Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Actuellement, l'effectif mancunien est parfait, et je ne verrais vraiment pas qui remplacer, et qui pourrait risquer d'enrailler la machine... un peu comme le Real Madrid autrefois ou le Barça cette saison. Avec des tas de stars, qui, au final, ne sont pas très utiles, et qui nuisent aux autres, tel que Ronaldinho à Barcelone.

 

Cependant, je pense qu'un Ribery sur le flanc gauche du milieu de terrain de Manchester dans quelques années pourrait être très utile. Le punch de Ronaldo sur l'aile droite et le punch de Ribery sur l'aile gauche pour servir Rooney, ce serait magnifique. Histoire de pallier le départ à la retraite de Giggs ( :cry: ).

 

Mais bon, c'est pas encore d'actualités. Comme gardien, je verrais bien Mandanda, pour remplacer Van Der Sar. Mais bon, encore pas assez expérimenté pour un si grand club le petit.

 

 

Mandanda? Je préfère largement Lloris, qui est en tout point bien meilleur que Mandanda. Mandanda manque d'expérience (Lloris aussi vous me direz) mais il n'ose pas assez sortir de ses buts, ses sorties ne sont pas très sûres, il pallie ça avec une excellente dextérité sur sa ligne. Mais Lloris a une bonne sortie aérienne et est aussi fort voire meilleur que S.Mandanda sur sa ligne. Il est plus complet.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais permet moi d'en douter je pense que Mandanda est bien plus bon que lloris (oui je suis marseillais et alors :D )elue meilleur joueur de fevrier ;)

 

mais bon pas assez d'esperience pour notre Club

 

moi je veux Dani Alves et Zlatan :wub: (performance foot biensur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai bien KAKA chez nous, si on rajoute Richards et casillas, je pense que ça sera bon

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan pour plusieurs raison

18 ans inconnu

pas très cher

très rapide

a gauche ou a droite c'est la même chose

 

Non merci ce mec ressemble à CR d'il y a 1 an ou 2, pas envie de me retaper ça. Il est trop perso avec ses dribbles à la con... -_-

 

Sinon moi c'est un bon arrière droit que je voudrais, genre Alves.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
moi j'aimerais voir venir =

 

messi

kaka

quaresma

benzema

robinho

robben :united:

 

et la on gardera le titre de la meilleur equipe au monde :bj::united:B)

On a déjà la meilleure équipe du monde :lol: il nous faudrait seulement un attaquant et un défenseur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve (que c'est beau ^_^ ) :

 

Benzema, Aguero, Casillas (meilleur gardien au monde selon moi), M. Richards, Hutton (trop tard), Gordon (j'adore ce gardien fait des parades de dingues avec l'écosse!), Westermann (arrière droit de Schalke)

 

Recrues possibles :

 

Dani Alves, Vucinic ou Huntelaar

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve (que c'est beau ^_^ ) :

 

Benzema, Aguero, Casillas (meilleur gardien au monde selon moi), M. Richards, Hutton (trop tard), Gordon (j'adore ce gardien fait des parades de dingues avec l'écosse!), Westermann (arrière droit de Schalke)

 

Recrues possibles :

 

Dani Alves, Vucinic ou Huntelaar

J'avais bien apprécié ses performances en Ligue des champions ( Westermann )

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar, bale et richards , rien que ça

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance :

 

Moi je pense qu'il faudrait laisser partir saha, comme ça y'aura un peu plus de budget pour un recrutement de qualité comme :

 

- benzema

 

- Huntelaar

 

- voir même Ben arfa

 

- et d'autre bon milieu

 

maintenant faut penser à l'avenir parce que Giggsy, Scholes vont pas s'éterniser voilà

 

 

Manchester 4 ever `

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan pour plusieurs raison

18 ans inconnu

pas très cher

très rapide

a gauche ou a droite c'est la même chose

 

sa pourari etre pas mal mais faut qu il murisse..j habite a bordeaux et donc je vois souvent obertan jouer et defois il joue super bien mais souvent il est tres perso et fais beaucoup de gri-gri.. mais avec un an ou 2 de plus sous les ordres de sir alex et sa serai enorme..

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...