Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

L'entraineur de la juve espere garder ses meilleurs élements pour l'année prochaine,s'il en parle c'est qu'une offre intéressante peut pousser le club à vendre,je parle de cela car j'ai lu qu'Ancelotti dit qu'il ne peut pas mettre 30 ou 40 millions pour vidal,si son achat tourne autour de cette somme alors je pense que Man Utd peut l'acheter à ce prix et renforcer ainsi son milieu de terrain.Une paire Carrick-Vidal serait juste énorme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal bien évidemment mais on en parle pas, c'est quasi impossible de l'attirer ici, fallait le faire quand il avait fait une saison de dingue au Bayer (10 buts, 10 assists) et qu'il ne coûtait que 10M£ (d'ailleurs à ce sujet là, la Juve paye en 3 fois les allemands, autant dire l'affaire du siècle)

 

De toute maniere à la Juve, dans l'axe, chaque joueur apporterait un vraie plus à United (Marchisio, Pogba, et Asamoah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur de la juve espere garder ses meilleurs élements pour l'année prochaine,s'il en parle c'est qu'une offre intéressante peut pousser le club à vendre,je parle de cela car j'ai lu qu'Ancelotti dit qu'il ne peut pas mettre 30 ou 40 millions pour vidal,si son achat tourne autour de cette somme alors je pense que Man Utd peut l'acheter à ce prix et renforcer ainsi son milieu de terrain.Une paire Carrick-Vidal serait juste énorme.

 

Marotta a declaré vidal invendable et il va prolonger son contrat pour 2018 , on peut rever pour l'avoir.

Quelqu'un sait pour quel joueur SAF etait au match arsenal-everton ? J'espere que c'etait pour felaini.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta a declaré vidal invendable et il va prolonger son contrat pour 2018 , on peut rever pour l'avoir.

Quelqu'un sait pour quel joueur SAF etait au match arsenal-everton ? J'espere que c'etait pour felaini.

sir alex:bjr david moyes

d moyes:bjr sir alex,cmt vas tu?

sir alex:ca va,dis moi david et le petit ross bacley?

d moyes:il a fais des progres considerable,il est desormais aux portes de la titularisation dans mon équipe.

sir alex:j'espere que tu dis vrai car pour ce mercato je recherche un bon milieu box to box et pas cher

d moyes:ecoute alex je n'ai pas l'habitude de te tromper,avec wayne c'était pareil et on connait la suite non?

sir alex:c'est vrai mais bon là il me faut du lourd

d moyes:bon écoute bacley sera titulaire contre arsenul,viens au stade et tu jugera par toi meme

sir alex:ok ca marche je viendrai dans ce cas,en plus je verai ce qu'il faut face à ce crack de wilshere

d moyes:tu ne seras pas decu et en plus tu peux encore le faire évoluer,wilshere et ross c'est le futur de l'angleterre

sir alex:on verra david,on verra

d moyes:et fellaini?

sir alex:c'est un bon joueur mais son profil n'est pas necessaire dans mon équipe

d moyes:j'espere que tu ne te plaidra pas si je le vend à tes concurents

sir alex:en tout cas on verra,je te rappellerai

d moyes:ok,dis moi tu viendra toujours le samedi soir chez moi manger notre bonne vieille specialité ecossaise?

sir alex:mais je ne raterai ca pour rien au monde david,en plus ta femme le fait tres bien

d moyes:à samedi alors,bne soirée

sir alex:bne soirée david

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh arrête Andeerson quand j'pense qu'on s'est pris la misère face à lui c'te honte :'(

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arturo Vidal ? Et un milieu offensif technique(+dribbles dans les petits espaces) avec une excellente vision de jeu( à la kagawa) et un très bon jeu de passe qui peut (doit) jouer sur une aile. Ça pourra nous couter cher financièrement, mais au moins on sera sûr d'avoir un milieu de terrain potable avec une multitude de possibilité et qui sera certainement l'un des meilleur milieu d’Europe.

 

Carrick a été certes notre seul milieu a avoir affiché un bon niveau cette saison, mais Vidal assurera beaucoup plus d’équilibre et changera complétement la donne au sein de notre milieu. Les deux pourront éventuellement jouer ensemble. Et on sait tous ce que ça peut donner un Carrick couvert et plus libre.

 

Dans un 4-4-2

 

 

Kagawa-------------------------Gotze

----------------------Cleverley ou Carrick--------

----------Vidal(Carrick)------------------

 

 

Ou dans un 4-5-1/4-3-3

 

 

---Kagawa-----------------------------Gotze

------------Rooney----------Cleverley ou carrick--------

--------------------Vidal(Carrick)------------------

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'addresse de YB en la matiere mais je vais essayer de parler de Wanyama.

 

Wanyama est née le 25 juin 1991 au Kenya(nairobi) donc il a 21 ans.Il commence au niveau national puis s'envole pour l'europe.Ce dernier est un milieu de terrain defensif tres solide et velosse en temoigne son 1 m 88 et ses 80 kg.Il rejoint le celtic en 2011 et devient en quelque temps un cadre de l'équipe en temoigne ses 78 matchs joués.Au dela de son physique,il possede une belle qualité technique.En effet,il possede une belle vision de jeu,il a aussi une belle relance courte et longue.Offensivement il n'est pas maladroit car son jeu de tete est tres bon et il possede une belle frappe de balle.Du coté de city,on le vois comme le nouveau yaya touré et c'est dans ce sens que ces derniers le suivent.Durant l'été dernier il a impressionné lors d'un match amical contre l'inter et c'est dans ce sens que des clubs comme l'inter,arsenal,city et bien evidemment Man Utd ont voulu l'acheter mais le celtic n'a pas voulu le vendre.Cet été je pense que son feuilleton va se reouvrir et j'espere qu'il signera à Man Utd.

 

Ps:je n'ai pas le talent de YB donc ne soyez pas trop dure car j'ai essayé de presenter victor Wanyama.

Pas de soucis c'est cool que tu le fasses! Pas comme si j'ai bcp de talent moi.

 

Sinon, concernant Wanyama, j'ai parlé à qques fans Ecossais qui regardent chaque weekend et ils le trouvent gravement surcoté à cause de ses matchs face au Barça, que normalement il a jamais ce niveau. Après je n'en sais pas plus.

 

 

 

Oui en effet ça ne va pas. Si tu veux le faire à la YB il faut beaucoup plus de superlatif, tu te tempères beaucoup trop là, ça manque de point d'exclamation !!

Rajoute quelques p***** et des OMG en majuscule déjà.

Et n'hésite pas à parler de génie et case ballon d'or quelque part, il faut que tu sois capable de t'extasier même si c'est sur une course de Sissoko par exemple.

 

YB quand il parle de Van der Wiel t'as l'impression qu'il parle de Alvès :P/>

p***** mais OMG !!!'

 

Haha mais t'es horrible j'te jure. Et Marvin n'en rajoute pas :D

 

Je refute ces accusatuons. Si vous lisez bien la forme je suis toujours objectif :D

 

Arrête avec ton Sissoko là. Et Alves en meforme c'est un peu VdWiel...:)

 

Bref je prends cher enfaite sur le forum :'(

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dembélé, encore et toujours ! y'a peu de gars qui peuvent prendre la balle à yaya touré... et y'en a encore moins qui peuvent la conserver devant yaya touré !!!

 

alors oui, dembélé ça doit être une priorité (bien plus que fellaini dans cette même position)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait l'occaz de le prendre avant maintenant il est trop tard.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison

même s'il n'est jamais trop tard, le prix sera différent par contre...

 

et donc, très peu de chance de le voir débarquer ! pas grave, y'a papy giggs qui va resigner 1 an, et tonton scholes qui revient de blessures, on est donc paré à ce poste (ironie inside pour ceux qui sont plus lents à la détente)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...