Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Honteux !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'escroc il a edit :D. J'me disais bien que "quest ce que j'aimerais me faire défoncer le bras c** Ronaldo" ca voulait absolument rien dire.

 

Ouais j'ai failli foirer ma blague :P

 

 

 

https://twitter.com/TransferSources/status/360420741302337537

 

Bon sinon Ronaldo est un gars bien (on le savait), il donne son sang pour sauver des victimes de l'accident de train en Galice.

Modifié par Andeerson
  • J'aime 3
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Fom0mX2Ou9w

 

Pfiouu cette vitesse sur longue distance.Phénoménale,ça doit être du jamais vu dans l'histoire de ce sport, un tel pouvoir d'accélération.Zeus on vous dit :).

 

Par contre,je remarque une chose,ses longues chevauchées échouent très très souvent d'un point de vue collectif (7-8 fois sur 10 en fait),tout simplement parce qu'à une telle vitesse de déplacement il oublie de profiter des brèches qu'il crée lui même ou de servir ses partenaires qui font l'effort de le suivre tant bien que mal ,faute de lucidité.

 

A la différence de Messi qui va moins vite mais plus sournoisement dans l'espace .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Star qui parle d'une négociation qui dure depuis deux semaines pour un retour de CR7 pour 92 millions...

 

Mouais, un joueur comme sa en transfert sous-marin ? j'y crois pas, mais j'en rêve .

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de CR7 à Old Trafford serait juste magnifique !! Mais malheureusement je pense de plus en plus que ce n'est qu'un rêve que l'on se fait... Peut être dans 2-3 ans mais bon c'est même pas sur !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où jouera Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? Plus un jour ne passe sans qu’une nouvelle rumeur inonde le web. Hier, Ramon Calderon annonçait que les oreilles de Bale venaient à Madrid pour déloger la Gomina de Ronaldo.

 

Aujourd’hui, selon le Daily Star – célèbre torchon britannique - CR7 serait tout proche d’un départ vers Manchester United. En effet, le Tabloïd anglais annonce des contacts réguliers entre les deux clubs depuis près de deux semaines. De son côté, The Mirror avance qu’un accord serait sur le point d’être trouvé pour une enveloppe avoisinant les 91 M€. La rédaction de Menly adresse donc une pensée toute particulière à Nasser Al-Khelaïfi sur le point d’entamer une dépression nerveuse post amoureuse… Le président pourra toujours se consoler en regardant le mercato 2013 en images. Il a tout de même réaliser de jolis transferts :

 

 

http://www.menly.fr/sport-jeux/sport/221178-transferts-cristiano-ronaldo-manchester-united-real-madrid-offre/#Y9lPMydAH8vkFaiF.99

 

Au moins ils le disent :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient du compte Twitter de man utd Stuff qui relaie toutes les dépêches (journaux, sites internet) au sujet de MU. Je pense que ssn à bien pondu ça. C'est plus la fiabilité de Calderon qui serait à étudier.

https://mobile.twitter.com/ManUtdStuff

Dans ce cas trouve-nous l'article ou l'info de chez SSN.

 

Ce compte Twitter n'est pas fiable dans le sens où il twitte tout ce qu'il trouve concernant le club, même les infos de chez DailyStar ou The Sun.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSN, ça veut dire SkySports News. Je te laisse aller vérifier par toi même sur leur site ou sur un de leurs deux comptes twitter: SkySports Football ou SkySports News.

 

 

PS. Par contre, je suis très confiant au sujet d'un retour de Ronaldo s'il ne signe pas de nouveau contrat l'an prochain ^^. Mais cette année c'est impensable.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ce que tu peux faire aussi, c'est de vérifier sur le site de la source citée histoire de voir si l'info n'a pas été inventée par exemple.

 

J'avais également vu le Tweet lorsqu'il a été mise en ligne, mais comme je n'ai vu nul part l'info sur SkySports je ne l'ai tout simplement pas posté ici.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un arrive à décrypter l'accent au couteau d'un espagnol parlant anglais

 

Faut dire que j'ai la flemme aussi

En effet, à partir de la 7ème minute il dit qu'il y a eu des contacts entre le joueur et nous.

Ah merci. Je balance pas des trucs pour le plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...