Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

ok autant pour moi je l'avais pas vu l'exagération sur celle là ......... :lol::lol:

 

Selon moi vu le niveau de la PL, il nous faudra un tueur devant car je trouve que cette année la PL est juste énorme en terme de difficulté :blink: ...... Et acheter un joueur comme VIlla ou du niveau de Villa sera un vrai plus ........ J'en ai marre des jeunes qui viennent à United et qui n'apporte rien immédiatement. On est dans une situation ou on a besoin d'un effet immédiat et pas dans 3 ans ..................

 

 

peut-etre n'a-t-on pas les fonds necessaires...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre n'a-t-on pas les fonds necessaires...

 

 

Franchement j'en doute, que l'on ait des problèmes financiers ok , mais les 98 millions de CR sont toujours là , ferguson et les glazers l'ont réaffirmé il y a très peu de temps ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en doute, que l'on ait des problèmes financiers ok , mais les 98 millions de CR sont toujours là , ferguson et les glazers l'ont réaffirmé il y a très peu de temps ......

 

 

Comment expliquer alors cette soudaine politique de transfert arsenalesque ?

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer alors cette soudaine politique de transfert arsenalesque ?

Bah, ça peut tout simplement être du au fait que l'on préfère économiser malgré qu'on de la thune mais j'en suis pas persuadé, je crois plutôt que c'est ce que Man u veut qu'on croive...

Maintenant, on est sûrement pas fauché et même si on l'était, c'est pas une raison pour acheter des joueurs "douteux", on a ce qu'il faut...

Si on achète un joueur, il faut qu'on fasse un bon investissement dans un joueur qui pourrait changer quelque chose.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la simple raison que ferguson estime ( a juste titre dans 95 % des cas ) qu'un Ribery ne vaut pas 100 M par exemple ...... on est riche .... pas con ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la simple raison que ferguson estime ( a juste titre dans 95 % des cas ) qu'un Ribery ne vaut pas 100 M par exemple ...... on est riche .... pas con ;)

 

 

Ribery n'en vaudra pas plus de 30 vu que le Bayern est vendeur et que son contrat est bientot fini. Puis SAF a bien mis plus de 40 millions sur berbatov. Et des gars comme Young ou Lennon partiront aussi pour 35 millions maximum donc ce n'est pas etre con ca...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery n'en vaudra pas plus de 30 vu que le Bayern est vendeur et que son contrat est bientot fini. Puis SAF a bien mis plus de 40 millions sur berbatov. Et des gars comme Young ou Lennon partiront aussi pour 35 millions maximum donc ce n'est pas etre con ca...

 

 

Recruter maintenant c'est reconnaitre qu'il s'est trompé cet été dans le recrutement et apparemment Ferguson n'est pas dans cet esprit là ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement Young, Lennon ou Agbonlahor sa serait franchement génial qu'ils viennent a United mais avez vous deja vu Sir Alex dire clairement " Je veux Lennon" ou "Je veux Gaby" Non.

Moi aussi sa me tenterais bien une equipe United uniquement Britannique mais bon j'ai pas l'impression que Sir Alex le veuille..

C'est clair que ça serait bien que l'un des 3 viennent mais malheuresement j'ai jamais entendu une rumeur fondé sur un des trois joueur ( j'enleve les rumeurs "NewsOfTheWorld" ou "The Sun"..).

Je me suis fais a l'idée qu'il faut regarder ailleurs si on veut des joueurs de qualité a United car a part les ces 3 Anglais je vois pas vraiment qui pourrait etre suceptible de venir a United et de relancer la machine car bon depuis le debut de saison j'ai vu 1 match REELEMENT aboutit, c'est celui contre les Spurs les autres j'ai vu une bonne equipe mais pas celle des 2 dernieres années.

J'aimerais donc que l'UN de ces trois joueurs vienne a United ( Pas les trois juste un)

-David Bentley qui reste toujours a mes yeux un très bon joueur de Foot mais bon c'est plus un reve qu'autre chose

-Mauro Zarate qui a un talent fou et qui n'aura aucun mal a s'adapté a La PL vu comment il a joué avec Birmingham de janvier a juin 2008.

- David Silva, petit prodige espagnol de Valence qui depuis 2 saisons est juste enorme et qui va changé d'air l'an prochain.

 

Ce sont des transferts pour cette été qui ne coute pas trop trop cher normalement.

Je repete que je prefererais Young Ou Gaby mais sa me parrait impossible et je vois bien Villa demander 50M pour l'un..

Et puis si on doit recruter a l'Etranger je prefere clairement acheter Silva ou Zarate que Ben Arfa..

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des transferts pour cette été qui ne coute pas trop trop cher normalement.

Je repete que je prefererais Young Ou Gaby mais sa me parrait impossible et je vois bien Villa demander 50M pour l'un..

Et puis si on doit recruter a l'Etranger je prefere clairement acheter Silva ou Zarate que Ben Arfa..

Ben Arfa c'est un débile profond, nos joueurs sont des lumières à côté de ce gars là, jvois même pas pourquoi on parle de lui...

Pour Silva ou Zarate, ce sont deux joueurs totalement différents, l'un est milieu de terrain et est très difficile à marquer, l'autre est attaquant et est capable d'éliminer une défense à lui seule.

Pour moi, Silva serait un bien meilleur choix tactique etant donné nos soucis sur le côté gauche, et permettrait de faire marquer nos attaquants.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter maintenant c'est reconnaitre qu'il s'est trompé cet été dans le recrutement et apparemment Ferguson n'est pas dans cet esprit là ...........

 

Pourtant, en été, Ferguson ne disait pas "NON" à un éventuel recrutement en hiver si l'équipe qu'il s'était faite en été ne lui convenait pas.... Je ne vois donc pas en quoi un recrutement lui donnerait tord, vu qu'il l'avait envisagé en cas de problème...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter maintenant c'est reconnaitre qu'il s'est trompé cet été dans le recrutement et apparemment Ferguson n'est pas dans cet esprit là ...........

 

Je pense pareil.

 

Je suis évidemment comme vous, j'attends un BUTEUR devant. Ce qui m'a réellement étonné cet été c'est qu'on est pas pallier nos pertes de joueurs de manière conséquente.

Ronaldo était notre buteur et notre aillier à la fois, aujourd'hui qui est notre buteur? J'en veux pas à Valencia puisque je trouve qu'il fait du bon boulot, mais excusez moi de m'être habitué à mieux...

N'ayant pas du tout compris le manque d'ambition de Fergie cette saison, j'espère qu'il recrutera cet été un aillier (Silva car il remplacera à merveille le rôle de Giggs et celui-ci pourra l'aider dans son acclimatation avant qu'il parte définitivement en 2011) et un buteur (pourquoi pas Huntelaar? profiter du fait qu'il n'a pour le moment pas réussi à s'intégrer au Milan permettrais de l'enroler à moindre coût).

 

Mais SVP, arrétez avec vos "On est endetté, on a plus d'argent...", ça ne veux strictement rien dire! (Chelsea est dans le même cas que nous, c'est pas pour autant qu'on les entends pas avec Aguero, Ribery et compagnie).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter maintenant c'est reconnaitre qu'il s'est trompé cet été dans le recrutement et apparemment Ferguson n'est pas dans cet esprit là ...........

Moi non, je vois pas en quoi ce serait reconnaitre qu'il s'est trompé, c'est pas comme si on ratait notre saison, on a pas eu de chance au niveau des blessures c'est tout... Je crois pas que de toute façon Ferguson ne recruterait pas juste parce qu'il ne veut pas reconnaitre qu'il a eu tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait l'attaque, je suis déçu de Berbatov en tout cas car on l'a recruté pour planter des buts et vu le nombre de fois qu'il tente de tirer... on se demande si c'est un buteur. Dzeko est pour moi LE buteur à recruter en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas pandev, il a pas l'air mauvais et il est sans contrat

Pandev sans contrat :o Comment ça se fait que personne en parle.

Je suis pas super fan de ce joueur mais il est quand même vachement bon et mon dieu gratuit quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev? http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ut-contrat.html

 

Je le connais pas plus que ca, mais si il est bon et gratuit je dis oui tout de suite! Imaginons que Rooney et Berba se blesse la semaine prochaine? Il pourrait toujours être utile..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev? http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ut-contrat.html

 

Je le connais pas plus que ca, mais si il est bon et gratuit je dis oui tout de suite! Imaginons que Rooney et Berba se blesse la semaine prochaine? Il pourrait toujours être utile..

Non, sérieux Pandev, c'est du costaud, il y a deux ans avec la lazio et l'équipe de macédoine, il avait fait une saison de dingue, c'est vraiment un type capable de mettre des tonnes de buts.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Pandev pourrait être une super opportunité.

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, en été, Ferguson ne disait pas "NON" à un éventuel recrutement en hiver si l'équipe qu'il s'était faite en été ne lui convenait pas.... Je ne vois donc pas en quoi un recrutement lui donnerait tord, vu qu'il l'avait envisagé en cas de problème...

 

 

Autant pour moi, j'avais pas lu cette info l'été dernier .....

 

Mais il faut reconnaitre que s'il recrute un attaquant c'est reconnaitre que Owen ne fait pas son boulot car imagine qu'il recrute un attaquant comme Pandev ( je donne ce nom car c'est le dernier en date dans le topic ) quelle place cela laisse à OWen ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev c'est plutôt du côté de la Juventus qu'il était annoncé je crois :unsure: (si tu peux confirmer Fréko :))

 

Vu le titre de ce topic, moi le joueur que j'aurai aimé chez nous se nomme Sneijder (lorsque Scholes prendra sa retraite), on aurait un vrai 10 et parfois nous pourrions jouer avec un milieu en diamant, et le lien entre le milieu & l'attaque serait énorme je pense, surtout avec Berbatov & Rooney qui décroche à mort !

 

Après Huntelaar j'aurai bien aimé, car à l'époque on voulait un serial-buteur & non un serial-passeur mais avec le temps, je ne regrette pas que l'on ai pris Berbatov car je le trouve tout de même monstrueux même si pour moi il joue d'avantage comme un MOff ou à la limite comme un Trequartista (un mélange entre un 10 et un 9, un 9 et demi en somme) qu'un 'véritable' attaquant mais bon, cependant je suis très content que l'on ai pris Owen !

 

Pour finir, si jamais l'on vend Rooney* (pour 85M€ au Barça), j'espère qu'on achètera Higuaín (pour Torres hélas je n'y crois plus... :(:P) qui est un excellent buteur et qui est un peu sous-côté je trouve par les médias mais surtout par le Real Madrid, bon après c'est un Argentin mais bon... ^_^

 

Par contre cet hiver, je ne veux personne !

 

(* ce n'est qu'une simple hypothèse, je précise au cas où :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...