Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Donc pour toi on ne doit pas recruter devant ? Chaud ^^

Tu me cherches toi ;) .

A voir tu parles du poste d'avant centre. Bien sûr qu'on doit mais jamais on recrutera parce que Rooney ne sera pas mis sur le banc. Alors à part un subersub ( Chicharito ...) "ça ne sert à rien" d'acheter un attaquant central de classe mondial

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben De Bruyne c'est devant non? (pour moi "devant" ne signifie pas forcement avant centre...)

Fait pas celui qui n'a pas compris ce que je demande à Antoine ;)

Tu me cherches toi ;) .

A voir tu parles du poste d'avant centre. Bien sûr qu'on doit mais jamais on recrutera parce que Rooney ne sera pas mis sur le banc. Alors à part un subersub ( Chicharito ...) "ça ne sert à rien" d'acheter un attaquant central de classe mondial

Donc c'est pas ton équipe de rêve :P (oui je taquine ^^)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'on a besoin d'une autre "pointe" que rooney... il n'ya pas un grand club sur le continent qui na pas 2 voir 3 ATTAQUANTS de classe mondiale. au milieu on est blindé c'est parfait... mais ne trouvez vous pas qu'il nous manque encore un striker?? j'ajouterai même un defenseur central d'experience dans mon petit panier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non en terme de joueur mon "rêve" c'est ça

 

 

Sommer ( si départ de De Gea)

Darmian Godin Smalling Shaw

Schneiderlein

Herrera Schweinsteiger

De Bruyne Rooney( pas le choix il va rester) Depay

 

Hmm c'est envisageable mais j'espère qu'on peut trouver mieux que Godin...

Et De Bruuyne à droite je suis pas sur, c'est pas le joueur à la pedro, il a besoin d'espace, de liberté pour distribuer, pour moi De Bruyne c'est un 10, un passeur, alors faudrait plutot le mettre derrière Rooney (mais ou mettre Mata alors?)

Lukaku, très puissant et pas si lent, jeune et qui serait complémentaire avec des ailiers rapide qui tournent autours de lui (Pedro?) et Depay par exemple.

 

J'avoues que Lukaku ce serait parfait, il pourrait plus que dépanner et meme remplacer Rooney dans les années à venir, parfait pour rester dans la surface lors de phases de possession ET pour jouer en contre car meme avec plus d'1m90 il va vite ce Belge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non en terme de joueur mon "rêve" c'est ça

 

 

Sommer ( si départ de De Gea)

Darmian Godin Smalling Shaw

Schneiderlein

Herrera Schweinsteiger

De Bruyne Rooney( pas le choix il va rester) Depay

 

Tu vois vraiment Yann Sommer s'imposer sur un corner contre un Benteke ou Kompany ? ahaha je suis Suisse j'ai donc l'habitude de le voir jouer et je pense qu'il est vrm pas fait pour la BPL...

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 2-3 joueurs et notre mercato est très réussi :

 

Lloris (appart si De Gea reste) car on peut difficilement trouver mieux sur le marché...

 

Otamendi ou De Vrij, avec une préférence pour l'argentin. Encore une fois difficile de trouver mieux...

 

Lukaku ou Kane qui ont un profil assez similaire et qui seraient parfaits épaulés par Depay, Mata (Herrera) et Young (Pedro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Austin ça me plait bien, surtout qu'il est anglais donc forcément j'aime.. Mais ça veut surement dire qu'on se sépare de Chicharito..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Austin ça me plait bien, surtout qu'il est anglais donc forcément j'aime.. Mais ça veut surement dire qu'on se sépare de Chicharito..

 

Ça a l'air quand même bien parti, 12M£ proposés par West Ham ça risque de faire tilt aux oreilles des dirigeants...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça a l'air quand même bien parti, 12M£ proposés par West Ham ça risque de faire tilt aux oreilles des dirigeants...

 

Tu parles pour Austin ou Chicha ? Parce que j'ai vue plusieurs rumeurs envoyant l'un et l'autre à West Ham alors je ne sais pas de qui tu parles.

 

Dans tout les cas Austin a la possibilité de partir mais à condition d'y mettre le prix (18M je crois).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles pour Austin ou Chicha ? Parce que j'ai vue plusieurs rumeurs envoyant l'un et l'autre à West Ham alors je ne sais pas de qui tu parles.

 

Dans tout les cas Austin a la possibilité de partir mais à condition d'y mettre le prix (18M je crois).

 

Chicharito serait effectivement l'une des cibles de WH qui aurait formulé une offre de 12M£ pour s'attacher ses services.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berahino encore et toujours, il peut même jouer sur un côté comme hier. Il est jeune, anglais et surement pas très cher, surtout que WBA vient de recruter Rondon

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait se servir de cet argent pour Austin, mais est-ce que Austin est meilleur que Chicharito ? Pas sûr...

 

Effectivement je pense qu'ils ont plus ou moins le même niveau. Après ça dépend de l'envie de LvG et du club, soit garder un joueur apprécié des fans et qui connait le club et donc joué la carte de la stabilité (avec les temps qui court on a suffisamment acheter/vendu ça ne serait pas un mal de garder Chicha) soit vendre le mexicain pour prendre Austin, et dans ce cas on achète un joueur anglais (pour jouer la carte du club britannique ce qui me plait aussi bien moi qui suis attaché à ses valeurs).

 

 

Il ya du pour et du contre, mais est ce que nous sommes vraiment sur Austin ? Pas sur surtout avec les rumeurs sur Kane..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait se servir de cet argent pour Austin, mais est-ce que Austin est meilleur que Chicharito ? Pas sûr...

 

Bien sur que si le mec plante 18 buts la saison passée je crois avec un club qui descend en 2ème division, alors imagine un peu dans un club du Big Four

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur que si le mec plante 18 buts la saison passée je crois avec un club qui descend en 2ème division, alors imagine un peu dans un club du Big Four

 

Ca veut rien dire, Rickie Lambert plantait aussi des goals à Southamton, on voit le résultat à Livepool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...