Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci, mérité pour Wayne :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va étre trés dur sans carrick qui va s'absenter pour 6 semaine mais hargreaves est de retour et hergraves n'est pas n'importe qui je suis sur qu'on remarquera pas du tout l'absence de carrick.

 

maintenant je reviens sur le match de la rome vraiment je suis tres content pour rooney ce garcon en a dans les jambes c'est un grand joueur

 

quant a nani je n'etais pas surpris de sa presence parce que la rome s'attendait a voir giggs sur le couloir gauche et sir alex ferguson leur a fait une

 

enorme surprise et moi je m'attendais a ce qu'il le fasse ce petit joueur a un avenir trés fort

 

brev bravo a nos soldat parce qu'il se sont battus jusqu'au bout et je sais que ca n'etait pas facile :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mérité pour Wayne :)
Et pour Nani. Ceux qui donnent encore des sélections automatiques a Giggs sont injustes envers Nani. Ils menent la charte des passeurs de l'équipe et, selon moi, cause plus de problèmes aux défenses adverses.
ca va étre trés dur sans carrick qui va s'absenter pour 6 semaine mais hargreaves est de retour et hergraves n'est pas n'importe qui je suis sur qu'on remarquera pas du tout l'absence de carrick.
4 semaines mate. 4 semaines.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...