Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Le 19/12/2023 à 21:25, Solero a dit :

Je suis entrain de regarder le match Everton, s’il y’a vraiment un joueur d’avenir qui serait utile pour nous ça serait Branthwaite , imposant physiquement et tres rapide , meilleur complément possible pour Maguire

Je vous l’avez dit que ce joueur avait quelque chose de spécial 

Reste plus qu’a prendre Bowen Gordon et un MDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Solero a dit :

Je vous l’avez dit que ce joueur avait quelque chose de spécial 

Reste plus qu’a prendre Bowen Gordon et un MDC

On parle d'un central qui a fini 15eme de PL... Moi il m'a jamais sauté aux yeux. J'ai l'impression de voir Maguire, un peu pataud, surcoté parce qu'Anglais... Et surtout, même situation que Maguire à l'époque, on est les seuls dessus, c'est quand même bizarre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

On parle d'un central qui a fini 15eme de PL... Moi il m'a jamais sauté aux yeux. J'ai l'impression de voir Maguire, un peu pataud, surcoté parce qu'Anglais... Et surtout, même situation que Maguire à l'époque, on est les seuls dessus, c'est quand même bizarre...

Non profil complètement différent que Maguire, plus vif plus rapide et bon dans les duels 1/1 par contre il n’est pas très aérien comme Maguire, ne se place aussi bien que lui, il mise plus sur ses qualités physiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais beaucoup voir rabiot /de ligt  / Lovro Majer/ et deux latéraux débarquer chez nous cet été (c’est beau de rêver).

Avec un 9 suppléant en prêt .

je parle bien sûre de mes souhait pas forcément de ce qui arrivera ou ce qui est d’actualité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU 24/25

Mon XI pour la saison 24/25

J'hésite sur bcp de noms. Par exemple je trouve qu'il nous faut un top n6 et j'hésite entre Hjulmand, Palacios, Wieffer, Onana ou encore Neves.

Pareil pour le buteur expérimenté, j'ai mis Morata pck j'ai entendu dire qu'il serait dispo pour une bouchée de pain, mais on peut être un peu plus ambitieux si on a les fonds.

Pour le poste d'ailier, Olise me semble être une superbe opportunité, mais si jms on se rabat sur Nico Williams ou Johan Bakayoko ça me va.

Todibo et Fofana je pense que c'est difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AS7 a dit :

MU 24/25

Mon XI pour la saison 24/25

J'hésite sur bcp de noms. Par exemple je trouve qu'il nous faut un top n6 et j'hésite entre Hjulmand, Palacios, Wieffer, Onana ou encore Neves.

Pareil pour le buteur expérimenté, j'ai mis Morata pck j'ai entendu dire qu'il serait dispo pour une bouchée de pain, mais on peut être un peu plus ambitieux si on a les fonds.

Pour le poste d'ailier, Olise me semble être une superbe opportunité, mais si jms on se rabat sur Nico Williams ou Johan Bakayoko ça me va.

Todibo et Fofana je pense que c'est difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix.

Kerkez et Rashford titulaires 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Kerkez et Rashford titulaires 😅

j'ai essayé d'être réaliste 

donc Shaw à l'infirmerie (fit il est titu)

et Rashford si y'a une bonne offre je le remplace volontiers par un Nico Williams/Kvara, mais je pense qu'il va rester et même faire une bonne saison étant donné qu'il joue 1 saison sur 2 et que sa dernière saison était cata ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, AS7 a dit :

MU 24/25

Mon XI pour la saison 24/25

J'hésite sur bcp de noms. Par exemple je trouve qu'il nous faut un top n6 et j'hésite entre Hjulmand, Palacios, Wieffer, Onana ou encore Neves.

Pareil pour le buteur expérimenté, j'ai mis Morata pck j'ai entendu dire qu'il serait dispo pour une bouchée de pain, mais on peut être un peu plus ambitieux si on a les fonds.

Pour le poste d'ailier, Olise me semble être une superbe opportunité, mais si jms on se rabat sur Nico Williams ou Johan Bakayoko ça me va.

Todibo et Fofana je pense que c'est difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix.

J'aime bien, y a que ton milieu déf que je connais pas et où j'irai plus sur Neves. Kerkez c'est bien trop sous estimé, j'adore ! Fofana, pour moi c'est un grand oui.

Morata pourrait entrer dans ce que le club cherche, c'est un battant, un guerrier, mais sa mentalité d'espagnol, je déteste...

Olise j'aime beaucoup, Bakayoko aussi si jamais. En revanche, je vendrai Maguire plus que Lindelof (plus bankable et plus gros salaire), et j'aurai vendu AWB aussi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour expliquer mes choix:

Je ne change pas les gardiens. Onana/Bayindir/Heaton. Sauf offre surprise pour Bayindir je fais revenir Kovar.

En défence, je vends Lindelof et Maguire en défense centrale et je recrute un gros prospect. Yoro est celui qu'il faut prendre mais semble promis au Real. C'est pour ça que ma seconde option est surprenante mais c'est Huijsen l'espagnol de la Juventus que j'essaye d'intégrer dans le deal avec Greenwood. Ma seconde recrue est Hummels. Gratuit, expérimenté, leader il coche toutes les cases pour compléter l'arrière garde. Evans et Kambwala et on est complet. 

Pour les latéraux, je fais confiance à Dalot. Je recrute Teze du PSV. Direction la sortie pour Wan Bissaka. De l'autre côté, le dossier Shaw est compliqué. Si ça ne tenait qu'à moi il serait vendu cet été. Si tel est le cas je recrute Kerkez. Malacia grosse inconnu et je garde un coin de ma tête la possinle éclosion d'Amass. 

Au milieu, évidemment Mainoo. A ses côtés ma préférence va sur Neves qui malgré son jeune âge à le comportement de leadership. Mais grosse concurrence et un prix démentiel qui pourrait être rédhibitoire. J'ai d'autres noms en tête c'est Bennacer,Joao Palhinha ou Wieffer. Sur le banc je garde Mejbri. J'aime bien Gore aussi mais prêt calamiteux et il va louper la pré saison. Casemiro, Amrabat, Eriksen et Mc To ça part. Je garde Bruno sauf offre énorme et si on ne cède pas à son chantage. Ma petite dinguerie c'est de prendre Doué de Rennes mais j'ai bien conscience de la complécité de l'opération. Mais je tente le coup en essyant d'inclure Amad, Pellistri ou Mejbri dans le deal. Donc sur le banc je met Mount je crois en lui et espère qu'il pourra vraiment jouer sans blessures. 

Pour les attaquants, Garnacho devant Rashford, même si je ne l'appécie pas vraiment et que Rashford c'est comme Shaw si ça ne tenait qu'a moi c'est ciao. Sur l'autre aile, Olise qui m'a bien plu avec Palace et sur le banc Antony/Amad. 

Et pour notre attaque, Hojlund garde ma confiance et je recrute Memphis qui est libre, offre une palette différente du danois, une grosse expérience, du talent et il nous doit une revanche. 

A vous de jouer pour vos compos. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

j'ai essayé d'être réaliste 

donc Shaw à l'infirmerie (fit il est titu)

et Rashford si y'a une bonne offre je le remplace volontiers par un Nico Williams/Kvara, mais je pense qu'il va rester et même faire une bonne saison étant donné qu'il joue 1 saison sur 2 et que sa dernière saison était cata ^^

je suis d’accord avec toi pour Shaw.

Rashford n’est même pas dans une liste élargie de son propre pays , Kane, Watkins, Toney et Solanke lui sont supérieurs.

En AG , il n’est même plus dans le top 5.

Maintenant vu sa prise de poids légère et son âge qui avance , il vaudrait mieux pour lui de se repositionner en AC mais j’ai l’impression qu’il n’y arrive pas , comme un Mbappé ou un CR7 ( je ne parle pas de niveau mais d’apprendre un nouveau poste) 

celui qui comblerait aussi le rôle de homegrown tout en étant un joueur de grande qualité et promu à un avenir radieux est Gordon .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ailier de Naples le géorgien au nom imprononçable.

il nous le faut quel battant ça changerait de rashford!!

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Haf936 a dit :

Ça tombe bien, son agent a dit qu'il voulait quitter le Napoli mais pour un club régulièrement en Ligue des Champions...

Il attendra bien 1 an pour qu’on y retourne ( enfin j’espère).

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit :

Il attendra bien 1 an pour qu’on y retourne ( enfin j’espère).

 

Si on lui vend bien le projet, il y a peut-être moyen, par contre négocier avec le Napoli c'est pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Haf936 a dit :

Si on lui vend bien le projet, il y a peut-être moyen, par contre négocier avec le Napoli c'est pas facile !

Oui tu as raison, c’est un peu comme pour négocier avec Lévy.

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Il attendra bien 1 an pour qu’on y retourne ( enfin j’espère).

 

Non merci, j'adore le joueur, mais suffit de voir les decla de son entourage pour forcer la main au Napoli pour comprendre qu'il serait nocif au club.

Il finira à Paris, sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous faites pas du mal pour rien. Son agent / père a dit qu’il veut partir pour un club « qui joue » la Ligue des Champions, pas « qui joue régulièrement ». Naples joue déjà la Ligue des Champions régulièrement. En gros ils veulent se barrer maintenant parce que Naples est 8ème et qu’ils veulent un nouveau défi d’envergure. 

Deuxièmement, il coutera au grand minimum 100M€ d’euros. Avec les postes que l’on doit déjà renforcer en priorité et le fait qu’on a déjà balancé 95M€ sur Antony l’année dernière, je ne vois pas dans quel monde on mettrait cet argent. 

Troisièmement, le PSG est déjà dessus et à tous les éléments en mains pour le charmer : Ligue des Champions, argent disponible pour payer Naples, primes annexes, volonté de remplacer Mbappé.

 

Est-ce qu’il nous ferait du bien ? Oh que oui. Mais il ne viendra pas. A moins qu’on fasse un craquage complet niveau argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort d'où ce joueur? Comment Naples a réussi à le choper? Pourquoi on a pas ce flaire pour recruter ce type de joueur avant qu'ils explosent? 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Il sort d'où ce joueur? Comment Naples a réussi à le choper? Pourquoi on a pas ce flaire pour recruter ce type de joueur avant qu'ils explosent? 

Pcq on a plus de cellule de recrutement depuis un paquet d’années…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Pcq on a plus de cellule de recrutement depuis un paquet d’années…

Ouais enfin on a quand même Mainoo, Garnarcho, avant ses déboires on avait Greenwood. On est quand même pas totalement à la ramasse non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Mercato idéal et plus ou moins réaliste.

avec les cote de Transfermarket:

Un défenseur central: Scalvini (Atalanta) 45M

un arrière gauche: Kerkez (Bournemouth) 20M

2 millieu: Joao Neves (Benfica) 55M et Lazar Samardzic (Udinese) 20M 

un Attaquant: Zirkzee (Bologne) 50M

un prêt si possible de Victor Roque ( Barcelone).

je ne souhaite pas d'ailier, on a Amad, Antony, Garnacho, potentiellement Shea Lacey l'an prochain.

On a des joueurs a développer clairement.

préfèrerai qu'on est plus de qualité au milieu pour avoir plus de contrôle sur les matchs, on manque clairement de jambe et de qualité dans ce secteurs, je suis pas sur de vouloir revoir une saison avec Mcto, Eriksen, Casemiro, Bruno et Mainoo, faire jouer Mainoo 50 matchs je ne suis pas sur que ce soit bon pour son développement le Barça a cramé Pedri comme ça.

un mercato a environ 195M, avec les départs de Varane, Greenwood, Sancho, Mcto, Casimero, Maguire.

Si on récupère 80M, ça ferai un Mercato a 115M.

 

lineup-builder.png

Modifié par Big_Nog
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 286 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...