Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je comprend ce que tu veux dire Eric the best mais actuellement trouver un joueur qui comme o'shea soit polyvalent, et bien je n'en vois pas de disponible ou alors peut-être qu'il y en a, mais à quel prix?

Je pense que Phil Jones et Evans peuvent en tous cas cette année être polyvalent pour faire souffler les titulaires:

-Evans peut remplacé vidic, ferdinand et même evra comme on a pu le voir sur certains matchs.

-Jones peut remplacé ferdinand vidic et s'occuper du couloir droit(cf bolton)

Après certes, comme tu le dit nous avons perdu un joueur d'éxpérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis du même avis concernant M'vila, j'ai suivi les matchs de Rennes la saison dernière il est très bon, et il rêve de jouer pour MU.

C'est un battant, il est jeune, et il a une endurance à toute épreuve, il est parfait pour le club. :bave:

 

c'est le meilleur choix pour manU ... J'espere qu'il nous rejoindra en janvier ( meme a 30 M )

 

chicha

 

young nani

 

rooney

 

 

m'villa anderson

 

 

evra vida jones smalling

 

 

de gea

 

voila mon équipe type et mon reve ^^ la dreamteam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimez bien M'villa ? Pourtant il est limité. Il est bon, mais c'est tout. C'est sur qu'en ligue 1, ça regorge de faire-valoir, mais pour moi, il n'a rien d'exceptionnel.

+1 ..

 

Entre Fletcher et M'Vila, ya pas photo pour moi. Il est jeune et bon mais s'il vient il ne jouera pas. De plus je pense que l'on a vraiment pas besoin de recruter cette année, on a un effectif riche et jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on a un effectif très large et très bn même avec de nombreux blessés on arrive a mettre une équipe quidémonte tout sur on passage ! Aussi non comme recrutemlent Gotze serait enorme on pourrait tourner avec anderson cleverley et gotze je trouve que carrick et fletcher ça deviennt un peu juste pour rivaliser avec les autres equipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre seul petit petit petit point faible (j'insiste sur le "petit"): les milieux de terrains "bis".. On peut faire une équipe B tellement forte avec les joueurs qu'on possède mais au milieu de terrain si Anderson, Cleverley et disons Fletcher se blessent, ça serait plus compliqué.. Mais je serais trèèèès étonné qu'on recrute en hiver à ce poste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait vraiment pas de chance que les 3 joueurs que tu viens de citer se blessent Beck's-7, et puis même si cela arriver (ce que personne ne souhaite) il y aurait toujours de quoi faire. Il ne faut pas oublier que Jones peut jouer en milieu défensif, et qu'on a Pogba qui je suis sûr va percer.

Après je pense comme toi que nous ne recruterons pas cet hiver et puis nous avons besoin de personne, on a une équipe compléte et diversifiée :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on a un effectif très large et très bn même avec de nombreux blessés on arrive a mettre une équipe quidémonte tout sur on passage ! Aussi non comme recrutemlent Gotze serait enorme on pourrait tourner avec anderson cleverley et gotze je trouve que carrick et fletcher ça deviennt un peu juste pour rivaliser avec les autres equipe ...

On a pas besoin de recruter car je pense que Tunnicliffe et Pogba ne devrait pas tarder a integrer le groupe. Saf a très bien préparé le changement de génération et je pense qu'on est tranquille.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement fletcher et carrick sont bon mais pas exceptionnel ! Pour moi c est de bon milieu mais pas des titulaires en puissance ! Il faut un gars tres puissant , bon stoppeur et avec des passes rapide en 1 ere intention qui transperce le 1 er rideau advairse ! Je ne vois que m'villa pour ce poste a manU . Le récuperateur avec une belle vision de jeu ...

 

face au grande équipe nos milieux sont souvent dépassé ... Ramires de chelsea c'est trop baladé je trouve ( imaginé des nasri, silva , injesta etc ) , niveau vitesse pres de fletcher c'était le jour et la nuit mais c'est qu'un exemple parmi tant d'autres ...

 

donné importante : il aime ManU !!!

 

notre milieu : m'villa anderson avec roo devant eux et la c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mvilla ? On oublie. Je vois SAF faire avec Mvilla et Tunnicliffe ce qu'il a fait avec Sneijder et Cleverley : privilégier une solution maison, moins onéreuse, tactiquement déjà calibrée, et loin d'être dégueu.

 

sa reste possible, mais entre nous je pense qu'on le regrettera un peu plus tard quand dans un an ou deux il nous fera des misères avec le maillot du real ou city ou autre club qui ne regardera pas a la dépense face au talent...

 

moi j aimerais un français (incontournable pas comme obertan) de plus a united ( le meilleur d'ailleur avec benzema bien sur )

 

apres voila pour moi a ManU on a toujours manqué d'un milieu récupérateur de niveau mondial depuis quelque année. (meme si j'adore anderson je le trouve irrégulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sa reste possible, mais entre nous je pense qu'on le regrettera un peu plus tard quand dans un an ou deux il nous fera des misères avec le maillot du real ou city ou autre club qui ne regardera pas a la dépense face au talent...

 

moi j aimerais un français (incontournable pas comme obertan) de plus a united ( le meilleur d'ailleur avec benzema bien sur )

 

apres voila pour moi a ManU on a toujours manqué d'un milieu récupérateur de niveau mondial depuis quelque année. (meme si j'adore anderson je le trouve irrégulier)

 

C'est quoi cette nouvelle mode de trouver que les riches proprios interressants et bénéfiques pour le club ? Il détruirait à coup sûr la fondation solide qui a été posée il y a 25 ans de celà.

 

Un joueur n'est pas choisis en fonction de sa nationalité, même si on privilégie l'anglais, et c'est normal. Même si j'avoue qu'un Shaqiri serait un petit rêve au club :wub:

 

Non, depuis 2010 seulement. Avant on avait un vrai Fletcher en récupérateur et Carrick dans la mesure . Pour le futur on a Pogba.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette nouvelle mode de trouver que les riches proprios intéressants et bénéfiques pour le club ? Il détruirait à coup sûr la fondation solide qui a été posée il y a 25 ans de celà.

 

Un joueur n'est pas choisis en fonction de sa nationalité, même si on privilégie l'anglais, et c'est normal. Même si j'avoue qu'un Shaqiri serait un petit rêve au club :wub:

 

Non, depuis 2010 seulement. Avant on avait un vrai Fletcher en récupérateur et Carrick dans la mesure . Pour le futur on a Pogba.

 

Le soucis c'est que les gens oublient que nous sommes au top et ce depuis un moment déjà.

Avoir des proprios qataris c'est bien pour des clubs qui ont besoin de construire quelque chose (même si c'est à coup de millions, chacun ses valeurs...) et qui aspirent à gagner des trophées, ce que nous faisons déjà.

Bon on ne va pas se mentir on a des riches proprios et quand il faut dépenser on le fait m'enfin tout est réfléchi et dans une certaine continuité.

 

Pour en revenir à M'Vila que j'adore aussi, il n'est pas encore prêt pour un grand club, et surtout il serait une recrue superflue chez nous car on a déjà un français qui va devenir monstrueux (en l’occurrence Pogba comme l'a dit AndeersOn) et qui a été formé au club qui plus est, ce qui facilitera son intégration future.

 

Je ne suis pas d'accord par contre, on ne privilégie pas les anglais et ce depuis un bout de temps maintenant. Bien sur on a toujours été attiré par des joueurs Britanniques mais lorsqu'un joueur étranger est meilleur il joue point.

Lorsqu'on recrute anglais (ou britannique) c'est car il est meilleur. Keane, Rio, Rooney, Carrick, Hargreaves (sic) et maintenant Jones, tous étaient déjà des stars montantes voir confirmées. Il n'y a que Smalling qui était un pari (en terme de joueur actuellement dans l'équipe une).

 

Bon après il faut aussi garder notre identité donc ils sont privilégiés dans ce sens là, mais s'il n'y en a pas d'utilité on ne va pas recruter juste pour prendre de l'anglais j'en suis persuadé et nos transferts de ses dernières années le prouvent.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup voir un milieu créateur arrivé à Man utd. J'adore Fletcher et Carrick, mais le jeu de United en ce début de saison - grâce notamment à Cleverley - est vraiment séduisant, très porté vers l'avant. Malheureusement ce n'est pas la vision de Carrick qui prend le ballon très bas, et aime faire des passes en retrait (on l'a vu à Bolton et contre Benfica)

 

A ce poste, Sneijder ou Modric auraient été des options intéressantes durant le mercato estival, je pense qu'il faut l'envisager.

 

PS : Dans le registre, j'aime beaucoup Hamsik aussi, qui a déja confirmé son potentiel en Serie A.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord par contre, on ne privilégie pas les anglais et ce depuis un bout de temps maintenant. Bien sur on a toujours été attiré par des joueurs Britanniques mais lorsqu'un joueur étranger est meilleur il joue point.

Lorsqu'on recrute anglais (ou britannique) c'est car il est meilleur. Keane, Rio, Rooney, Carrick, Hargreaves (sic) et maintenant Jones, tous étaient déjà des stars montantes voir confirmées. Il n'y a que Smalling qui était un pari (en terme de joueur actuellement dans l'équipe une).

 

Bon après il faut aussi garder notre identité donc ils sont privilégiés dans ce sens là, mais s'il n'y en a pas d'utilité on ne va pas recruter juste pour prendre de l'anglais j'en suis persuadé et nos transferts de ses dernières années le prouvent.

 

Par rapport au centre de formation, oui ^_^. Sinon j'abonde dans ton sens ;).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est quoi c'est truc de je veux voir un joueur de tel nationalité ou autre????

 

l'essentiel c'est que le joueur recruté soit au niveau après on s'en balade qu'il soit chinois ou afghan :playball:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est quoi c'est truc de je veux voir un joueur de tel nationalité ou autre????

 

l'essentiel c'est que le joueur recruté soit au niveau après on s'en balade qu'il soit chinois ou afghan :playball:

 

lol c'est quoi c'est " truc " ou j'ai pas le droit de dire se que je pense sans qu'un membre pense que je n' ai pas le droit d'etre content si un jeune joueur du meme pays que moi joue dans le club que j aime.

 

les habitants de l'argentine on le droit d etre fier de voir messi ballon d'or ? Ou bien il on besoin de se justifié ?

 

je suis pas la pour m'embrouiller alor prend un peu de recul a se que tu lit et ne croit pas voir du mal ou il n'y en a pas.

 

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol c'est quoi c'est " truc " ou j'ai pas le droit de dire se que je pense sans qu'un membre pense que je n' ai pas le droit d'etre content si un jeune joueur du meme pays que moi joue dans le club que j aime.

 

les habitants de l'argentine on le droit d etre fier de voir messi ballon d'or ? Ou bien il on besoin de se justifié ?

 

je suis pas la pour m'embrouiller alor prend un peu de recul a se que tu lit et ne croit pas voir du mal ou il n'y en a pas.

 

a bon entendeur

 

rien de méchant, s'étais pas pour t'agasser ;)

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement 'vila je le connais pas trop à part dans des résumés de match de son équipe mais j'ai entendu qu'il est bon.

 

perso s'il y' a un milieu que je veux voir en janvier, parce qu'en juin ça risque d'etre serré avec arsenal et le real , c'est bien Gotze

 

un milieu Ando__Cleverley__gotze ça peut faire quelque chose.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement 'vila je le connais pas trop à part dans des résumés de match de son équipe mais j'ai entendu qu'il est bon.

 

perso s'il y' a un milieu que je veux voir en janvier, parce qu'en juin ça risque d'etre serré avec arsenal et le real , c'est bien Gotze

 

un milieu Ando__Cleverley__gotze ça peut faire quelque chose.

 

hello collègue mancunien,

 

gotze est talentueux c'est clair mais s'il vient c'est clairement au détriment de l'évolution de cleverly. (sans parlé du tarif ...)

anderson est trop entre 2 poste (recup et creation) il ne peut pas gérer la récup tout seul pendant 90 min..

 

ton milieu (selon moi) est trop faiblard dans la récupération et dans l'impact physique ( en premiere league c'est important)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso s'il y' a un milieu que je veux voir en janvier, parce qu'en juin ça risque d'etre serré avec arsenal et le real , c'est bien Gotze

Yep j'trouve aussi que c'est peut être LA future bonne pioche dans l'entre-jeu. Maintenant, a-t-on besoin de lui? On a beaucoup de très bon jeunes dans l'académy, puis Gotze me semble promis au Real Madrid, et à leur colonie allemande.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...