Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Argumente tes propos? Le jeux de wilshere convient parfaitement à arsenal et heuresement il n'est pas tombé sur une équipe comme Man u ...

C'est Arsenal qui l'a découvert et qui a permis qu'il prend une dimension aussi énorme. Ce genre de commentaire sont limites

 

!? Bah? T'es malade ou quoi ^^

 

Tu vois pas que Wilshere est un put1 de futur crack? Est-ce que tu vois que Messi sait un peut jouer au foot? Que Neymar a du talent? Est-ce-que tu vois? Est-ce-que tu penses? Et si tu ne penses pas, sais-tu pk?

 

Je vais pas te faire un dessin, Wilshere a un avenir en or, ça se voit. Et si tu le vois, tu peux le penser. Est-ce-que tu penses? Si tu ne penses pas, sais-tu pk?

 

Nan mais franchement c'est quoi ton problème?

 

et puis concernant le jeu d'Arsenal.. foutaise. Tout bon joueur d'Arsenal peut jouer à MU, et inversement, ça reste du foot put1

 

Est-ce-que tu penses? Si tu ne penses pas, sais-tu pk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumente tes propos? Le jeux de wilshere convient parfaitement à arsenal et heuresement il n'est pas tombé sur une équipe comme Man u ...

C'est Arsenal qui l'a découvert et qui a permis qu'il prend une dimension aussi énorme. Ce genre de commentaire sont limites

 

Sans manquer de respect à Arsenal (quoique <_< ... nan faut rester correct :D )

On sait que dans les 2 clubs (Mu et Ars) les jeunes sont mis en avant et qu'ils peuvent exploser plus facilement que dans d'autre clubs (comme la majorité des italiens)

 

Le problème c'est que Wilshere, c'est un potentiel BO (pour moi) et que pour etre BO faut du palmares .....

 

Palmares => Arsenal (Merci Birmingham) => Conclusion => Wilshere doit marquer 700 buts en une saison ou gagner un trophée international pour l'avoir.

 

Encore une fois sans manquer de respect à Arsenal il est bien trop fort pour vous, il serait mieux pour lui d'aller un peu au nord chez des diables rouges => Je te laisse deviner qui :bj:

 

Ps: Y'a plein d'indice sur le site ou tu me lis.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu racontes? J'ai jamais dis que wilshere était pas un crack ! et je l'adore wilshere il enchaine les bons matchs à 19ans... J'ai juste demander d'argumenter ton " malheureseent , il joue à arsenal.

 

Il yen a marre de vos petites piques adresser à arsenal

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans manquer de respect à Arsenal (quoique <_< ... nan faut rester correct :D )

On sait que dans les 2 clubs (Mu et Ars) les jeunes sont mis en avant et qu'ils peuvent exploser plus facilement que dans d'autre clubs (comme la majorité des italiens)

 

Le problème c'est que Wilshere, c'est un potentiel BO (pour moi) et que pour etre BO faut du palmares .....

 

Palmares => Arsenal (Merci Birmingham) => Conclusion => Wilshere doit marquer 700 buts en une saison ou gagner un trophée international pour l'avoir.

 

Encore une fois sans manquer de respect à Arsenal il est bien trop fort pour vous, il serait mieux pour lui d'aller un peu au nord chez des diables rouges => Je te laisse deviner qui :bj:

C'est pas à Manchester qu'il gagnera Le BO , d'ailleur aucun appart C.ronaldo aucun de vos joueurs n'aura de BO ( reste à confirmer)

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Cleverley qui peut occuper ce poste. Bale couterait très cher alors si c'est pour le mettre sur banc ce n'est pas la peine.

 

 

 

La différence c'est que si Ronaldo peut être aussi performant comme attaquant c'est parce que c'est un joueur particulièrement complet. Il a notamment une puissance que Nani n'a pas, il est également plus finisseur (quoique) et plus performant de la tête.

Je pense que Nani aura du mal à s'en sortir comme attaquant, surtout en première league ou tu ne peux pas y arriver si tu n'as pas un minimum de puissance physique.

 

Pour moi l'attaque que tu nous montre elle est moins bonne que celle de cette année.

 

Tu sais pas mais depuis on a inventé les petits pois... :unsure:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à Manchester qu'il gagnera Le BO , d'ailleur aucun appart C.ronaldo aucun de vos joueurs n'aura de BO ( reste à confirmer)

 

Je ne dis pas que s'il vient à MU il l'aura forcément,

 

Je dis juste qu'aujourd'hui il beaucoup plus de chance de l'avoir en étant à MU qu'a Arsenal.

Après je ne predit pas l'avenir

mais bon si je me base sur les stats MU 4 BO - Arsenal autant que de titres ces 5 dernières années : 0

 

Le prend pas mal mais mais en étant objectif c'est un fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu racontes? J'ai jamais dis que wilshere était pas un crack ! et je l'adore wilshere il enchaine les bons matchs à 19ans... J'ai juste demander d'argumenter ton " malheureseent , il joue à arsenal.

 

Il yen a marre de vos petites piques adresser à arsenal

 

Ah ok,j'avais pas remarqué que t'étais pour Arsenal. Mais nan vraiment c'était pas triste dans ce sens-là. C'était triste ds le sens qu'il appartient à un club ac qui on n'a pas l'habitude de faire des affaires, et qu'on ne l'aura dc jamais. Parce que je considère vraiment ce mec comme un prodige, et je sais que je suis loin d'être le seul. Donc ouais c'est triste

 

Quant à toi Ronaldo_07.. oui bah je t'ai lu. Et je répondrais qu'un jour tu jalouseras Arsenal d'avoir Wilshere, comme ttlemonde nous a envié et nous envie encore d'avoir Scholes. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les memes arguments pour critiquer arsenal... pas de titres depuis 5ans blablabla ! Et votre jeux dégueulasse à l'exterieur depuis pas mal de temps?

 

Juste pour dire que à man u il ya pas beaucoup de crack contrairement à arsenal

Ramsey, wilshere , fabregas , nasri , walcott , Vanpersie ...

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les memes arguments pour critiquer arsenal... pas de titres depuis 5ans blablabla ! Et votre jeux dégueulasse à l'exterieur depuis pas mal de temps?

 

Juste pour dire que à man u il ya pas beaucoup de crack contrairement à arsenal

Ramsey, wilshere , fabregas , nasri , walcott , Vanpersie ...

 

Ah alors il va falloir que tu nous sortes une belle analyse pour nous expliquer pourquoi tes craques finissent toujours derrière nos joueurs bidons et ce quelque soit la compétition.

Ou alors tu remets un peu tes "cracks" en question.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS mais je peux pas poster dans topic arsenal vu que je suis nouveau...

Va sur le forum des gunners, tu pourras y poster à foison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic Ferdinand evra Rafael scholes giggs nani berbatov Rooney Hernandez valencia sont tous des joueurs terribles!!! Si vous aviez les meilleurs joueurs comment explique que chaque année vous ajoutez rien a votre palmarès!!! T'as assez pollue ce forum, rentre chez toi maintenant ou va discuter avec les fans de Birmingham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les memes arguments pour critiquer arsenal... pas de titres depuis 5ans blablabla ! Et votre jeux dégueulasse à l'exterieur depuis pas mal de temps?

 

Juste pour dire que à man u il ya pas beaucoup de crack contrairement à arsenal

Ramsey, wilshere , fabregas , nasri , walcott , Vanpersie ...

Ah ouais, lui c'est un vraie crack! toutes les saisons, au moins 3-4 fois ça fait CRACK! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, lui c'est un vraie crack! toutes les saisons, au moins 3-4 fois ça fait CRACK! :)

 

Ben fabregas aussi c'est crack dans ce sens là depuis 2-3 saisons...Chaque son style de joueur d'un coté

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limite ta blague...

 

C'est marrant ça, tu commentes la blague d'OLH mais tigrou ou mondoudou qui te sorte des arguments tu ne dis rien... N'auras tu rien à dire de plus que des banalités et des provcations?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les memes arguments pour critiquer arsenal... pas de titres depuis 5ans blablabla ! Et votre jeux dégueulasse à l'exterieur depuis pas mal de temps?

 

Juste pour dire que à man u il ya pas beaucoup de crack contrairement à arsenal

Ramsey, wilshere , fabregas , nasri , walcott , Vanpersie ...

 

 

Anderson en forme il les manges tous en même temps t'est sois disant crack, demande a Fabregas il te dira comment il est notre Andy. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Sinon vous pensez quoi de Valter Birsa ? je le trouve pas degeu et doit pas couter bonbon.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson en forme il les manges tous en même temps t'est sois disant crack, demande a Fabregas il te dira comment il est notre Andy. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Sinon vous pensez quoi de Valter Birsa ? je le trouve pas degeu et doit pas couter bonbon.

 

Anderson je le met au dessus de Walcott aller mais le reste des joueurs cité il est de très loin en dessous (mis a part Ramsey je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut).

 

 

Valter Birsa (je peux en parler je le vois jouer presque toute les semaines) est un joueur qui a une vrai bonne technique, une très bonne frappe de balle et est excellent en coup de pied arrêté.

C'est aussi un des joueurs offensif les moins vifs que je n'ai jamais vu à Auxerre, il ne se bouge pas souvent quand il s'y met il peut être vraiment bon mais globalement il est beaucoup trop lent et mou.

C'est un joueur moyen-bon de L1 rien de plus, il n'a absolument pas le niveau pour Manchester et même pas la moitié du niveau. Il fut même longtemps le remplacent de Capoue et pourtant Capoue c'est vraiment un joueur dégueulasse.

De toute façon il a déjà signé au Genoa qu'il rejoindra à la fin de la saison.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson en forme il les manges tous en même temps t'est sois disant crack, demande a Fabregas il te dira comment il est notre Andy. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Sinon vous pensez quoi de Valter Birsa ? je le trouve pas degeu et doit pas couter bonbon.

 

Euh Fabregas et Wilshere sont supérieurs à Anderson, un petit pond n'y changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 93 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...