Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

De ce qu'on a pu voir de Bebe, il est 300 fois plus technique que Lukaku.

Lukaku ne passe pas en 1 contre 1, ce qui semble être une spécialité chez Bebe.

Pas le même poste non plus, Lukaku est destiné à devenir un attaquant de pointe/pivot, pur et dur. Bebe, ailier.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on a pu voir de Bebe, il est 300 fois plus technique que Lukaku.

Lukaku ne passe pas en 1 contre 1, ce qui semble être une spécialité chez Bebe.

Pas le même poste non plus, Lukaku est destiné à devenir un attaquant de pointe/pivot, pur et dur. Bebe, ailier.

 

Oue c'est vrai que les postes sont différents (quoique apparament Bébé jouait aussi en attaque)

mais ce sont 2 jeunes joueurs aux caratéristiques très similaires,

 

Pour moi on peu faire de Bébé ce qu'on voudrait faire de Lukaku et vis versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Lukaku je ne vois pas l'interet de l'acheter,

on a Bébé qui exactement dans le meme style,

surtout que vu la concurence sur le dossier on devra payer plus de 20M

autant acheter un joueur jeune, avec un potentiel immense, et qui a déja confirmé ...... BALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

 

SAF, si tu m'entend (ou me lit) fait moi plaisir ...................................... "Sign him"

 

Je ne pense pas que SAF puisse faire signer Bale, Totten'ham sait ce qu'elle tient et a moins de mettre une somme démesuré et que le joueur fasse pression (ce qui m'étonnerrait étant donné qu'ils viennent de se qualifier pour la CL) je ne pense pas qu'il viendra, et Fergie le sait. ;)

 

Enfin, je voulais réagir sur l'autre partie de ton post et te dire que Lukaku est loin d'avoir le meme style que Bebe :)

Le Belge base son jeu essentiellement sur son physique, il joue en pivot et en attaque de pointe façon Drogba (avec qui il a d'ailleurs une étrange ressemblance ^^) alors que Bebe est un pur ailier, son post est a coté de la ligne de touche et son jeu est basé sur sa technique voire la vitesse... :)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu créatif gaucher, un milieu défensif capable d'aller au mastic, car quand Fletcher est absent on perd tous nos duels au milieu, et j'ai failli oublier le plus important : un préparateur physique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu créatif gaucher, un milieu défensif capable d'aller au mastic, car quand Fletcher est absent on perd tous nos duels au milieu, et j'ai failli oublier le plus important : un préparateur physique.

 

Moi j'ajouterai un préparateur mental ! ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un vrai Milieu défensif ( je sais je me répète :blink: ) style essien. Et un pur ailier gaucher (bale,johnson). Aussi un joeur capable de relayer ferguson sur le terrain, d'aboyer comme le faisait keano !!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gardien pour remplacer V.D.S. Un pur gaucher, comme Adam Johnson! ( :wub: ) Et un bon milieu, mais un milieu confirmé du genre Sneijder ou De Rossi! :wub:

Non mais là, ça serait le rêve quoi, mais une chose est sure, c'est qu'on doit ABSOLUMENT recruter un joueur confirmé!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gardien pour remplacer V.D.S. Un pur gaucher, comme Adam Johnson! ( :wub: ) Et un bon milieu, mais un milieu confirmé du genre Sneijder ou De Rossi! :wub:

Non mais là, ça serait le rêve quoi, mais une chose est sure, c'est qu'on doit ABSOLUMENT recruter un joueur confirmé!

 

On a les mêmes gôuts lol !!! MOi je vote akinfeev, de rossi et johnson !! Le seul soucis c'est que fergie pense pas comme nous il va aller acheter un keeper danois que personne ne connait oû Mc gregor qui a juste fait un bon match contre l'espagne, faire revenir cleverley de prêt croyant que ca va arranger nos problème au milieu !!!! Nous n'avons pas de pure MD et c'est le problème, personne pour relayer la défence, chaque équipe à le sien.

 

chelsea: essien

liverpool: poulsen

réal: kedhira

barça: mascherano

 

C'est simple à comprendre mais fergie s'obstine, andy MO, scholes MO, carrick MO;relayeur,fletcher a de grosse capacitées défensive mais s'épanoui plus vers l'avant, nous avons hagreaves mais on connait tous la situation...Comme l'a dit yactiano et bien d'autres, faut acheter des joeurs confirmés !!!!!!!!!!!!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de pur gaucher, j'ai lu qu'on supervisait à nouveau Douglas Costa. J'aimerais beaucoup que nous le recrutions car il à vraiment une très grosse technique et une belle accélération. Il est plus intéressant que Alexis Sanchez selon moi. J'aimerais beaucoup le voir aligner à gauche avec Nani à droite :wub: .

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur gaucher, N'Zogbia qui connait la PL, et qui est performant, où Marveaux un énorme talent.

 

Mais je le répète un milieu défensif, qui arrache tout pour rééquilibrer notre milieu Kedhira (trop tard :kill: ), Palacios, ou Capoue :wub: ...

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gardien pour remplacer V.D.S. Un pur gaucher, comme Adam Johnson! ( :wub: ) Et un bon milieu, mais un milieu confirmé du genre Sneijder ou De Rossi! :wub:

Non mais là, ça serait le rêve quoi, mais une chose est sure, c'est qu'on doit ABSOLUMENT recruter un joueur confirmé!

 

C'est clair ce joueur a un talent monstre, on était dessus apparement, on aurait du se bouger le c** quoi. Quand on voit qu'ils l'on acheté pour le prix qu'on a payer notre clochard...

 

Sinon c'est clair que ce qui nous manque pour moi c'est un meneur de vestiaire, un mec qui est capable de poser ses couilles sur le terrain, et d'aboyer dans le bon sens sur ses coéquipiers ( pas comme Berba ou Wazza parfois ).

 

Comme je l'ai dit durant l'été dernier, un meneur technique au millieu, Sneijder au hasard par exemple... :blush:

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que les perplexes matent le match de Lloris car il prouve encore une fois de plus qu'il est le top du top !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que les perplexes matent le match de Lloris car il prouve encore une fois de plus qu'il est le top du top !!!

 

ouais il a fait un très bon match. Ce portier est vraiment excellent, surtout pour son âge, il montre une assurance déconcertante et des parades et arrêts décisif. Il est fort dans les airs, sur sa ligne. Son seul défaut peut être c'est qu'il manque un peu de caractère sur le terrain. Ca sera jamais un Schmeichel c'est sûr. Mais Lloris c'est le top du top !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il a fait un très bon match. Ce portier est vraiment excellent, surtout pour son âge, il montre une assurance déconcertante et des parades et arrêts décisif. Il est fort dans les airs, sur sa ligne. Son seul défaut peut être c'est qu'il manque un peu de caractère sur le terrain. Ca sera jamais un Schmeichel c'est sûr. Mais Lloris c'est le top du top !

 

ah nan tout sauf ça... il est justement pas terrible dans les airs :wacko: c'est son seul défaut je pense

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nan tout sauf ça... il est justement pas terrible dans les airs :wacko: c'est son seul défaut je pense

 

pourtant il fait de bonnes sorties. Mais je vois ce que tu veux dire, il n'a parfois pas la force morale de s'imposer dans les airs. Mais ça viendra avec le temps, et il prend souvent ses responsabilité et va au contact. Je ne l'ai pas vu faire d'énorme boulette dans les airs dernièrement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lloris, voilà les deux clubs qui peuvent nous poser un problème ; Arsenul et Bayern !... Sinon il est a nous en toute logique même si je préfère Akinfeev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lloris, voilà les deux clubs qui peuvent nous poser un problème ; Arsenul et Bayern !... Sinon il est a nous en toute logique même si je préfère Akinfeev.

Eux me font très peur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici notre effectif pour la prochaine saison...

 

----------------KUZ

 

Rafael----Rio---Vidic----Evra

 

-------FletcherCarrick

 

Valencia-------------------Nani

 

-----Berbatov---Chicharito

 

+ Amos, O'shea, Evans, Smalling, Fabio, Hargreaves, Anderson, Gibson, Cleverley, Park, Obertan, Bebe, Macheda, Owen , Diouf, Welbeck.

 

 

Avec le départ de Rooney (et de brown ?), les retraites de Giggs, Neville, Scholes et Van der sar, notre effectif n'est cependant pas si mauvais que cela.

Je dirais que quantitativement on est au complet mais pas qualitativement.

Si j'étais saf, j'utiliserais Owen( je n'ai rien contre lui, au contraire mais il bloque la progression de certain) pour attirer Ashley Young et Agbonlahor vu que Houiller le veut, je ferais une offre du style Owen + 20 M€ pour Agbonlahor et 25 M€ pour Young.

Ensuite un milieu de terrain ne serait pas de refus surtout si Anderson se casse et si Hargreaves ne revient pas...

Je verrais bien Rodwell.

Voila, après ces 3 achats notre équipe sera au complet.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney quitte nos rangs, il est clair qu'il faudra recruter mais surtout pas n'importe comment! Nous sommes Manchester United, nous avons un bon groupe quantitativement donc il faudra taper dans du joueur de classe mondiale et non pas dans des bon joueurs ou même des joueurs en devenir (on en a déja).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le prochain mercato avec impatience !

 

Rodwell, Jovetic et le petit frère de Rooney... Certes moin talentueux mais beaucoup plus moche... On pourra lui cracher sur sa gueule quand rooney inscrira ses buts avec les voisin de City histoire de se détendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le prochain mercato avec impatience !

 

Rodwell, Jovetic et le petit frère de Rooney... Certes moin talentueux mais beaucoup plus moche... On pourra lui cracher sur sa gueule quand rooney inscrira ses buts avec les voisin de City histoire de se détendre

 

:lol::D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...