Gerrard_8 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Mais vous pensez vraiment que l'on va chercher un milieu cet hiver ? On va pas plutôt attendre l'été ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Non je pense quon se projette tous pour cet ete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Je suppose que ça dépendra du niveau de Blind ou de l'état de forme de Carrick. En réalité on ne sait pas encore très bien où on en est au milieu de terrain. Fletcher est une énorme déception vu son niveau cet été. Mais sinon je n'imagine pas Van Gaal attendre s'il estime qu'on a encore besoin de renfort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ce serait qui tes préférences au milieu(8) Mondoudou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Koke. C'est le premier nom qui me vient à l'esprit même si ça peut paraître trop offensif, il semble tellement complet et il a déjà jouer plus bas. Ça dépend du profil qu'on cherche aussi parce que Pjanic me plairait bien également. Gundogan s'il retrouve son niveau je dit pas non même je voudrais un joueur qui régule mieux le jeu avec lui. Iturraspe plus défensif. On parle pas mal de Jorginho sinon mais je le connais pas trop. Au final j'ai pas vraiment d'idée, je pense plus à des joueurs plus bas ou plus haut genre Valero ou a des intransférables que j'ai même pas envie de voir venir. Strootman à la limite. Mais bof quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 C'est mon nouvel ami, je le veux à Manchester United de toutes façons. Ole Gunnar va lui parler please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham-The-King Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Je ne serais pas contre l'arrivée d'un bon défenseur comme Vertonghen ou Shawcross. Can Manchester United score ? they always score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Je ne serais pas contre l'arrivée d'un bon défenseur comme Vertonghen ou Shawcross. Il nous faut un défenseur de classe international qui apportera de la serenite et un vrai plus a notre défense. Pour Verthongen je suis d'accord mais je ne pense pas que Shawcross soit meilleur que Jones, Rojo ou Evans. Je pense qu'on devrait plus se pencher vers un Godin ou un Miranda( meme si le top serait Hummels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=6aUWvotfNqE Isco. Il a gratté pas mal de ballons et dribblé avec une facilité déconcertante. Un peu de déchet, mais tellement de potentiel. Avec un rôle plus central, il deviendrait monstrueux. Quel contrôle à 2min24. C'est à cela qu'on reconnait les grands. Modifié le 23 octobre 2014 par Santana twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) A 5mn41 j'étais très dur personnellement. Les cotes de Coutinho vont se rappeler de ce match en tout cas. Modifié le 23 octobre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) 2015/2016 Out : Jonny Evans - 7m£ Darren Fletcher - 1m£ (Merci pour services rendus mais il doit jouer, ici c'est plus possible, soyons lucide) Marouane Fellaini - 14m£ (salaiez trop élevée pour etre un squad player, et pas assez bon pour etre titulaire) Ashley Young - 6m£ Chris Smalling - 8m£ Anderson - libre. Lindegaard - 500k/1m£. Javier Hernandez - 20£ Total : 57m£ IN : Radamel Falcao - 30m£ Kevin Strootman - 28m£ Luis Nani - loan return Aymeric Laporte - clause. Gianni Imbula - 20m£ Modifié le 28 octobre 2014 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Un superbe 11 de OLH : De Gea Rafael - Laporte - Rojo - Shaw Imbula-Strootman Angel Nani - Falcao - Januzaj Où mets-tu Ander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Tu ne deviens pas champion avec un XI performant, mais avec des remplaçants performants. Je te retourne la question, ou sont Roo et Robin ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Tu ne deviens pas champion avec un XI performant, mais avec des remplaçants performants. Je te retourne la question, ou sont Roo et Robin ? ^^ Je te retourne la question, quel serait ton 11 type avec toutes tes recrues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 XI 2015/2016 de Gea Rafael Laporte Rojo Shaw Carrick Herrera Strootman Di Maria Rooney RvP Banc : Blind, Imbula, Nani, Mata, Falcao, Jones, Valencia. OKLM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 C'est qui OKLM? 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Who's Imbula ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Javier Hernandez - 20£ On ferait une belle plus-value effectivement, Chicha contre deux paquets de clopes en England aha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 en parlant d'Imbula, des observateurs du club sont actuellement à Rennes pour la confrontation contre l'OM. Bon rien ne dit que c'est pour lui, mais ça ne m'étonnerait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Mais c'est qui Imbula ? Il est si bon que ça ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) ouais c'est un jeune français, meilleur joueur de L2 avec Guingamp, qui fait un début de saison énorme au milieu avec l'OM. 22 ans. Modifié le 29 octobre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Mais c'est qui Imbula ? Il est si bon que ça ? Bah déjà quand il a signé à Marseille, son choix a un peu étonné, bcp d'observateurs pensaient qu'il allait encore plus haut ( c'est dire quand même, Marseille même à cette époque quand tu vient de l 2 ça a de la gueule ). Chelsea le suit en ce moment selon nombres de rumeurs, et il fait parti de la liste des jeunes joueurs susceptible de faire une surprises pour l'euro 2016. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Pas surprenant que José soit dessus, il veut en faire son Essien 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 2015/2016 Out : Jonny Evans - 7m£ Darren Fletcher - 1m£ (Merci pour services rendus mais il doit jouer, ici c'est plus possible, soyons lucide) Marouane Fellaini - 14m£ (salaiez trop élevée pour etre un squad player, et pas assez bon pour etre titulaire) Ashley Young - 6m£ Chris Smalling - 8m£ Anderson - libre. Lindegaard - 500k/1m£. Javier Hernandez - 20£ Total : 57m£ IN : Radamel Falcao - 30m£ Kevin Strootman - 28m£ Luis Nani - loan return Aymeric Laporte - clause. Gianni Imbula - 20m£ Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que j'ai mis en rouge. Sinon, il y a de bonnes idées, comme l'achat d'Aymeric Laporte qui, s'il confirme, peut s'avérer être un investissement fructueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés