

Avec la notre de 2008.

 

Mieux que son record de 17 buts en 2014 et sa finale merdique, le parcours Europa League de 2016, celle-ci, elle est vraiment magnifique. 

 

Et dire qu'avant les QUARTS DE FINALE, le bougre ne pesait que 2 buts dans la compétition alors que Messi sortait des poules à 10. La tendance semblait impossible à renverser. Le mec sort 10 buts en 5 matches contre le Bayern Munich (5 buts), l'Atletico (3 buts) et donc la Juve en finale (2 buts). Limite sans trop transpirer. Une machine.

 

Il équilibre mieux son jeu, il force moins sur ses envies de frappes, il sent très bien ses coéquipiers. Et le coaching Zizou a eu un superbe effet sur lui qui avait du mal à terminer les saisons depuis 3-4 ans où il finissait toujours sur les rotules. Zidane a eu su trouver les mots, la manière de faire avec CR7, fini le forcing pour claquer des triplés contre Las Palamas ou Getafe, on le garde au frais pour les grandes affiches, et ça a payé !

 

4e C1, et en plus, il fait le doublé avec la Liga, et le fameux back to back dont tout le monde parle, bien évidemment. Plus que jamais, il est l'homme fort du Real, et il l'est parce qu'il a aussi su faire des concessions malgré son ego et son appétit démesuré.

 

Bravo Cricri ! J'espère juste qu'il ne sera pas trop énervé contre nous cet été, en Supercoupe :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis tellement, mais tellement pas d'accord.

Et je tiens à préciser que je ne suis ni fanboy de CR7 ni footix-Madristista-United.

Mais Cristiano fait indéniablement partie des légendes de MU, comme dit en-dessous du tweet que j'ai linké, ce joueur est un des diamants les plus brillants que MU aie poli dans son histoire longue et tumultueuse. Bah ouais, il s'est pas attardé chez nous... et encore même ça c'est à nuancer car le gugusse reste quand même 6 saisons, dont la dernière un peu en "bonus" selon les interprétations... Cristiano a tout gagné avec nous donc ça ne m'a jamais offusqué outre-mesure qu'il soit parti. Pensez-vous que Torres n'est pas considéré comme une légende à Liverpool ? Et Henry chez les Gunners ?

 

Bon voilà maintenant bien sûr ça dépend de 2 choses : 1) l'idée que chacun se fait d'une "légende" et 2) les joueurs qui sont comparés à Cristiano. Bien sûr si tu le compare à des mecs comme Charlton et Rooney... mais dans le top10 je vois aussi des Robson, Law qui a fini à City... pour moi le statut de Cristiano au club est nettement supérieur à ceux là.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, tu ne suis pas le club que depuis 2008, pas vrai?

Chacun son opinion Dark. Après tout il n'y en a pas des masses des joueurs qui ont gagné à la fois la LDC et le Ballon d'Or chez nous.

Je comprends tout à fait qu'on puisse considérer Cristiano comme une légende de United, tout comme l'inverse d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son opinion Dark. Après tout il n'y en a pas des masses des joueurs qui ont gagné à la fois la LDC et le Ballon d'Or chez nous.

Je comprends tout à fait qu'on puisse considérer Cristiano comme une légende de United, tout comme l'inverse d'ailleurs.

 

quand l'opinion c'est se foutre de l'opinion de l'autre, excuse moi mais ce n'est plus de l'opinion à ce niveau.

 

 

j'accorde peu d'intérêt au BO. Après 2000 ca voulait plus rien dire même si certains auront mérité les leurs au passage. Puis en intégrant le BO dans le débat, c'est condamner tous (ou presque en considérant Frankz si la comparaison s'étendait aux joueurs hors MU) les défenseurs, les mdf et les 8. C'est pas juste. Un gars comme Iniesta l'a pas, est il donc moins bon que les lauréats de sa génération? ok c'était l'exemple facile mais il n'est pas moins vrai. 

 

On a connu tellement de grands joueurs que CR7 peut aller se rhabiller. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, tu ne suis pas le club que depuis 2008, pas vrai?

Remballe tes pensées et reponds concretement.

 

Ronaldo est resté pas mal de temps au club, il a été le meilleur joueur pendant le triplé en PL dans ce qui était le meilleur championnat du monde. Il a été le meilleur joueur du monde au club, il a gagné une des 3 C1 du club.  

 

Mais bon toi tu dois suivre MU depuis Denis Law donc t'as du voir un tas de joueur faire ca ou mieux lol. Puis OT chante encore a son nom, c'est marrant pour un joueur banal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remballe tes pensées et reponds concretement.

 

Tu devrais faire pareil.

 

Ronaldo est resté pas mal de temps au club, il a été le meilleur joueur pendant le triplé en PL dans ce qui était le meilleur championnat du monde. Il a été le meilleur joueur du monde au club, il a gagné une des 3 C1 du club.  

 

ET?

le reste c'est du PQ.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien a dire t'es un troll, tu l'aimes pas donc c'est pas une legende CQFD. Les faits sont la tant pis pour tes désirs.

 

PS : Ah et aussi le site de MU lui meme le considere comme une legende. Mais bon c'est du PQ et ceux qui s'occupent du site suivent MU depuis 2008  :D

Modifié par Jul.C.Ron7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...