Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Mon "reve" serait Pato mais il viendra jamais.

J'ai vu le match West Ham vs Arsenal et je me suis rappelé au bon vieux souvenir de Carlton Cole !!

Ce mec est physiquement impressionnant, technique, bonne frappe, bien collectif, rapide, bref si Fergie à un oeil sur lui je suis vraiment pour surtout qu'il ne rechignerais pas à aller sur le banc, voir à mettre Rooney sur le banc de temps en temps pour lui remettre les idées en place (ou Berba).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec leur place de permanent attitré, Roo et Berba risque de perdre de la Hargne ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "reve" serait Pato mais il viendra jamais.

J'ai vu le match West Ham vs Arsenal et je me suis rappelé au bon vieux souvenir de Carlton Cole !!

Ce mec est physiquement impressionnant, technique, bonne frappe, bien collectif, rapide, bref si Fergie à un oeil sur lui je suis vraiment pour surtout qu'il ne rechignerais pas à aller sur le banc, voir à mettre Rooney sur le banc de temps en temps pour lui remettre les idées en place (ou Berba).

 

il est pas mal en effet, je l'aurais bine vu venir, mais on a pris Owen et un attaquant supplémentaire bloquerait Macheda et Wellbeck et ça serait le bordel pour savoir qui va jouer (Rooney, Berbatov, Owen, Cole, Macheda, Wellbeck).

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas oublié que l on vas perdre de grand joueurs: giggs, scholes, neville, VDS.. donc moi je pencherais pour un milieu polyvalent et un gardien, en défense je fais confiance à rafael, brown, etc pour assuré la place de neville

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sneijder que j'aurais aimé voir mais maintenant qu'il est à l'inter c'est foutu.

Il peut jouer à tous les postes en milieu, il a une grosse frappe et tire bien les CF aussi, il aurait été parfait pour prendre la releve de scholes et peut aussi tres bien évoluer dans un role d'aillier.

 

Sinon c'est surtout un aillier qu'il nous faudrait c'est le poste où on est le moins fourni qualitativement, nani et valencia sont pas top et tardent à confirmer (surtout nani), park apporte peu offensivement, un young, lennon ou silva serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on doit recruter sur le secteur offensif parce qu'il manque une certaine animation au front de l'attaque, des joueurs comme luis fabiano ou david villa ou david silva seraient les bienvenus et je pense dès le mercato d'hiver!!! il nous faut renforcer notre équipe pour prétendre à un quelconque titre!!! sinon eden hazard pour moi c'est un futur ballon d'or alors pourquoi pas le recruter!! aussi il y'a gignac qui ne cache pas son souhait d'évoluer à manchester united de meme que loic rémy mais la décision finale appartient à SAF bien sur!! éspérons qu'il fasse les bons choix comme il a l'habitude de le faire!! RED DEVILS NEVER DIE§§§§§§§§§

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas oublié que l on vas perdre de grand joueurs: giggs, scholes, neville, VDS.. donc moi je pencherais pour un milieu polyvalent et un gardien, en défense je fais confiance à rafael, brown, etc pour assuré la place de neville

Pour le poste de Gardien j'ai déja donné mon avis, en ce qui concerne le poste de milieu, l'avantage de David Silva, c'est qu'il peut aussi bien joué à gauche (Séléction d'Espagne) que dans l'axe (Valence). Certains vont vouloir me brûler because there's only one Ryan Giggs, mais ce mec c'est un Giggs Espagnol, il est fidèle, il fait très mal sur le côté gauche avec sa conduite de balle, et peut très bien joué dans l'axe en servant de lien entre les joueurs, en plus, il a une vista et un pied gauche magique comme notre Giggsy.

Je ne vois vraiment pas de meilleur recrue possible à part un gardien pour l'après VDS.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D A V I D S I L V A :wub:

 

 

LE joueur le plus interressant sur le marché pour nous.

Avec Akinfeev. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Owen30 et je voudrais aussi un vrai buteur car depuis le départ de RVN on n'a pas eut de vrai buteur (mise a part Ronaldo) et Villa serait le joueur parfait pour cela

 

:D

Comme quoi, les débats s'exportent. :)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne verra personne cette saison , il faut faire avec ce qu'on a et se faire une raison .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais pas étonné de voir Silva en janvier, si pas, en été. Moi perso il me plait beaucoup, milieu gauche gaucher, polyvalent et est déjà une valeur sûr malgré son jeune âge.

 

Sinon, je le connaissais déjà bien, mais ce soir, il m'a complétement convaincu, Akinfeev!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais pas étonné de voir Silva en janvier, si pas, en été. Moi perso il me plait beaucoup, milieu gauche gaucher, polyvalent et est déjà une valeur sûr malgré son jeune âge.

 

Sinon, je le connaissais déjà bien, mais ce soir, il m'a complétement convaincu, Akinfeev!

 

C'est vrai qu'il est vraiment pas mal ce joueur, mais ça m'étonnerais que Fergie recrute un nouveau millieu, on a déja du monde sur le coup, en tout cas pour cette saison.

Peut être à le retraite de Giggs...

 

Moi je pense que personne ne viendra à MU pour cette année comme certain l'on dit, il commence à faire jouer. Quant on regarde bien on a ce quil faut....

 

Mais si j'aurais un choix à faire c'est Sergio Aguero !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me parait limpide qu'on va recruter personne au mercato d'hiver, on le fait jamais et on en a pas réellement besoin cette année. Par rapport à silva et villa, ça me semble être un grand fantasme de quelques uns mais je n'y crois pas une seconde. Ils sont pas partis quand leur equipe etait au fond du trou, tout en bas du classement et avec des enormes problemes financiers (bon ok ca ca a pas changé) Je vois pas pourquoi il partirait maintenant alors que leur equipe retrouve tout juste un bon niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais pas étonné de voir Silva en janvier, si pas, en été. Moi perso il me plait beaucoup, milieu gauche gaucher, polyvalent et est déjà une valeur sûr malgré son jeune âge.

 

Sinon, je le connaissais déjà bien, mais ce soir, il m'a complétement convaincu, Akinfeev!

 

Silva, c'est un must! Avec tout le talent déjà bien exploité malgré son âge, il m'inspire confiance n'importe quand. Peut-être que ce sera pour remplacer Giggs à moyen et long terme, mais je dirais que Nani se fera montrer la porte avant ça.

 

Akinfeev est très très bon certes. Cependant, j'ai encore les yeux rivés sur les 2 gardiens géants allemands (Neuer et Adler) et c'est un avantage non négligeable devant le jeu en puissance à l'anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Adler, je dois manquer de chance: à chaque fois que je le vois jouer, soit il ne sort pas un grand macth (contre Shalke 04, il y a une semaine), ou bien il ne touche pas un ballon (sauf deux/trois passes en retrait...).

 

Alors qu'Akinfeev, à chaque fois,je suis bluffé. C'est peut-être tout simplement un manque de chance, je ne doute cependant pas du talent de Adler.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mes envies vont sans doutes sembler bizarres pour certains mais quelqu'un que je rêverai de voir évoluer à Old Trafford c'est ni plus ni moins que Adriano. A mon sens ce gars un des attaquants les plus doué de sa génération. Physiquement il est parfaitement apte pour la Premier League, techniquement il est au dessus du lot et ne parlons pas de sa puissance de frappe digne des plus grands bombardiers.

 

Alors certes vous allez me dire qu'il a tendance à trop aller en boite de nuit et à se laisser aller mais je suis intimement convaincu que Ferguson a ce qu'il faut pour canaliser un garçon comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Rivaldo tant qu'on y est.. Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gordon a été le gardien le plus cher d'Angleterre. Hart est trop jeune pour être le numéro un dans un club comme Manchester United et Green est un gardien à l'anglaise, pas vraiment très régulier.

Robert Green doit etre le gardien anglais le plus sur du royaume, toujours sobre et efficace...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...