Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Un joueur que je rêve de voir à MU c'est alruud junior qui fera des ravages à Old Trafford !!!

Tant qu'il est meilleur que son père, moi ça ne me dérangerai pas... :lol: (:P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Fergie, un petit milieu défensif s'il te plait (à moins d'un miracle voir plus pour Hargo), et on aura un effectif compétitif et homogéne.

 

Pas besoin de mettre trop cher, un jeune déjà un peu expèrimenté fera l'affaire, E. Capoue (ma priorité), N'Zonzi, ou bien on fait ***** le Réal (pour une fois), et on prend Khedira.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Tymoschuk tout simplement qui risque encore plus de cirer le banc toute la saison avec le Bayern de Van Gaal, d'autant plus qu'ils ont récupéré Ballack...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Tymoschuk tout simplement qui risque encore plus de cirer le banc toute la saison avec le Bayern de Van Gaal, d'autant plus qu'ils ont récupéré Ballack...

 

Il est retourné en Bundesliga mais au Bayer, pas au Bayern. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok...

 

Bon j'aurai appris un truc aujourd'hui :)

 

Je continue quand même à penser que pour une dizaine de millions on pourrait chopper Tymoschuk qui est un monstre à la récupération !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timoshuk mais arrêter votre délire les gars!!!

Le jour où tu arrêteras de parler de foot ça va faire du bien sur ce forum.

 

 

Sinon pour ceux qui voulaient Khedira c'est presque foutu...

J'ai lu qu'il va aller au real en plus pour la maudite somme de 10 millions. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timoshuk mais arrêter votre délire les gars!!!

Le soucis c'est que le titre du topic s'intitule : les joueurs que vous voulez à MU, or je ne vois pas l'utilité de dire vouloir des joueurs que nous n'auront jamais...

 

L'idéal serait De Rossi ou même Cambiasso, mais si on cherche un Mdéf de métier pour pas trop cher, Tymoschuk pourrait faire l'affaire, enfin bref.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'on rachète Alan !!!

Lui on peut le faire jouer partout ou on en a besoin !!!

 

Ce mec c'est un taré, il se défonce jusqu'a la dernière seconde quite à y laissé sa vie !!!

 

SAF rachète leeeeeeeeee !!!

 

En plus il est anglais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'on rachète Alan !!!

Lui on peut le faire jouer partout ou on en a besoin !!!

 

Ce mec c'est un taré, il se défonce jusqu'a la dernière seconde quite à y laissé sa vie !!!

 

SAF rachète leeeeeeeeee !!!

 

En plus il est anglais !!!

Ouai mais il a pris de l'âge...on verra cette saison avec Newcastle si il à toujours le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'on rachète Alan !!!

Lui on peut le faire jouer partout ou on en a besoin !!!

 

Ce mec c'est un taré, il se défonce jusqu'a la dernière seconde quite à y laissé sa vie !!!

 

SAF rachète leeeeeeeeee !!!

 

En plus il est anglais !!!

 

C'est vrai que je garde d'exelents souvenirs de ses matchs :wub: Un gars qui n'abandonne jamais, prêt à laisser sa jambe sur le terrain (ce qu'il a fait à Liverpool en fait...).

 

Mais ces dernières saisons, même si il n'a pas perdu de son envie, on peut dire que son niveau a prit un coup de vieux...

 

Sinon, dans la recherche de milieu défensif, comme l'a noté Bobby, De Rossi reste l'un des meilleurs si pas le meilleur actuellement.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alan smith... le même genre de joueur que carlito en fait !

Avec une grosse différence de talent entre les deux quand même...

 

Smith il était mignon, sympa, il avait l'air sincère et tout mais il a jamais impressionné ou réellement convaincu

 

Je comprends sa cote de popularité mais bon quand on le voit maintenant à Newcastle, il est dans un club à sa taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poursuivre le débat Milieu Défensif / Milieu Créatif, evoqué sur un autrer topic, je suis plutôt partagé sur la question...

Clairement tous nos milieux que ce soit Fletcher, Carrick, Scholes, Anderson, Gibson ou encore (Hargreaves), sont des relayeurs, donc ni des défensif, ni des offensif. Chacun avec leurs atouts, Scholes qui excelle dans le jeu long, Carrick dans le jeu court, Fletch (notre seul milieu indiscutable) sort du lot par son volume de jeu et sa capacité a couper les intervalles, Andy a un gros physique et une bonne percussion, Hargreaves est le plus défensif de tous (mais peut-on encore compter sur lui?), et Gibson est très moyen mais a une grosse frappe de loin...

 

Donc le sujet du débat est: faut-il recruter une sorte de libéro du milieu qui joue juste devant la défense centrale, pour permettre à nos milieux de délaisser un peu pplus les tâches défensives et se projeter plus vers l'avant, ou recruter un vrai joueur créatif capable de percer une défense dans l'axe, et apporter le surnombre???

 

Alors deux noms me viennent à l'esprit. En défensif, je trouve De Rossi vraiment excellent, mais ce n'est que du pur fantasme, je pense qu'il est vraiment trop cher, et en offensif, Silva, mais il a signé chez l'ennemi.

 

Maintenant mon choix se porterait plus sur un offensif, parce que je trouve que nos lacunes viennent principalement de notre incapacité à nous créer des situations dangereuses, et non un problème de domination ou de récupération de balle. Nombre de nos matchs sont ennuyeux parce qu'on assiège le milieu de terrain adverse sans se créer la moindre occasion, sauf sur quelques coups d'éclats...

 

Et lorsque l'on se fait dominer par des équipes du style Chelsea pour donner un exemple, là on fait ce que l'on sait le mieux faire, c'est à dire contre-attaquer, mais là encore, la venue d'un mileu créatif nous permettrait à mon humble avis d'être plus dangereux dans les derniers mètres et plus efficace.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si je devais choisir un milieu de terrain à recruter pour l'avenir, ce serait Rodwell :wub: ou De Rossi :wub::wow: . Je verrai bien un de ces 2 joueurs dans l'optique de remplacer Scholes lorsqu'il nous quittera :cry: .

 

Ce qui m'inquiète franchement, c'est comment Ferguson va gérer les départs des Giggs, Scholes, Van der Sar et Neville.

 

Pour Neville j'ai moins d'inquiètude avec pas mal de joueur apte à le remplacer que ce soit O'shea, Rafael ou Brown.

Pour Scholes, je ne vois pas de joueurs actuellement dans l'effectif capable de le remplacer. Gibson, franchement... Et tout nos autres milieux ne semble pas être des joueurs du même registre que l'Anglais.

Giggs... Obertan? J'ai des doutes, et un gaucher serait préférable. Pour moi il faudrait recruter et un jeune joueur qui me plait énormément c'est Neymar.

Et pour Van der Sar, je pense qu'on devrait continuer à faire confiance à Kuszczak dans un premier temps.

 

Donc en gros, les joueurs que j'aimerais voir à Man U serait Rodwell (ou De Rossi) et Neymar.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poursuivre le débat Milieu Défensif / Milieu Créatif, evoqué sur un autrer topic, je suis plutôt partagé sur la question...

Clairement tous nos milieux que ce soit Fletcher, Carrick, Scholes, Anderson, Gibson ou encore (Hargreaves), sont des relayeurs, donc ni des défensif, ni des offensif. Chacun avec leurs atouts, Scholes qui excelle dans le jeu long, Carrick dans le jeu court, Fletch (notre seul milieu indiscutable) sort du lot par son volume de jeu et sa capacité a couper les intervalles, Andy a un gros physique et une bonne percussion, Hargreaves est le plus défensif de tous (mais peut-on encore compter sur lui?), et Gibson est très moyen mais a une grosse frappe de loin...

 

Donc le sujet du débat est: faut-il recruter une sorte de libéro du milieu qui joue juste devant la défense centrale, pour permettre à nos milieux de délaisser un peu pplus les tâches défensives et se projeter plus vers l'avant, ou recruter un vrai joueur créatif capable de percer une défense dans l'axe, et apporter le surnombre???

 

Alors deux noms me viennent à l'esprit. En défensif, je trouve De Rossi vraiment excellent, mais ce n'est que du pur fantasme, je pense qu'il est vraiment trop cher, et en offensif, Silva, mais il a signé chez l'ennemi.

 

Maintenant mon choix se porterait plus sur un offensif, parce que je trouve que nos lacunes viennent principalement de notre incapacité à nous créer des situations dangereuses, et non un problème de domination ou de récupération de balle. Nombre de nos matchs sont ennuyeux parce qu'on assiège le milieu de terrain adverse sans se créer la moindre occasion, sauf sur quelques coups d'éclats...

 

Et lorsque l'on se fait dominer par des équipes du style Chelsea pour donner un exemple, là on fait ce que l'on sait le mieux faire, c'est à dire contre-attaquer, mais là encore, la venue d'un mileu créatif nous permettrait à mon humble avis d'être plus dangereux dans les derniers mètres et plus efficace.

 

Pour ma part, je pense aussi que ce qu'il nous manque est un créateur.Il nous faut un mec capable d'apporter le danger à lui seul, sur un geste, une frappe...Avec une vision de jeu et une capacité à donné le ballon ou il faut, quand il faut.Si en plus il sait tirer les coups francs, cela serait un must.Je trouve Rooney bien seul devant, et le soutien d'un joueur offensif peut le soulager.Ma préférence va, bien entendu, à Sjneider, joueur exceptionnel sans gestes inutiles.

Après, c'est une question de choix, mais un vrai milieu def casserait le jeu adverse, mais si il ne relance pas, casserait aussi notre rythme.Prenons l'exemple d'un Toulalan (le premier qui me vient à l'esprit), il est très bon dans la récupération, ne se ménage pas mais ne sait pas quoi faire du ballon après.Couper une action et récupérer,ok, mais si c'est pour balancer devant ou faire une passe derrière, ca sert pas à grand chose...

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...