Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ribery n'arrive pas à récupérer depuis 6 mois d'une blessure à la cheville et il a 32 ans ...

 

Sinon des nouvelles de quelqu'un qui était très réclamé il y a peu et pour qui ça ne sent pas bon du tout :

 

http://www.sofoot.com/la-roma-cherche-une-solution-pour-strootman-207162.html

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus faut pas rêver. J'ai bien peur que le mercato soit terminé. En tous cas il n'y a aucune rumeur. Un joueur que je n'aime pas mais qui percute et marque : Hulk. J'ai jamais trop aimé son style bourin mais dans notre contexte... En plus il peut dépanner en avant centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale 60M + DeGea

Vous proposez ça je vais chercher Bale à Madrid et je lui fais traverser la Manche sur mon dos !

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que plein de clubs viennent de se réveiller pour Abdenour, difficile de prévoir où il va finir. (en croisant les doigts pour que ce soit chez nous mais j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdennour est un second choix. Il sait se placer ; il est bon de la tête ; il est costaud dans les duels. Mais, sa relance est assez moyenne... Il faudrait voir ce qu'il donne dans un club comme Valence, avant d'envisager qu'il puisse jouer pour un plus gros.

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et quand il se sera imposé à Valence il en demanderont le double ou le triple du prix d'achat. En plus le club est sous le contrôle de Mendes.

Il faut le choper maintenant si c'est encore possible. Entre un Abdenour à 25M et un Stones ou Laporte à plus de 50M, mon choix est vite fait.

Notre charnière titulaire c'est Smalling-Blind et elle assure mais il nous faut un autre joueur pour assurer la rotation parce que Jones-Rojo c'est pas la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et quand il se sera imposé à Valence il en demanderont le double ou le triple du prix d'achat. En plus le club est sous le contrôle de Mendes.

Il faut le choper maintenant si c'est encore possible. Entre un Abdenour à 25M et un Stones ou Laporte à plus de 50M, mon choix est vite fait.

Notre charnière titulaire c'est Smalling-Blind et elle assure mais il nous faut un autre joueur pour assurer la rotation parce que Jones-Rojo c'est pas la folie.

 

Mais tu oublies que tu auras plus de certitudes sur son niveau, s'il s'impose à Valence. Il y a une différence entre faire quelques matchs de haut niveau, ce qu'il a fait avec Monaco, et faire que des matchs de haut niveau, ce qu'il devra faire à Valence. Ne t'inquiètes pas ! Aucun grand club est à 25 millions près... C'est un argument aussi mauvais que récurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi jouer à Valence est plus révélateur que jouer à Monaco. On a bien vu sur les barrages que le niveau était proche. Et avec Abdenour sur le terrain, c'est peut-être Monaco qui serait en LDC maintenant.

Et si Monaco était la meilleure défense de LDC l'an dernier, il y est pour beaucoup. Moi c'est l'argument d'attendre qu'il s'impose dans un autre club d'un niveau sensiblement identique au précédent que je trouve aussi mauvais que récurrent. On parle pas d'un type qui joue le maintien en deuxième division slovaque :lol:

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi jouer à Valence est plus révélateur que jouer à Monaco. On a bien vu sur les barrages que le niveau était proche. Et avec Abdenour sur le terrain, c'est peut-être Monaco qui serait en LDC maintenant.

Et si Monaco était la meilleure défense de LDC l'an dernier, il y est pour beaucoup. Moi c'est l'argument d'attendre qu'il s'impose dans un autre club d'un niveau sensiblement identique au précédent que je trouve aussi mauvais que récurrent. On parle pas d'un type qui joue le maintien en deuxième division slovaque :lol:

 

Je vois directement à l'expression et à l'argumentaire, que monsieur n'est pas du genre à savoir ce qu'est la nuance. C'est bien dommage, il s'agit d'une grande faiblesse ! Vous manquez de sagacité.

 

 

 

Il y a une différence entre faire quelques matchs de haut niveau, ce qu'il a fait avec Monaco, et faire que des matchs de haut niveau, ce qu'il devra faire à Valence

Autrement dit, Valence joue beaucoup plus de matchs de haut niveau que Monaco, parce que la Liga est un meilleur championnat que la L1 ; Vous pouvez ajouter qu'en jouant à Valence, il a plus de chance d'aller loin dans les compétitions européennes.

 

Les grands clubs veulent recruter des joueurs ayant fait leurs preuves, pour plusieurs années. Man Utd n'en serait pas là, si Ferguson n'avait pas cédé au jeunisme ambiant les dernières années. A recruter des jeunes à fort potentiel, plutôt que des joueurs confirmés, vous vous êtes retrouvés avec beaucoup de joueurs qui n'ont pas confirmé, sur les bras, et très difficile à vendre ! Recruter jeune n'est pas la panacée, surtout pour un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de penser que je manque de finesse d'esprit. Si le simple fait d'avoir un avis différent du tien fait de moi un idiot et bien soit ! Inutile de venir sur un forum pour vouloir débattre dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de penser que je manque de finesse d'esprit. Si le simple fait d'avoir un avis différent du tien fait de moi un idiot et bien soit ! Inutile de venir sur un forum pour vouloir débattre dans ce cas.

Ca peut être ponctuel, vous savez. Ce n'est pas parce que l'on manque un jour de finesse, qu'on en manque tous les jours. Bref, revenons au sujet.

 

Vous imaginez comme beaucoup qu'il faut se précipiter, dès qu'un joueur montre quelques qualités. Vous oubliez que recruter ce joueur, ce serait lui donner un bon salaire, et une place dans l'effectif. Qu'en sera-t-il, si le joueur n'a pas les qualités attendues ? Le risque est de se traîner comme un boulet, le mauvais recrutement. Il faudra, même s'il est décevant lui garantir du temps de jeu, puis essayer de le revendre. Mais, son salaire peut en accord avec ce qu'il est, devient alors un frein. Veut - il vraiment partir ? Veut-il vraiment être transféré dans un moins bon club ? Puis cela retarde les dossiers pour le remplacer ; empiler les joueurs, c'est devoir gérer toujours plus de joueurs qui ne jouent pas...

 

Prenons quelques exemples actuels : le PSG a du mal à se débarrasser de Lavezzi ; Arsenal a éprouvé les pires difficultés à se séparer de Podolski ; Man Utd risque de se traîner Jones comme un boulet pour encore quelques années...

 

C'est pour cela que les clubs réfléchissent à deux fois avant de recruter ; un club qui se précipite ira toujours dans le mur ! Quelques garanties supplémentaires, même à un prix plus élevé, sont souvent de nature à éviter beaucoup de problèmes... N'oubliez pas ; Man Utd n'est pas à 20 millions près !

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est le travail des recruteurs de surveiller les joueurs, même sur plusieurs saisons si nécessaire. Moi ce que je vois, suivant la L1 régulièrement, c'est qu'Abdenour est un défenseur de qualité qui mériterait sa chance dans notre club, c'est tout. Après si le club estime qu'il ne correspond pas au profil recherché, et bien soit.

Après on peut prendre mille précautions, une erreur de casting est toujours possible, le risque zéro n'existe pas. Tous les clubs connaissent ça un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIGUAIN!!!! Et Rooney recule d'un cran. Certains vont s'acharner sur mon choix mais le passé nous a appris beaucoup de choses. On a refusé Fàbregas... Résultat?..... On a refusé Gary Cahill.... Résultat? On a refusé(Pedro???) résultat ??? Et j'en passe.... HIGUAIN est le seul grand buteur sur le marché et on a besoin de buteur...

Hahaha j'en peux plus Higuain les gars, HIGUAIN non mais on est pas Bastia sérieux, le mec à fait perdre la coupe du monde à l'argentine en foirant 4 occasuions pendant la finale de CDM et en copa america il rate son tir au but, ce mec sais pas jouer sous la pression, à ne jamais acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...