c-ronaldo07 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 messi à droite ronaldo a gauche! messi est beaucoup trop chére, de plus on a déja beaucoup de joueurs dans le milieu de terrain. mais c'est vrai que sa aurait de la gueule davoir c'est deux joueurs sur les flancs. Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai beaucoup aimer le role de Silva hier dans le match, je le connaissais deja vite fait, surtout sur FM a vrai dire Et il est tres bon ce jeune, tres prometteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Moi c'est sneider (?) et villa qui m'on impressioner , mais économiquement ils sont chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Gomez et Richards et ensuite à nous de nouveaux trophés "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 huntelaar (ou villa) et richards tu veux dire ? Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Huntelaar,David Silva Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Huntelaar,David Silva c'est soite un soite l'autre mais pas les deux car il nous faut un attaquant et un défenseur et non deux attaquants Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 C'est vrai qu'il faut savoir :vous pensez recruter un attaquant remplacent ou titulaire et idem pour le defenseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 comme attaquant anglais je propose ashley young de aston villa dites moi ce que vous en pensez Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 je pense que c'est un ailier, et non un attaquant. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 a aston villa il joue a 3 en attaque c pour sa qu il s trouve aur le coter droit aussi nn il peu jouer attaquant de pointe Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 a aston villa il joue a 3 en attaque c pour sa qu il s trouve aur le coter droit aussi nn il peu jouer attaquant de pointe il nous faut un pur buteur et young ne l'es pas du tout Gomez et Richards et ensuite à nous de nouveaux trophés gomez est convoité par le barca mais studgart n'acceptera pas les offres en-dessous de 30 millions d'euros, donc beaucoup trop chére pour nous, je préfère beaucoup plus un huntelaar a 20 millions d'euros Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Je ne serai pas contre la venue du jeune Mouthino, qui fait un bon début d'Euro. "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'aimerais bien que l'on recrute des joueurs britaniques et de sortir plus de jeunes du centre de formation (EAGLES, CAMPBELL, WELBECK,SIMPSON,EVANS,.....) pourquoi pas l'attaquant d'EVERTON ANDY JOHNSON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 amndy jonhson a deja 28 ans je croit te je ne pense pas qu il ait le niveua pour evoluer chez nous mais il reste un bon joueur Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Je ne serai pas contre la venue du jeune Mouthino, qui fait un bon début d'Euro. tu trouves pas qu'on a déja assez de joueurs dans le milieu de terrain ? Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 il nous faut 2 recrues voir 3 si ronaldo nous quitte 1 défenseur (richards, m'bia...) 1 attaquant (huntelaar, gomez, berbatov...) mais si cr nous quitte pourquoi ne pas en profiter pour essayer de l'échanger contre ramos et robben le mieux serait de garder cr et de seulement recruter notre défenseur et notre attaquant "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Meme si il aurait pas trop sa place puisqu'on ne joue pas comme la hollande Van der vaart et super. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Les départs : Steele, Heaton , Piqué, Silvestre, Saha, Pesetero ... Il va falloir recruter. J'aimerais que Micah Richards renforce la défense, Wilson Palacios renforce le milieu, Klaas Jan Huntelar l'attaque et que David Bentley remplace le Pesetero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Pesetero = "money whore" au cas ou... (découvert après 5heures de recherche...) à moins que je sois le seul à l'ignorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 non non moi non plus c'est qui se gars la???? pesetero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je dirais Ronaldo, enfin j'en sais rien, MUCR7 te confirmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je dirais Ronaldo, enfin j'en sais rien, MUCR7 te confirmera [ dac merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 C'est pas Ronaldo, il existe pas se mec Pesetero ... D'ailleurs Steele non plus jamais entendu parler, quelqu'un peut nous éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 dans ceux qui partent, il y a aussi le jeune trés prometteur belge, mpoku, ki parta tottenham. il faut richards en défense, huntelaar en attaque, et vendre personne si ce n'est saha (et peut-etre silvestre) Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés