Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

Nous avons bien joué, Nani a été impressionant il a pris de grandes initiatives... Un Wayne Rooney retrouvé! avec un but typique rooney, nous devons avouer que nous avons eu bcp de chance que les romains aient étés maladroits devant le but... Car un match nul n'aurait pas été usurpé non plus, mais le match fut plaisant nous avons vu des joueurs offensifs de part et d'autre, avec un bon KUKU goalkeeper sur de ses qualités

 

Un match avec de grosses lacunes défensives sur certaines phases, Sir a du les voir... la rentrée d'Anderson a été fictive mais riche en enseignements il est bourré de talent brut, il ne peut que réussir... 4 points de suture pour notre bomec ronaldo, le coude du romain aurait pu en choisir un plus moche!!!! :D

 

L'essentiel est fait, la victoire face a l'as roma était primordiale pour etre serein et passer sans souci le premier tour :) gagner nos matchs a domicile contre le sporting et kiev et ramener un nul minimum de kiev suffira a notre bonheur sans trop forcer, le match retour au stade olimpico devrait etre pour du beurre...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les notes du MEN qui sont assez logique sauf pour Kuszczak et Carrick qui méritait plus pour moi

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et bien je suis bien content de ce match où on ressemblait plus à Manchester United que pendant les premières rencontres de la saison, surtout en 2e MT où ça jouait pas mal au ballon. Je trouve qu'on les a dominés dans le jeu, mais au final ils ont eu autant d'occasions franches de marquer que nous, après s'ils ont les pieds carrés on va pas se plaindre...

 

Bon match de Nani et Ronaldo sur les ailes, Rooney a été limite transparent en attaque mais au final il a fait ce qu'on lui demande, à savoir marquer des buts. On a eu un vrai milieu de terrain ce soir, Carrick et Scholes ont tous les deux tenté leur chance (ce qui n'était pas arrivé depuis un moment), ça présage peut-être d'un retour à la forme de la saison passée. Ca reste à confirmer contre Wigan ce week-end. :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur KUSZACK fait un bon matche pour temps et carrick aussi j'ai pas compris :o

 

Ca s'écrit "pourtant" ;) et je suis entièrement d'accord avec Ginola à savoir que les matchs contre le dynamo sont une aubaine car si on en sort vainqueur, faire tourner l'équipe pour les 2 dernières recontres de poules permettrait de rester frais pour la PL et aussi de redonner une chance aux jeunes pour montrer qu'ils valent mieux que ce crash contre Conventry :united:

Sinon c'est clair qu'il y a du mieux et esperons que Wigan soit notre première "grosse" victime de l'année :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

bon et bien voilà une trés belle entrée en matière en ligue des champions.

2 matchs et 2 victoires, c'est difficile d'être négatif aprés ces superbes résultats.

2 ème du championnat et premier de notre groupe en LDC, on peut dire qu'on commence pas mal la saison finalement.

Pour ce qui est du jeu, je pense que beaucoup de matchs cette année vont finir sur ce score.

Je pense qu'on joue presque aussi bien que l'année dernière (les joueurs annoncent quand même une progression),

sinon mieux mais les équipes nous craignent et attendent souvent à 10 derrière.

Hier on a été trés complet et on a développé du jeu, même si on a été un peu fébrile au milieu en première mi-temps.

L'équipe première vient quand même de réaliser l'exploit de ne pas prendre de but en 6 ou7 matchs, ce qui n'a pas du arriver souvent l'année dernière.

Je trouve que Rio Ferdinand est super concentré et qu'en ce moment c'est de loin le meilleur arrière central au monde.

Carrick revient trés fort aussi, dans trés peu de temps Scholes pourra se lacher un peu plus et les buts vont arriver.

Sinon Nani est monstrueux, là encore dans peu de temps il risque de faire trés trés mal surtout en ligue des champions, car en angleterre il reste un peu fragile physiquement face aux molosses du championnat.

Dans 2 ans avec 10 kilos de muscles en plus, il sera aussi fort, voir meilleur que Ronaldo.

En gros Nani est bien le futur Giggs.

 

Manchester aura toujours LA classe

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis un peu catastrophé après ce match. en défense on a été parfois pitoyables et plusieurs frappes de la Roma ont frôlé les poteaux. par moments les défenseurs étaient affolés et se jetaient à l'abordage, ça faisait peur et plusieurs fois j'ai cru qu'on allait concéder un péno (ce qu'a fait Carrick, merci l'arbitre). et dans le jeu c'était pas terrible, on a eu quelques occases mais surtout des frappes de loin (Carrick, Tevez, Scholes), ou quelques centres interessants (volée de Rooney). il y a la barre de Nani aussi. mais je trouve que la victoire n'est pas méritée, les Italiens méritaient au moins le nul.

 

Kuszczak assez bon, pas impérial mais il ne s'est pas troué et a tout bien fait, bon match. Evra et Vidic corrects, sans plus (parfois Evra débordé et Vidic un peu affolé). bon match de Rio, un des meilleurs sur le terrain. O'Shea catastrophique dans le placement en première mitps, il couvrait les attaquants qui partaient dans son dos et n'étaient pas hors jeu.

Carrick je l'ai trouvé bon, il a récupéré, essayé de faire le jeu et a un peu tiré. Scholes vraiment moyen. Ronaldo correct, sans plus. j'ai trouvé Nani et Saha mauvais, ils ont un peu tout raté, surtout leurs passes. Saha un peu trop perso et il ne s'est pas assez laché, notamment dans le pressing. Rooney correct, et enfin son premier but de la saison.

 

autant après le match de Chelski j'étais rassuré, autant là pas du tout. non seulement on a été catastrophiques en défense et c'est un miracle si encore une fois on s'est pas pris de but (c'était vraiment le chaos en défense en 2ème mitps, les Romains étaients parfois seuls pour tirer et un joueur se jetait au dernier moment pour contrer), mais en plus on a vraiment eu du mal à faire le jeu à domicile et on a eu très peu d'occasions.

 

les Romains peuvent être fiers de leur match, ils nous ont bien bougé (pour ne pas dire presque dominé) et ils ont effacé leur minable prestation de l'an dernier.

 

ah, et spéciale dédicace à Mejuto Gonzalez, un des pires arbitres de la planète, ce qu'il a encore confirmé hier soir :burp:

 

 

les notes du MEN :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé qu'on a mieux joué que dans certains match, vers la fin, j'ai eu peur qu'on se prenne un but, la roma était très offensive :grr: ! Joli but de Wayne mais si celui de Ronaldo était superbe, on l'a pas vu venir mais dommage qu'il soit refusé !

 

Pareil que Missy Candy, j'ai cru que Ronaldo faisait son cinéma mais quand on voit le sang c'est pas pareil ^_^

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier a été très bon je trouve. Notre défense a été très bonne et bravo à Tomasz qui a été relativement sûr dans ses arrêts!Juste comme sa je ne sais pas si j'ai halluciné hier pendant le match mais il m'a sembler avoir vu CR mettre un coups de poing a Perrota!Il me semble l'avoir vu dans un ralenti (lors que Perrota et leur gardien était par terre) mais se fut vachement rapide et personne n'en a parlé!Donc...

bien vu!!!!!!!
Je sais j'ai été bon sur ce coup là!! Mais sa n'arrive pas tout le temps!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur la Roma méritait le nul ! Mais je suis pas d'accord avec toi ericantona j'trouve que Saha s'est pas mal débrouillé et il a eu une occas et Nani animait bien le flanc et ses centres étaients bons ! Ronaldo quand il allait tiré je fais " dans le mur " :P puis il l'a met dans le mur sur son premier coup franc :P Et j'ai cru qu'il simulait mais quand on a vu le sang ^^

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou la roma nous a fait peur sur 1ou2 action mais il faut le dire que la roma c'est l'equipe qui produit un des meilleurs jeux d'europe alors c'est sur qu'ille vont avoir des occas on peut pas etre parfait sur chaque match,si esposito aurait marquer il y'aurait eu egaliter je comprend pas pourquoi tout le monde dit que sa pouvait etre pire car si il aurait egaliser ba on aurait fermer les espaces donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis un peu catastrophé après ce match. en défense on a été parfois pitoyables et plusieurs frappes de la Roma ont frôlé les poteaux. par moments les défenseurs étaient affolés et se jetaient à l'abordage, ça faisait peur et plusieurs fois j'ai cru qu'on allait concéder un péno (ce qu'a fait Carrick, merci l'arbitre). et dans le jeu c'était pas terrible, on a eu quelques occases mais surtout des frappes de loin (Carrick, Tevez, Scholes), ou quelques centres interessants (volée de Rooney). il y a la barre de Nani aussi. mais je trouve que la victoire n'est pas méritée, les Italiens méritaient au moins le nul.

 

les Romains peuvent être fiers de leur match, ils nous ont bien bougé (pour ne pas dire presque dominé) et ils ont effacé leur minable prestation de l'an dernier.

 

ah, et spéciale dédicace à Mejuto Gonzalez, un des pires arbitres de la planète, ce qu'il a encore confirmé hier soir :burp:

les notes du MEN :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

On a vu le meme match ça me rassure pas du tout :D si c'est le milan qui aurait jouer comme ça yaurait eu 1-3 peut etre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas vue le match mais d'apres votre commentaire et d'apres le 1-0 on et loin du niveaux de l'annee dernier meme arsenul sa me fait mal de dire joue mieux que nous en se debut de saison j'espere on va regler sa au plus vite et marquer 2-0 au prochain match avec la maniere

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis un peu catastrophé après ce match. en défense on a été parfois pitoyables et plusieurs frappes de la Roma ont frôlé les poteaux. par moments les défenseurs étaient affolés et se jetaient à l'abordage, ça faisait peur et plusieurs fois j'ai cru qu'on allait concéder un péno (ce qu'a fait Carrick, merci l'arbitre). et dans le jeu c'était pas terrible, on a eu quelques occases mais surtout des frappes de loin (Carrick, Tevez, Scholes), ou quelques centres interessants (volée de Rooney). il y a la barre de Nani aussi. mais je trouve que la victoire n'est pas méritée, les Italiens méritaient au moins le nul.

 

Kuszczak assez bon, pas impérial mais il ne s'est pas troué et a tout bien fait, bon match. Evra et Vidic corrects, sans plus (parfois Evra débordé et Vidic un peu affolé). bon match de Rio, un des meilleurs sur le terrain. O'Shea catastrophique dans le placement en première mitps, il couvrait les attaquants qui partaient dans son dos et n'étaient pas hors jeu.

Carrick je l'ai trouvé bon, il a récupéré, essayé de faire le jeu et a un peu tiré. Scholes vraiment moyen. Ronaldo correct, sans plus. j'ai trouvé Nani et Saha mauvais, ils ont un peu tout raté, surtout leurs passes. Saha un peu trop perso et il ne s'est pas assez laché, notamment dans le pressing. Rooney correct, et enfin son premier but de la saison.

 

autant après le match de Chelski j'étais rassuré, autant là pas du tout. non seulement on a été catastrophiques en défense et c'est un miracle si encore une fois on s'est pas pris de but (c'était vraiment le chaos en défense en 2ème mitps, les Romains étaients parfois seuls pour tirer et un joueur se jetait au dernier moment pour contrer), mais en plus on a vraiment eu du mal à faire le jeu à domicile et on a eu très peu d'occasions.

 

les Romains peuvent être fiers de leur match, ils nous ont bien bougé (pour ne pas dire presque dominé) et ils ont effacé leur minable prestation de l'an dernier.

 

ah, et spéciale dédicace à Mejuto Gonzalez, un des pires arbitres de la planète, ce qu'il a encore confirmé hier soir :burp:

les notes du MEN :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

je suis tout a fais d'accord avec toi tous le monde a dis que Nani a passé un trés bon match moi je dis un match moyen parceque il a fais trop de mauvaise passes

Saha Aussi un Rendement Moyen pas trop Actif juste un seul occas

Rooney Inpressionnant comme D'habitude Cris aussi

......

 

Pour La dèfence je dis qu'il ont passé un trés bon match et tu la dis toi même Evra et Vidic corrects rio un des meilleur sur le terrain

ce qui influence ton point de vue c'est que la Roma a eu beaucoup d'occasions et ils ont faillie marquer a beaucoup de reprise

b1 ca c'est evident puisqu'il ont des joueurs trés qualifié pour ca Totti ezposito perrotta mancini Giuly ..... en plus une equipe qui perd 1-0 a 70 minute de jeu ils joueront le tous pour le tous avec même 9 en attaque pour se rattraper ce qui fais qu'ils auront trop d'occasions et la Roma na'pas su comment les concretiser avec un peu de chance en notre faveur ;)

 

La Roma Merite le Nul Ils Ont Bien Jouer Nous On Merite Notre Victoire On a Trés Bien Jouer

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu le meme match ça me rassure pas du tout :D si c'est le milan qui aurait jouer comme ça yaurait eu 1-3 peut etre

La Roma ce n'est pas non plus une petite équipe,ils étaient leader du calcio et ils ont de très bon joueur,on pouvait pas non plus leur faire le même coup que l'année c'est impossible,je trouve que l'équipe a fait le nécessaire pour gagner ce match et ils ont réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le match et je trouvais que l'on jouait assez bien (en 2ème mi-temps, car en première on était pas tres bon).

Les frappes de Totti n'étaient pas assez puissante (heureusement pour nous) et Kusczak a fait un bon match. Mais il ne faut pas oublier qu'on était réduit a 10 à 5 minutes de la fin a cause de la (petite) blessure de Ronaldo. Tevez il me fait trop marrer, dés qu'il rentre sur le terrain il fonce vers le porteur de la balle pour lui prendre le ballon ! Tres bon joueur ...

Magnifique but de Rooney, il a fait un bon match meme si il a raté 2-3 occasions qui aurait pu nous mettre a l'abri.

La Roma méritait peut etre le match nul, mais je pense qu'on a mieux joué hier soir que contre Birmingham. Enfin je termine par dire que nous avons pris un bonne option pour les 1/8 de finales même si le chemin reste tres long.

 

Voila, dites ce que vous penser de ça, mais je trouve qu'on a pas mal joué.

 

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani mauvais?? Desolé Ericantona mais mis à part le (1 ou 2) ballons qu'il perd bêtement on peut dire que c'est lui qui a toujours le danger... Et la plupart de ses débordements sont passés donc je vois pas comment tu peux dire qu'il a tout raté parce que hier sans Nani on aurait pas eu beaucoup d'occasions je pense... Et Rooney met ce but sur une remise de Nani.

 

C'est quand même carrément poussé de dire que Nani était mauvais hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchesterevening ne sais vraiment pas noter mettre 5 à carrick qui était excellent dans ces passes comme toujours, je trouve ça abuser !

 

Je suis d'accord. Ils sont généralement très sévères avec Carrick qui est pourtant entrain de s'affirmer comme l'un de éléments essentiels de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tirage au sort en 8eme.

 

ya pas 2 chapeaux : un pour les 1ers des poules et l'autre avec les 2émes ? jme souviens plus !

 

 

sinon , chui assez satisfait du match , qui était vraiment beau des 2 cotés !!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas 2 chapeaux : un pour les 1ers des poules et l'autre avec les 2émes ? jme souviens plus !

sinon , chui assez satisfait du match , qui était vraiment beau des 2 cotés !!

 

ba si,sinon je ne vois pa l'intérèt de finir premier du groupe. fin du HS

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma ce n'est pas non plus une petite équipe,ils étaient leader du calcio et ils ont de très bon joueur,on pouvait pas non plus leur faire le même coup que l'année c'est impossible,je trouve que l'équipe a fait le nécessaire pour gagner ce match et ils ont réussi.

je n'ai pas parlé de faire un score fleuve nuance.... je met en avant la fébrilité défensive lors du match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick est un joueur qui monte en force et confirme son talent Match apres Match

 

 

j'ai peur kil n'aura pas le tps de confirmé son talent lors du prochian match car il s'est fracturé le coude et il sera indisponible pendant 1 mois et demi, coup dur pour l'equipe...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...