Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je dirais mème plus ...................................... Amen !!!

 

La meilleur nouvelle du mercato pour moi serais la vente de ................................................... Glazers & Sons !!!

Et la SAF ferait les transferts qu'il veut vraiment !!!

 

Welcome Chicharito (faut vite lui trouver un meilleur surnom !!!) *********** Bip ******** Bip Bip Bip Bip :kill: Glazers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton constat est très intéressant ... mais des prodiges comme Roo' ou Ron', on en voit tous les 10 ans :P

Pas si sûr !

CR7 et Rooney c'était la "vague" 2003-2004 (le moment où ils ont quitté leur "petits clubs" pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui)

La vague 2006-2007 s'appelle Pato, Aguero, Higuain...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord aussi.

 

Pas compris le recrutement de Diouf aussi si c'est pour prendre juste après le Mexicain.

 

Mais je reste convaincu que les Smalling, Hernandez et Tosic ne son pas uniquement des bon jeunes, ils doivent avoir un certain potentiel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'attendre a ça un jour ou autre, ça devait arriver.

Dans le forum, je suis sur qu'on est tous du de la génération Giggs, Scholes, Neville, Beckham, Yorke, Saha, Keane . . .

Les derniers gladiateur qui restent ne sont que Giggs, Scholes, Neville, et encore, c'est leurs dernière année ou avant dernière.

 

Il faut tous remettre en ordre, et je pense que c'est bien parti, je me demande bien pourquoi la majorité ici sont pessimiste.

 

Maintenant c'est au tours des nouveaux jeune joueur :

Mame Biram Diouf

Darron Gibson

Gabriel Obertan

Kiko Macheda

Jonathan Evans

Da Silva's brother

Danny Welbeck

Luis Nani

Wayne Rooney

Anderson

Tosic

Antonio Valencia

Cleverley

Smalling

Hernandez

...Et qui d'autre cet été?Benzema?Lloris?Akinfeev? . . .

Des remplaçants de la generation Beckham .

 

Et avant que les jeunes ne fasse surface, d'autre font le boulot:Park, Fletcher, Carrick, Vidic, Ferdinand . . .

 

Je reste optimiste, les nouveaux joueur qui sont a Manchester United présente de réel potentiel, chacun a son style unique bien a lui, et on tous eu l'habitude que Sir Alex Ferguson nous fasse des surprises et rende des joueurs normaux en joueurs miracle.

 

Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo . . . je ne pense pas qu'il ai été des stars quand ils étaient dans leurs club respectif, si Manchester United ne les avaient pas affronté, je ne pense pas qu'on les aurait connu.

 

 

Di Maria et David Villa ont été oublié par SAF:

Villa : Trop cher.

Di Maria : 1m75 75Kg, pas assez physique pour la PL.

 

PS:Je suis confiant que le nouveau trio Hernandez, Diouf, Obertan feront malheurs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le besoin de manchester en recrutement et bien moi je le vois dans 4 postes comme suit:

 

Le poste de gardien de but tout simplement VDS aura bientot 40 ans et il nous faut un gardien a la hauteur et la il y a deux propositions : lloris 1er choix et akinfeeev 2eme choix

Le latéral droit car neville est maintenant trop âgé et ne peut pas jouer tous les matchs et rafael trop jeune et ne peut pas jouer certains match: 1er choix c'est maicon même s'il est très cher

Ailier gauche et la on sait tous que giggs ne va pas rester ici éternellement et il nous faut un digne successeur, on sait tous que nani, valencia, park sont des purs droitiers, il nous faut un gaucher c'est évident: 1er choix c'est david silva, 2eme choix c'est hulk.

 

Attaquant de pointe, berbatov n'a pas convaincu ni SAF même s'il le supporte tout le temps mais c'est clair que SAF ne lui fait pas trop confiance et donc pour moi c'est important: 1er choix benzema, 2eme choix villa

Si j'ai des priorité dans ces choix et bien je laisserai le poste du latéral droit en dernier l'important c'est l'ailier gauche, puis l'attaquant.

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je veux un joueur actuellement c'est David Luiz, intelligent, technique, physique, un monstre, en ayant vu ces 6 derniers matchs, si il joue comme ça tout le temps, il ne va pas faire long feu au Benfica.

 

C'est pour moi le meilleur défenseur que j'ai vu cette saison, très impressionnant, vraiment taille patron, il ne lache rien, un joueur ultra complet par excellence, sur ce qu'il a montré ces derniers temps, il a largement le niveau d'un joueur de classe mondiale.

 

Le brésil devrait réfléchir, à la mettre déja dans le groupe pour la Coupe du Monde, et même titulaire aux cotés de Lucio ou Cris.

 

En tout cas en cas de départ de Vidic ce serait lui mon choix numéro 1, même si Vidic reste, il faut selon moi le prendre, il pourrait prendre la place d'un de nos 2 piliers centraux en étant de la sorte.

 

Je dis bien à l'heure actuelle et son jeu proposé, attendons la suite mais pas trop longtemps...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le besoin de manchester en recrutement et bien moi je le vois dans 4 postes comme suit:

 

Le poste de gardien de but tout simplement VDS aura bientot 40 ans et il nous faut un gardien a la hauteur et la il y a deux propositions : lloris 1er choix et akinfeeev 2eme choix

Le latéral droit car neville est maintenant trop âgé et ne peut pas jouer tous les matchs et rafael trop jeune et ne peut pas jouer certains match: 1er choix c'est maicon même s'il est très cher

Ailier gauche et la on sait tous que giggs ne va pas rester ici éternellement et il nous faut un digne successeur, on sait tous que nani, valencia, park sont des purs droitiers, il nous faut un gaucher c'est évident: 1er choix c'est david silva, 2eme choix c'est hulk.

 

Attaquant de pointe, berbatov n'a pas convaincu ni SAF même s'il le supporte tout le temps mais c'est clair que SAF ne lui fait pas trop confiance et donc pour moi c'est important: 1er choix benzema, 2eme choix villa

Si j'ai des priorité dans ces choix et bien je laisserai le poste du latéral droit en dernier l'important c'est l'ailier gauche, puis l'attaquant.

 

 

Maicon est vraiment pas terrible je trouve... Un Rafael (quoiqu'on dise) est plus jeune, plus prometteur que ne l'a été Maicon, et aussi déjà je trouve au même niveau, reste juste l'expérience et que Rafael se calme un peu certaines fois... mais il a que 19 ans hein... Et puis y'a Fabio aussi.

 

Pour Nani, on a vu que désormais il joue en étant excellent à gauche, de même pour Park, ce qui permet de dire que sur les 2 ailes nous sommes au top.

 

Et pour ce qui est de ton choix d'attaquant, pour Benzema je suis d'acc, pas pour Villa, je le trouve "cher" pour le peu de temps qu'il resterait en cas d'arrivée. Ce n'est que mon avis...

 

Je pense que c'est surtout un autre attaquant de classe mondiale qu'il nous manque, on a les jeunes etc, mais on l'a vu, si Rooney est blessé on peut pas mettre un Macheda pour le moment seul en attaque, ou Welbeck... Même Berbatov c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur, tout à fait d'accord, avec toi, mais on fait quoi des Evans (surtout lui), Brown, Smalling, et consort si Vidic reste. Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il ne manque qu'un milieu de terrain, pour préparer la relève de nos anciens, et de nos blessés, (je pense surtout à Hargo, retrouvera t-il un niveau correct ?).

De Rossi, Hamsik, Fellaini, Modric, Milner, Ozil, Sneijder.... ;)

 

J'ai oublié dans ma liste de milieux Diego

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je veux un joueur actuellement c'est David Luiz, intelligent, technique, physique, un monstre, en ayant vu ces 6 derniers matchs, si il joue comme ça tout le temps, il ne va pas faire long feu au Benfica.

 

C'est pour moi le meilleur défenseur que j'ai vu cette saison, très impressionnant, vraiment taille patron, il ne lache rien, un joueur ultra complet par excellence, sur ce qu'il a montré ces derniers temps, il a largement le niveau d'un joueur de classe mondiale.

 

Le brésil devrait réfléchir, à la mettre déja dans le groupe pour la Coupe du Monde, et même titulaire aux cotés de Lucio ou Cris.

 

En tout cas en cas de départ de Vidic ce serait lui mon choix numéro 1, même si Vidic reste, il faut selon moi le prendre, il pourrait prendre la place d'un de nos 2 piliers centraux en étant de la sorte.

 

Je dis bien à l'heure actuelle et son jeu proposé, attendons la suite mais pas trop longtemps...

 

Tout a fait d'accord en plus il est polyvalent

 

J'ai vu ces 4 derniers match en ligue europa, c'est un tres bon defenseur mais qui est aussi tres offensif pouvant jouer aussi sur un coté.

 

En cas de départ de vidic je suis aussi pour que ce soit le choix numero 1, néanmoins si vidic reste je ne vois pas l'utilité de le recruter parce qu'on serait quand meme tres tres plein en defense.

 

En tout cas je pense que c'est sa derniere année au benfica, faut s'attendre a ce qu'il rejoigne un gros club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur, tout à fait d'accord, avec toi, mais on fait quoi des Evans (surtout lui), Brown, Smalling, et consort si Vidic reste. Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il ne manque qu'un milieu de terrain, pour préparer la relève de nos anciens, et de nos blessés, (je pense surtout à Hargo, retrouvera t-il un niveau correct ?).

De Rossi, Hamsik, Fellaini, Modric, Milner, Ozil, Sneijder.... ;)

 

De Rossi c'est le top, sans conteste un des 3 meilleurs milieux au monde. Un milieu ultra complet capable d'évoluer en tant que Mdf ou en tant que MO. Un Steven Gerrard en somme. Il possède une énorme frappe de balle, il défend, il attaque, bref un joueur complet. Pour remplacer Scholes ? L'idéal c'est De Rossi.

 

Daniele de Rossi

 

Mais il restera à jamais à la Roma, il est fidèle à son club et a même accepté de baisser son salaire. :(

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il restera à jamais à la Roma, il est fidèle à son club et a même accepter baisser son salaire. :(

Malheureusement pour nous :grr:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un autre milieu qui ma tapé dans l'œil c'est javier pastore :wow: , il a 20 ans il est argentin et il joue à palerme ou il est entrain de réaliser une saison incroyable, il a deja été appelé par maradona en équipe nationale. c'est le moment ou jamais pour le recruter avant que sa cote ne monte encore meme si palerme n'est pas prete à le lâcher, je pense qu'on l'aura pas à moins de 25 millions... mais bon je me fais pas d'illusion ça sera difficile!! <_<

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un Gutti dans l'entrejeu et un buteur confirmé "là, ils sont tous cher " , un trés bon tireur de coup franc et un bon défenseur capable de marquer sur les corners et coups francs "les notres peuvent le faire, mais cette saison, ils n'ont pas trop marquer" ! Alors que proposer vous ?

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que proposer vous ?

Relis les dernières pages de ce topic, si tu veux des noms, il y en a à gogo B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis les dernières pages de ce topic, si tu veux des noms, il y en a à gogo B)

C'est vrai, pourquoi j'ai écris ca ? :rolleyes:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose un gardien,19 ans titulaire dans les cages de l'Athletico Madrid De Gea , je ne peux pas trop me prononcer sur son prix,mais il serait vraiment une bonne recrue .. Sinon un joueur qui m'a tappé dans l'oeil c'est David Luiz .. pour ceux qui on regarder les matchs de Benfica,je pense que vous allez être du même avis que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose un gardien,19 ans titulaire dans les cages de l'Athletico Madrid De Gea , je ne peux pas trop me prononcer sur son prix,mais il serait vraiment une bonne recrue .. Sinon un joueur qui m'a tappé dans l'oeil c'est David Luiz .. pour ceux qui on regarder les matchs de Benfica,je pense que vous allez être du même avis que moi :)

 

Surtout qu'ils en parlent a la page précédente :D

 

Bon alors comme moi je n'ai cité que Wijnaldum sur ce topic, je vais aussi placer mes noms.

 

Moi pour la relève au milieu de terrain j'aurai bien pris Wilshere... (je veux anglais). Ou bien Milner, mais lui chaud à avoir...

 

Après j'aimerai également Ashley Young ou Agbonlahor (qui je suis sûr ferait une carrière de ouf à Man U :wub: ). Benzema me dérangerait pas du tout... Ou un mec comme Aguero.

 

Pour la défense pas grand chose... on a les jumeaux, et en défense centrale Evans pour moi est quand même prometteur, et pour Smalling je ne l'ai pas vu encore jouer, mais il est anglais alors je l'aime déjà :) .

 

Dans les cages... Akinfeev !

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akinfeev ! ça doit être la priorité du mercato

et on sera tranquille à ce poste pour 7 ou 8 ans facile, il peut devenir le nouveau schmeichel

 

:wow:

 

Il tout simplement énorme sur sa ligne des réflexes parmi les meilleures d'Europe le problème il faut voir dans les autres domaines relance ect..

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère Lloris à Akinfeev, pour moi il est plus calme, fait plus d'arrêt décisif, et correspond plus au critère du club qu'Akinfeev mais ce n'est que mon avis .

Sachant que Lloris a dit qu'il voulait faire encore une saison à l'OL, et que VDS a signé pour encore 1 année de contrat et que ce sera à coup sûr cette fois-ci sa dernière saison chez nous (2010-11), mathématiquement (:P) ça coïnciderait à merveille ! ^_^

 

Bon par contre va falloir négocier avec Aulas... :^:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux surtout pas de Mercenaires ou des joueurs qui n'ont pas l'esprit MU (combativité de malade).

Je préfere avoir un Fletcher qu'un Messi.

 

Donc je fais des Anglais ou Britaniques (Ecosse, Galles, ...) ma priorité.

 

Je suis presque sur par exemple que le Chicharito voudra partir quelques saisons après avoir exploser (si ça arrive).

 

Ma short list :

1. Akinfeev (ok il n'est pas Britanique mais ça reste le meilleur jeune gardien du monde)

2. Agbonlahor (il deviendrait fénoménal chez nous)

3. Milner (Carrick en meilleur je trouve)

4. Rodwell (mais faudra virer un joueur sinon on sera trop à son poste)

5. Cahill (s'il accepte d'etre remplaçant et aussi pour la transition Ferdinand - Smalling/Evans/...)

6. Defoe (pour etre notre n°2 en attaque mais faudra que Berba parte)

 

et pour le plaisir .... C.Ronaldo on a toujours ses 94 Millions on en rend 50 et on le sauve de ce club de bras cassés (250 millions pour ne rien gagner c'est trop bon :wow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce rat d'Aulas nous demanderait 25 bons millions d'euros ... En 2011 puisque ça arrange tout le monde. Mais si on réussit notre mercato de 2010 (je me mets à rêver je veux Hamsik :wub: ), il se peut qu'en 2011 on ait seulement besoin d'acheter un gardien dans tout le mercato donc ça vaut vraiment le coup pour moi.

Y'a un super gardien français qui n'attend que nous et qui logiquement ne devrait pas avoir trop de soucis d'adaptations, alors pourquoi aller chercher un goal en Russie ? ^_^ That is the question, les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...