Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finiiiii!!

Ben j'ai retrouvé l'équipe de l'année dernière ce soir! On a bien joué, dynamique et tout vraiment contente. Petit bémol: dommage qu'il n'y ait pas eu plus de buts :). Mais on sent que ça revient si on joue comme ça contre Wigan c'est le top!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Hs Combien on fait le sporting ?

Gagné 2-1 ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie victoire C'est vrai que c'est 1-0 mais celui est super car man utd a retrouvé son jeu pas completement mais c'est un debut!

 

J'ai prédit le but de Rooney a la mitemps et finalement j'ai eu raison !! Super match de sa part!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini au "théâtre des rêves". Malgré un bon match de leur part, les Romains se sont inclinés pour la deuxième année consécutive dans l'antre de Manchester United (1-0). Incapables d'être décisifs sur leurs phases de jeu, une de leurs lacunes actuelles, les Giallorossi payent au prix fort le réalisme adverse. Pour MU, la balade dans le groupe F de la Ligue des Champions continue.

Eurosport.

 

Bon match de Rome c'est un peu abusé on les a pas trop vu quand même sauf à la fin...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss:

C'est super!!

Je m'excuse face à Kuszczak d'avoir tellement cru qu'il allait se louper... ;):bj:

Et Rooney!! Ronney :wub: Tellement bien!!!!

Par contre, trop dommage que le but-annulé de CR a été annulé, parce qu'il aurait été mais trop, trop beau :(

Et l'arcade de CR qui a explosé.... :blink: J'ai d'abord cru qu'il exagérait, mais quand on a vu son visage couvert de sang.... :S

Sinon c'était un bon match dans l'ensemble :)

 

:united: GLORY MAN UNITED :united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment ça a été un match super!! tous nos diables ont bien joués, même Anderson qui est rentré, et Tevez qui s'est super bien battu ensuite. Perso l'homme du match je pense que c'est Michael Carrick ou Luis Nani. les deux ont été au dessus de ces pauvres romain qui ont été surclassés au milieu de terrain. a la fin une petite frayeur mais ça roule et on est premier du classement. Vive Wayne :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

objectivement un match nul orait été logique, on a gagner tant mieux et le but de rooney est magnifique(un vrai but de buteur), et puis certe on gagne 1-0 mais contre une très bonne équipe de rome, et en plus le match a été beau dans l'ensemble,moi je me suis régalé

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAhhhhh ! MAGNIFIQUE victoire 1-0 ! :DJe suis très content de Kuszczak qui a confirmé ce que je pensais de lui après ses premiers matchs, à savoir que c'est un gardien qui peut nous procurer une grande sureté, comme VDS. Il a été irréprochable dans chacun de ses matchs avec MU jusqu'à maintenant :) Très bonne prestation de Rooney, Ferdinand entre autres.

 

J'ai aussi bien apprécié Tevez et Nani en fin de match car ils ont pris quelques risques en provoquant l'adversaire, et c'est ce qui nous manque en ce moment : de la percussion dans le jeu, un jeu moins latéral, il faut aller plus de l'avant.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve l'équipe de l'année dernier avec une bonne préstation de Nani , un Ronaldo qui recherche un peu son jeu , un trés bon Rooney qui a la dalle

j'suis grave content !!!!!!!!!!

 

 

 

 

Comment sa se fais que Hargreaves n'a pas joué ? Il a toujours mal a la cuisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a fait un match très sérieux et assez solide même si on a eu très chaud a la fin,j'ai beaucoup aimé de la façon qu'on a su le gérer,Kuszczak a été bon et n'a pas fait d'erreur,Evra pas mal ,Ferdinand et Vidic ont assez souffert ce soir;O'shea a fait son match même si offensivement c'est pas ça,Carrick très bon, Scholes assez transparent.Nani je trouve qu'il fait un match correcte avec notamment cette passe désicif pour le but,Ronaldo n'a pas été mauvais mais on est encore loin du cr7 de l'année dernier.Saha n'a pas eu beaucoup de ballon et n'a eu l'opportunité de montrer sa valeur,enfin Rooney qui est le Monsieur plus de cette équipe et même si physiquement il n'est pas encore au top,il nous marque ce but si important.

Avec ses 2 succès,on peut aborder cette double confrontation contre le Dynamo sans aucune pression et avec beaucoup de confiance.On peut même espérer être qualifié dès le 4ème match et jouer les 2 derniers sans réel enjeu en faisant tourner l'équipe,que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...