Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Vous pensez quoi de Ballotelli ? :unsure:

Je ne le connais pas très bien en fait, c'est pour ça que je demande. Je sais simplement qu'il peut-être exceptionnel mais aussi avoir une attitude vraiment négative.

Problème qui devrais pouvoir ce régler avec SAF non ?

 

Parce-que j'ai vu ce qu'il a fait en C1 la semaine dernière par exemple et il est brillant ce mec.

 

Edit: Gua2loup1, j'ai posté ça ici parce-que je me suis dit qu'il ferait peut-être une bonne recrue. ;)

Mais je vais quand même demander sur le topic de l'Inter. :)

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu devrais peut etre demander ca dans le topic Inter de Milan pour pas etre Hs :P

 

Perso je peux pa te rep etant pas du tout fan du foot italien. Je sais juste qu'il a un ego surdimensionne (du peu que j'ai vu et au vu de tout ce que j'ai lu dans les medias commes declarations ou quoi) meme s'il a du talent bien evidemment ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais pour noel un joueur qui peut jouer au foot... Moins de reluquage de kinés.

 

Dzeko il est toujours plaisant et Huntelaar ne joue pas beaucoup au Milan.

 

Ou alors un bon coup de fin de contrat dès janvier : Joe Cole négociations? Mais Nani est encore là.

 

William Gallas sera peut être libre... (c'est pour le père fouettard)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'en a un que j'ai vraiment envie de voir, c'est Eden Hazard :D

+100000..0 :)

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous d'Adriano, ça fait longtemps que je l'ai pas vu jouer, mais il doit gérer encore non ?

En plus ça serait le genre de joueur d'accepter une plaque tournante avec Roo & Berba.

Imaginez cela, dans les matchs ou on arrive pas à débloquer la situation:

 

------------Fletcher------------

---------------------------------

---Valencia-----------Giggs---

---------------------------------

-------------Berbatov----------

----------------------------------

---------Roo------Adriano------

 

 

Très très offensif comme compos quand même non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je pense que Silva serait le meilleure recrue possible pour nous,il peut jouer a gauche et aussi jouer comme un 10 en plus il est jeune le seul défaut qui'il a est son prix.Perso c'est la recrue que j'aimerai pour ce mercato parce que vue notre niveau actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un box to box à la gerrard ou lampard qui travaille pour l'équipe et qui nous tape sa bonne dizaine de but par saison, un petit génie du milieu de terrain mais à part les deux cites, j'en vois pas vraiment qui nous conviendrait... Et c'est vrai qu'un vrai ailier gauche, ça ferait de tort à personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Ballotelli ? :unsure:

Je ne le connais pas très bien en fait, c'est pour ça que je demande. Je sais simplement qu'il peut-être exceptionnel mais aussi avoir une attitude vraiment négative.

Problème qui devrais pouvoir ce régler avec SAF non ?

 

Parce-que j'ai vu ce qu'il a fait en C1 la semaine dernière par exemple et il est brillant ce mec.

 

Edit: Gua2loup1, j'ai posté ça ici parce-que je me suis dit qu'il ferait peut-être une bonne recrue. ;)

Mais je vais quand même demander sur le topic de l'Inter. :)

 

 

Ballotelli est un tres bon joueur vraiment, il est tres complet, un grand gabarit et il est aussi puissant, par contre il est assez irrégulier à cause de son comportement pourri justement, apparemment c'est un grand fêtard mais il est encore tres jeune, bien encadré il serait vraiment exceptionnel. Par contre à mon avis y a aucune chance de le voir à united ou alors à prix d'or, l'inter ne va pas le lacher aussi facilement puis en attaque on a dejà Roo et berba titulaire, y aurait de l'embouteillage et pas sur qu'il accepte d'etre 3eme attaquant, d'ailleurs à ce poste faut pas espérer de grands noms à mon avis et puis c'est pas notre priorité.

 

Il nous faut un aillier gauche confirmé, pour le moment on a que des jeunes avec à priori un bon potentiel mais actuellement insuffisant. Que fergie se permette le luxe de faire jouer evra sur l'aile alors qu'on a plus de défenseurs ça montre que lui meme juge qu'on a pas le joueur qu'il faut à ce poste.

Dans l'absolu c'est Young qu'il nous faudrait, y a pas meilleur choix actuellement à mon avis quitte à y mettre le prix , il est tres bon, connait bien la PL, anglais donc à priori va pas vouloir se barrer en espagne ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne maintenant je veux voir personne , on fait la saison comme on est et l'été prochain on recrute pour se remettre à niveau .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne maintenant je veux voir personne , on fait la saison comme on est et l'été prochain on recrute pour se remettre à niveau .....

 

C'est pas comme ça qu'on arrivera à gagner ce fameux 19e titre et faire l'histoire la plus glorieuse possible avant que SAF ne se retire. Je n'ai qu'un souhait, c'est de signer quelques gars (1-2 défenseurs pour pas cher, David Silva pour sa polyvalence et sa créativité, ET David Villa pour le punch en attaque de front). Il faut réagir et montrer à nos dénigreurs qu'on n'aura aucun scrupule à tout faire pour tout gagner et laisser nos adversaires tomber dans le désespoir et la misère noire comme toute équipe dominante cherche à faire.

 

Ceux qui dénigreront une arrivée potentielle de Villa n'ont qu'à bien y réfléchir: on manque de créativité en milieu central, envoyez-y Berbatov en réponse à la régression d'Anderson. Si tous les transferts remplacent les Nani, Anderson et autres qui régressent, ça fera mon affaire pour le reste de l'année.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça serait trés interessant ce repositionnement de berbatov au milieu de terrain. Avec un peu de chance il resoudrait nos gros probleme de créativité et on pourrait egalement avoir un vrai buteur pour jouer avec rooney devant.

 

Si on ajoute silva sur le coté gauche, on aurait une equipe vraiment competitive alliant à la fois le physique et la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement est maintenant obligatoire !

On le disait plus tôt dans la saison et on avait raison.

Derrière c'est l'hécatombe mais on n'y peut pas grand chose, ce qui m'inquiète le plus c'est devant.

Silva et Villa c'est quasi obligatoire.

Rooney est en train de plonger comme jamais, il n'est plus du tout motivé et ça fait peur.

Berba on en parlait avant la saison, on y a cru un peu, mais c'est toujours le même problème, c'est pas un sérial buteur, il redevient chiant sur le terrain. owen brille par moment mais ne sert pas à grand chose la plupart du temps.Macheda ne confirme pas et Welbeck est en dedans et ne prouve rien cette année.

L'équipe se démotive petit à petit, c'est flagrant.

L'arrivé de 2 grands joueurs parrait importante pour redorer le blason de MU.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous revez , on aura jamais Silva et VIlla au mois de Janvier , je vois mal Valence se tuer volontairement la saison alors qu'ils sont bien en place , ils les vendront mais cet été pas avant .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous revez , on aura jamais Silva et VIlla au mois de Janvier , je vois mal Valence se tuer volontairement la saison alors qu'ils sont bien en place , ils les vendront mais cet été pas avant .

 

+1 Et puis je veux bien mais silva pour le milieu ok excellent, très polyvalent, la succession parfaite pour giggsy. Concernant villa je suis d'accord excellent buteur l'un des meilleurs mais le soucis c'est où le mettre ?

 

. rooney - villa --> Berba sur le banc?

. villa - berba --> Rooney sur le banc?

 

--> C'est deux solutions sont complètement impensable.

 

--> Ce qu'il nous faudrait pour le mercato hivernal c'est un défenceur central, pour palier les blessures certes mais aussi commencé a préparé l'après rio.

Un sérial buteur mais le problème évoqué au dessus sera toujours d'actualité :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recruter en défenses ne serviré a rien. ok pour le moment on a des blesse, mais sa ne va pas durée, d'ici début janvier ils reviendrons, ils nous reste 2-3 matchs et se ne sont pas des "gros" poisson. en revanche l'attaque est obsolete alors qu'il n'y a pas de blessé il est là le malaise ! achetons un attaquant ou un ailier gauche, positionnons berba légèrement en retrait pour faire le jeu (qu'on se le dise, berba n'est pas un grand buteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Papa Noël je voudrais pour l'hiver:

 

Un Gary Cahill en défense

Un Scott Parker au milieu

Et voir Tosic jouer au lieu de Gibson

Tout à fait d'accord, Rio ne va pas jouer encore des années et il ne retrouvera pas son meilleur niveau selon moi. Cahill est une solution d'avenir!

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...