Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tu penses qu'il n'est pas assez intelligent dans le jeu pour être collectif ? Moi je pense que c'est plutôt son statut de star du football qui l'en empêche. C'est son défaut quoi. Il est la plus grande star du football, bien plus grande star que ne l'est Messi tout simplement parce que Ronaldo, lui, il le clame haut et fort. Il aime être le sauveur. Avec un recadrage je pense qu'il a la possibilité d'être au top collectivement parlant, il a déjà sorti des matchs fantastiques au niveau du collectif et je pense pas que ce soient des "coup de chance".

 

Après y'a un problème : il lui arrive - souvent- de débloquer la situation tout seul, et ça peut encourager l'entraineur à être satisfait du rendement soliste de Ronaldo.

 

 

Ronaldo et Rooney ensemble, ça passe à l'aise ^^. Rooney a pris beaucoup plus d'ampleur maintenant, il se sacrifiera moins, lui aussi se dit enfin "star du football".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il n'est pas assez intelligent dans le jeu pour être collectif ? Moi je pense que c'est plutôt son statut de star du football qui l'en empêche. C'est son défaut quoi. Il est la plus grande star du football, bien plus grande star que ne l'est Messi tout simplement parce que Ronaldo, lui, il le clame haut et fort. Il aime être le sauveur. Avec un recadrage je pense qu'il a la possibilité d'être au top collectivement parlant, il a déjà sorti des matchs fantastiques au niveau du collectif et je pense pas que ce soient des "coup de chance".

 

Non je pense que même s'il se mettait à jouer très collectivement il ne serait pas assez intelligent dans le jeu.

 

A un moment tu dis qu'il porte le Real Madrid, pour moi c'est faux, rien que pour les joueurs offensifs je le trouve moins bon que Benzema par exemple ou Özil même s'il a connu une période de moins bien.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Cristiano Ronaldo en prêt pour 6 mois par exemple, à la limite je serais plus pour.

Mais re-signer Ronaldo, donc prévoir à nouveau sur du long terme, non je reste contre.

 

Merci pour tout ce qu'il nous a apporté, je lui souhaite le meilleur à Madrid et je préfère garder ma nostalgie le concernant tout en voyant l'équipe que j'aime continuer à évoluer comme elle l'a toujours fait !

Je trouve ça débile un prêt pour 6 mois (irréalisable) Et aucun intérêt pour le joueur à l'heure actuelle et à coup sur pour le laisser repartir c'est tendu.

 

On ne peut pas prendre comme argument une nostalgie pour un mec du talent de Cristiano Ronaldo, c'est une aubaine miracle pour n'importe qui que de l'avoir.

 

Notre équipe d'aujourd'hui présente quelques lacunes évidentes que Cristiano peut balayer d'un coup de baguette magique à lui tout seul et justement pour parler de collectif, ce joueur et je me répète rebooste une équipe dans le jeu, une non solution et Cristiano Ronaldo est là, il est en + capable d'assumer toutes les critiques et ça libère les autres joueurs, il prend tout pour lui et ça va très vite c'est CASH.

 

Ronaldo le bosseur est un médecin et psychiatre indirect pour raviver la flamme justement d'une glorieuse nostalgie passée (avec les hauts et les bas) On parle de TOP player chez nous, lui est CE Top player. Il a de + une entente remarquable avec Patrice Evra pour une animation en duo offensive sur le coté gauche qui avait fait ses preuves de façon fabuleuse pour ne citer que ça.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour 6 mois ou pour 4 ans, je pense que les deux sont tout aussi irréalistes ^^

 

Encore une fois, mon avis est subjectif hein qu'on soit bien d'accord.

Il est clair qu'avoir un CR7 dans notre équipe serait un gros plus qualitativement parlant, dans un tout autre registre qu'à sa première époque chez nous mais le talent est là. Quels que soient vos arguments, aussi justes soient-ils, je continue de faire un blocage concernant son hypothétique retour chez nous pour les raisons que j'ai évoqué plus tôt.

 

Tu as souligné son entente avec Evra, je plussoie. Il est vrai que si il était amené à revenir chez nous, il retrouverait bon nombre de camarades encore présents au club depuis son départ, certains automatismes seraient encore présents certainement.

 

Mais non vous ne me ferez pas changer d'avis !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, évidemment...

 

C'est comme s'il se pointait avec une pancarte "Ronaldo = BG, xD !".

 

La tête de vainqueur sur la teauffe en tout cas... <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to AS, Manchester United are refusing to spend in this transfer window because they're preparing a huge bid to bring back unsettled Real Madrid star Cristiano Ronaldo. According to his friends, Ronaldo, who is constantly being jeered by Real fans, is considering his future at Real.

 

En gros, on achète pas parce qu'on prépare une offre pour CR7.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Premier League is more competitive than La Liga," Ronaldo told DT. "In Spain, football is more technical, the players like to control the ball, they play more football.

 

"In England, the game is more intense, the referees give more freedom and I believe that the British fans like it.

 

"I like it, too, the fast football, teamwork, it is brilliant and wonderful to watch."

 

 

En gros, il commence a changer de discours. Je me rappelle très bien qu'il disait toujours que La Liga était supérieure à la PL, etc.

Maintenant..:''La Premier League est plus compétitive que La Liga. En espagne, le foot est plus technique, les joueurs aime contrôler la balle eux-même, ils jouent plus au foot.

En Angelterre, le jeu est plus intense, les arbitres donnent plus de liberté et je pense que le fan Anglais aime ça.

J'aime aussi ça moi, le jeu rapide, le jeu d'équipe. C"est brillant et magnifique à voir.''

 

Qui sait..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus quelques millions de Gomina, non merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est revenu au club du temps de Fergie, pourtant il y en a eu des grands joueurs sous ses ordres, donc pourquoi il reviendrait ? Surtout qu'on a 2 jeunes avec plein d'avenir en attaque.

 

De toute façon CR adore faire parler de lui, et il change de discours tout le temps donc bon. Allez j'arrête de faire le rabat joie pour des petits jeunes comme Moha (:P) ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Hughes est revenu, mais il été pas parti sous SAF :P Bref, sinon, comme toi, j'y crois pas :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : «Que personne ne touche à Ronaldo»

 

mourinho-au-secours-de-cr7.jpgCristiano Ronaldo vit sa première période trouble au Real Madrid. Sifflé par certains supporters depuis sa piètre performance lors du dernier clasico (1-3, 10 décembre), le Portugais avait montré son mécontentement en refusant de célébrer son but lors de la victoire face au Granada FC (5-1) en Championnat, le 7 janvier.

 

Mais l'ancien joueur de Manchester Uniteda trouvé en la personne de José Mourinho un défenseur de choix. «Que personne ne touche à Ronaldo, a lancé ce mardi l'entraîneur du club merengue. Je vais vous dire : c'est un joueur qui a joué beaucoup de matches décisifs, nous avons gagné un titre la saison dernière grâce à un de ses buts (la Coupe du Roi, contre le Barça), et pourtant le match où il m'a le plus plu, c'est celui de samedi dernier contre Majorque où il a défendu comme un fauve

 

francefootball.fr

 

Oh que c'est beau: MouMou qui protège CriCri... :friend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...