Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je vous cite quand meme 2 grand rendez vous ou il était present:

finale de FA Cup 2004 pour moi homme du match(certe une petite équipe mais en coupe c'est toujours difficile qui puis est une finale),finale de Cup contre arsenal(perdu malheuresement au pénos)mais ils était énorme

donc ne me dite pas qu'il n'est jamais la dans les grands rendez-vous(il en loupe certe mais pas tous)

 

et sur certains matchs qu'il loupe c'est en partie a cause des équipes qui le marque a deux joueurs,car ils savent tres bien qu'il est dangereux,et donc c'est aussi aux autres de profiter des espaces(il ne peut pas tous faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur vous etes tjr la pour les critiques

 

je sais que cristiano a fait un match de m**** et nul a ch*** et tous mais bordel n'oubliez pas ce qu'il a fait pour nous

 

vous dite que "dans les grands match il n'est pas là comme celui contre lile ou roma"

 

je vous pose une question vous avez bien vu les 2 match???

purée le match retour contre lille qui a donné la balle a larson??? heinnnnnnnn

 

et celui contre la roma c'est vrai que toute l'équipe été fabuleuse mais vous avez vu ce que cristiano a fait.

 

purée il est fatigué il cour tous le temps

donc svp arrétez avec vos critiques de m****

 

et vous dites que le ballon d'or sera kaka

ce n'est pas parce que il est en finale de ldc et qu'il a marqué des buts qu'on devient ballon d'or.

rein n'est encore jouer

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riu2a on parle des matchs de cette année, où il a vraiment montrer ce qu'il valait cette saison, et que malheuresemnt il a souvent été aux abonnés absents lors des grands rendez-vous cette saison, pas de matchs 2 voire 3 saisons en arrière...

 

Et arrêter de ramener à CHAQUE FOIS l'argument : "Il a une fait une magnifique saison". Que peut-on dire de Ryan Giggs par exemple bordel, qui a tant fait pour MU durant tant d'années et qui hier soir en a aussi pris pour son grade avec le match qu'il a fait ???!!!

 

CR à certes à fait sa première saison vraiment complète et je pense que tout le monde ici le reconnaît.

 

Et pour Gabriel, quand tu dis que tt le monde s'astiquent sur lui quand il nous fait gagner un match, je pense que tu l'a aussi été avec Rooney par exemple samedi contre Everton, ou avec d'autres joueurs ???

Et c'est normal que tt le monde l'encense quand il nous gratifie d'une excellente perf, alors ton "tt le monde le s***", tu te le garde stp...

 

Je ne le critique que trés rarement comme je le fais avec chaque joueur, mais quand il est mauvais, il à le droit a ses critiques aussi sans pour autant remettre ses qualités en doute que tt le monde ici lui connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute je suis la première a dire que giggs a fait des trucs de fous pour MU dans toute les saisons, sans parler de scholes de rooney

mais moi je ne comprend pas comment vous pouvez critiqué cristiano ou n'importe quel joueur, on est en fin de saison il est fatigué comme toute l'équipe donc ça se comprend non????

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors qu'on soit en fin de saison ou pas, elle est où l'excuse ? On ne peux pas critiqué les joueurs en fin de saison parce qu'ils sont fatiqués ?! On dirais qu'on a dit qu'il n'avait pas le droit de perdre... La défaite, il faut savoir l'accepter comme la victoire et des désillusions dans le foot y'en aura toujours.

 

On décortique seulement les presations d'hier de chaque joueur, et CR à été mauvais comme beaucoup de joueurs, c'est tout ! C'est pas si compliqué à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hého du calme ok

je sais que cris a fait un match de m****

on est en fin de saison purée tous le monde est fatiguée et si ça ce n'est pas un excuse

et moi j'accepte la défaite pas comme tout le monde ici

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que Ronaldo a fait une declaration depuis hier soir??

j'aimerai bien savoir ce qu'il a à dire !!

Merci de me repondre ...si oui ..merci de la poster ^^

 

 

Et puis arreter ce combat sans fin...ça deviens ridicul à la fin....

pour ceux qui veulent dire qu'il est nul dans les grands matchs ..eh ben qu'ils le disent...et pour ceux qui ne sont pas d'accord ..eh ben qu'ils le disent aussi..mais de là à vous disputé comme ça pour n'arriver à rien à la fin..c'est un peu con .... CHACUN SON AVIS ....... !!

LES PROCHAINS MATCHS VOUS REPONDRONT D'EUX MEME !!!

 

 

ET PUIS surtout :united: BONNE CHANCE à notre equipe pour le reste en espèrant qu'ils se remettent de ce coups dure !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé hé c.ronaldo et l'un de mais meilleur joueur je sais bien qu'il n'a pas bien jouer le match de milan ac mais c'est la fin de la saison et ronaldo a tout fait pour qu'il arrive ici les joueur sont des humain et pas des robot parfois il jouent bien et parfois non.j'ai bien aimer le match mais il v'aver pas de chance et les milanner nous on bien sérrer :kill:

si ronaldo ne jouer pas trés collectif pourquoi le barça et le real madrid se batt pour lui et le prix et arriver jusqu'a 80 milliones d'euros alors cela quesque ça veut dire.

encors, pourquoi SAF n'a pas laiser partire ronaldo en prollengent son contrat jusqu'a 2012

ronaldo et une stars

et vive :united::united::united::united::united::united:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alansmith ce que tu ne veut pas comprendre et d'autres aussi(et tu n'a qu'a le vérifier en regardent le topic des autres joueurs)c'est que dès qu'on perd c'est la faute,en grande partie,a Ronaldo,et qu'en tu dit qu'on parle du dernier match,pourquoi a chaque fois vous ramener que Ronaldo ne fait pas de bon match lors des grands rendez vous(les grands rendez-vous précédents sont bien de l'histoire ancienne non?),et je suis désolé moi quand je vois un joueur,quelqu'il soit,qui fait une tres bonne saison je lui pardonne certains matchs dont il est absent ici je parle de Ronaldo car c'est son topic je ne vois pas pourquoi je parlerais de giggs ici(que je ne n'oserais pas insulté car il mérite le respect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, ce soir Ronaldo a perdu le ballon d'or... c'est tres certainement Kaka qui l'aura.

 

Moi j'espere que cette defaite va le remobiliser ! Il a recu trop d'homage, trop de recompense trop de tout. Hier il a joué pour sa gueule et a ete nul ... je pense qu'il doit etre le premier a le realiser et a s'en vouloir (meme si c'est une defaillance collective, vu comme il est individualiste la plus part du temps, il doit le prendre un peu pour lui). Il a vu que des mecs comme Seedorf ou Kaka qui jouent pour l'equipe lui ont completement volé la vedette... j'espere que ca va le faire murir... je suivrais avec interet sa prestation face a City

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, ce soir Ronaldo a perdu le ballon d'or... c'est tres certainement Kaka qui l'aura.

 

Moi j'espere que cette defaite va le remobiliser ! Il a recu trop d'homage, trop de recompense trop de tout. Hier il a joué pour sa gueule et a ete nul ... je pense qu'il doit etre le premier a le realiser et a s'en vouloir (meme si c'est une defaillance collective, vu comme il est individualiste la plus part du temps, il doit le prendre un peu pour lui). Il a vu que des mecs comme Seedorf ou Kaka qui jouent pour l'equipe lui ont completement volé la vedette... j'espere que ca va le faire murir... je suivrais avec interet sa prestation face a City

 

wé trop fort ce que tu dit la !! ....

non mais franchement ça deviens du n'importe quoi ce que certain dise....ça bascule vers le ridicule

 

ps:je ne defends pa ronaldo.... car comme tu peux le lire un peu plus haut dans mon post..moi aussi je trouve que il a mal joué et tout ça...mais bon y a commème des limites... faut pas abuser !!

 

pffffff <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan à 100% de united et de Ronaldo ....mais là Kaka est un cran au dessus , il mérite son Ballon d'or

je trouve que c'est pas Cristiano qui à mal jouer...mais qu'il pouvais rien faire de plus , en plus d'être limite physiquement , que veux tu qu'il fasse contre 3 mecs à chaque fois !!! rien que gattuso , c'était pas de la tarte ...vivement que les jouers prennent 2, 3 ans de plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Pelé nous aura tous bien eu.

 

Je sais pas tellement si CR est vraiment absent au grand RDV, son match aller contre Arsenal a part sa perte de balle il avait fait un bon match, Chelsea la même ila bien joué, et le match aller contre Milan il a pas été nul c'est faux.

Et aussi chose bizarre a voir ou a changer mais a chaque fois que CR fait un match bidon les résultats sont mauvais pour MU(sauf Lille mais bon)

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alansmith ce que tu ne veut pas comprendre et d'autres aussi(et tu n'a qu'a le vérifier en regardent le topic des autres joueurs)c'est que dès qu'on perd c'est la faute,en grande partie,a Ronaldo,

 

et qu'en tu dit qu'on parle du dernier match ,

 

Faux ! La défaite est en partie a cause de la performance de TOUTE l'équipe, mais bon aprés si tu penses que tt ceux qui critiquent CR s'acharnent sur lui, je peux rien pour toi... Et c'est le pb de beaucoup de gens ici.

 

Ou-est ce tu as vu que je parlais du dernier match seulement ?! Je parle pour quasiment tous les grands RDV de cette saison, lit bien stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleur chose qu'on puisse faire pour que sa aille mieu pour lui c'est que les medias arrete avec lui et dire que c'est le meilleur joueur du monde meme si il la etait CETTE SAISON mais je pense qu'il faut le lacher et ne pas atendre des truk de fou a chaque fois qu'il joue -_-

Faut se metre a sa plase si vous, a 22 ans on vous compare au + grand et dis meme que vous ete le plus grand et le meilleur du monde frenchement y a de quoi avoir la grosse tete un peu donc vous aisséré aussi vous de faire des truk folof pendant les matchh pour le prouver mais C'est ENCORE TROP TOT

il faut le laisser trenquil et le laisser s'amelioré a son rythme et la il sera un grand et on poura atendre beaucoup delui :bj:

je pense que c'est la meileur chose a faire d'apres moi

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff putin vous exagérez à la longue! à chaque foi que manchester perd un match c'est sa fote! c'est bon il a pas fait un bon match mais c'est le cas pour tous les autres joueur!! il ont trés mal jouer et milan étais au top du niveau! alor arrétez avec sa parce que sa comance a devenir con !! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement a vous entendre les ga en dirait c est a cause de C.ronaldo qu on a perdu :kill::kill:

nn c est a cause de toute l equipe ils etaient tous a plat

et sinon non je pense pa C.ronado aura le ballon d or c est kaka qu il aura il a demontrer lors de se match :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé trop fort ce que tu dit la !! ....

non mais franchement ça deviens du n'importe quoi ce que certain dise....ça bascule vers le ridicule

 

ps:je ne defends pa ronaldo.... car comme tu peux le lire un peu plus haut dans mon post..moi aussi je trouve que il a mal joué et tout ça...mais bon y a commème des limites... faut pas abuser !!

 

pffffff <_<

 

Je ne vois pas pour quoi tu dis que c'est n'importe quoi car je trouve se qu'a dit Reno parfaitement correct.

 

franchement a vous entendre les ga en dirait c est a cause de C.ronaldo qu on a perdu :kill::kill:

nn c est a cause de toute l equipe ils etaient tous a plat

et sinon non je pense pa C.ronado aura le ballon d or c est kaka qu il aura il a demontrer lors de se match :(

 

Tu t'enflamme tout seul car personne n'a dit que c'était seulement de la faute à Ronaldo alors calme toi.

 

Moi personnellement je l'ai trouvé CARASTROPHIQUE. En 1ère mi-temps il n'a pas touché un seul ballon en 2 ème c'était encore pire quand il l'avait il le redonnait immédiatement à l'adversaire (c'était le cas aussi pour tous les autres joueurs de l'équipe). Et quand j'entends certains dire qu'il était tenu par 3 joueurs...je crois alluciner. Vous vous rendez compte un peu de se que vosu dites ça voudrais dire que Manchester United jouait à 9 contre 7 sans compter les gardiens, Ronaldo et les 3 joueurs qui le tonnait. Et en supérierité numérique on aurait qauand même perdu ? De plus je l'ai trouvé égoïste car j'avais l'impression qu'il refusait de jouer, d'aller au contacte car il se coryait déjà en fianle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pour quoi tu dis que c'est n'importe quoi car je trouve se qu'a dit Reno parfaitement correct.

Tu t'enflamme tout seul car personne n'a dit que c'était seulement de la faute à Ronaldo alors calme toi.

 

Moi personnellement je l'ai trouvé CARASTROPHIQUE. En 1ère mi-temps il n'a pas touché un seul ballon en 2 ème c'était encore pire quand il l'avait il le redonnait immédiatement à l'adversaire (c'était le cas aussi pour tous les autres joueurs de l'équipe). Et quand j'entends certains dire qu'il était tenu par 3 joueurs...je crois alluciner. Vous vous rendez compte un peu de se que vosu dites ça voudrais dire que Manchester United jouait à 9 contre 7 sans compter les gardiens, Ronaldo et les 3 joueurs qui le tonnait. Et en supérierité numérique on aurait qauand même perdu ? De plus je l'ai trouvé égoïste car j'avais l'impression qu'il refusait de jouer, d'aller au contacte car il se coryait déjà en fianle.

c pas seulement la faute de ronaldo mais c le plus respensable non pas parce qu'il été le plus mauvais mais c parce que c notre meilleur joueur et que si lui etait en forme contre milan toutes l'equipe aurai bien joué

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...