Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ouais, il y a Lallana encore, je le trouve un poil trop offensif, mais ça m'étonnerait qu'il ne signe pas chez un gros dans les prochaines années. Peut-être chez les Scousers, eux qui aiment bien miser sur les joueurs locaux.

 

Kroos serait vraiment l'idéal, mais j'ai du mal à le voir partir alors qu'il joue assez régulièrement quand même. Et puis voir un allemand qui a été formé au Bayern (après avoir passé 4 ans à Rostock évidemment) partir à l'étranger c'est quasiment du jamais vu. Mais j'ai franchement envie d'y croire, le fait qu'il n'ait pas encore prolongé son contrat alors que les bavarois souhaitent le garder me conforte dans l'idée qu'il n'aurait pas de mal à quitter le pays pour gagner plus ailleurs.

 

T'as mis Baines ? Il aura quand même 30 ans en fin d'année, j'ai peur qu'il régresse aussi vite que Evra au même âge.

Kroos avait dit il y a une semaine,je crois, qu'il ne savait pas de quoi son avenir serait fait, que le premier league " serait une très bonne destination", qu'il serait ready pour écouté toutes les offres du championnat, même celle d'un club non qualifié pour la CL. Et puis Chelsea n'en voudra pas car pas besoin, pool je pense que même avec une qualif bah pas beaucoup de joueurs confirmés y signerais, Arsenal Wenger n'y pense même pas, City impossible vu le milieu, donc United semble être le club ou Kroos aurait l'importance qu'il doit avoir.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on se penche sur Thiago Motta. La saison prochaine Cabaye risque de jouer bien plus, et Matuidi parait intouchable. Verrati restera surement à Paris, on parle aussi de Pogba là bas. Je pense que le vrai perdant est Motta, alors qu'il a un très bon niveau.

C'est un joueur assez vicieux et très intelligent, il sait tout ce qu'il faut savoir et a ce vice italien au milieu, il fait les bonnes fautes, il met le pied quand il le faut. Il est très juste techniquement, en fait c'est simplement le patron du milieu parisien depuis qu'il y est. Il n'y a pas la même maturité tactique quand il ne joue pas.

 

A l'heure actuelle c'est LE joueur que j'aimerais, avec bien sur Javi Martinez qui jouerait au milieu et en défense, + en défense. Le prbleme c'est qu'il recommence à jouer en défense avec Pep, qu'il a joué aussi avec l'espagne pendant l'absence de Piqué. Et rien ne dit que piqué gardera sa place. Et le real est aussi interessé par lui :/.

 

Sinon y'a kroos bien sur, c'est l'un des meilleurs joueurs à son poste actuellement.

 

En défense au risque de ne pas être original, il faut qu'on se trouve un Varane, et qu'on recrute mangala.

Intranferable ;)

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

La Juve s'en mordrai les doigts s'ils venaient à laisser filer Pogba, j'arrive pas à comprendre comment on peut le laisser partir, certes, ils ont d'excellents milieux de terrain, mais je pense que le français est bien au-dessus de tous.

 

 

Bah ils ont pas les capacités salariales du PSG déjà ^^. Idem en terme de transfert, l'argent ça se refuse pas comme ça.

C'est comme si on proposait 250 millions pour Rooney, on y reflechirait, légende ou pas, alors qu'on est United. Alors t'imagine la juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en l'état actuel des choses je ne prends surement pas Ole Gunnar je m'explique.

 

Pour un court terme efficace la solution Gary Neville serait approprié, pourquoi me diriez vous? Il a déjà une grosse expérience avec l'équipe Nationale ça s'était bien passé.

 

De deux il est couillu et on a besoin de ça quand on voit nos joueurs qui ont tous un rendement au rabais et question motivation je crois qu'en ce moment on aura pas d'égal, il n'hésitera pas à trancher dans le vif du sujet et à bousculer les joueurs, c'est pas le genre à laisser passer les choses ou alors on fait quoi?

 

Comme j'ai pu en discuter avec Ryan et je suis d'accord avec lui, on prend Steve Bruce, partout où il est passé avec des équipes burlesques il a réussi de très bons coups et il suffit de voir quand il est parti de ces fameux clubs, ils ont tous été en déroute totale. Tu postes Steve et tu mets Gary en mode assistant je pense que cette mayonnaise serait parfaite, Steve est un battant, Gary est un Gladiateur, des hommes à poigne et de sérieux moteurs pour la motivation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui excellent joueur un échage witsel vs fellaini :wub:

 

En fait je pense plutôt que garder le deuxième & mettre le premier avec lui serait meilleur. Ils se connaissent déjà et sont très très complémentaires, l'un étant fin & technique, l'autre physique et travailleur.

 

Pour la énième fois on va reprendre le schéma de l'équipe nationale qui fait évoluer Witsel en 6 avec Fellaini en 8 en plus d'un dernier milieu plus offensif (qui pourrait être Mata ou Kagawa, mais pas Rooney, qui va complètement marcher sur les deux premiers vu les 80% du terrain qu'il bouffe.) je pense que ça serait bon a tester si ça se réalise (ce dont je doute.)

Modifié par Ramarax

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible oaziz. Après si ils sont vraiment sur pogba, y'en a forcément qui vont dégager.

Oui mais pas Motta et verrati et enfin cabaye si Blanc reste .

Vous penseriez quoi de blanc chez nous ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match de Southampton et Lallana est vraiment excellent ! :bave: et Anglais de sur-quoi ! :bj:

Mais bon entre Mata, Kagawa et Januzaj on a deja des joueurs du même profil

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match de Southampton et Lallana est vraiment excellent ! :bave: et Anglais de sur-quoi ! :bj:

Mais bon entre Mata, Kagawa et Januzaj on a deja des joueurs du même profil

 

Lallana ira a Liverpool, mais j'adorerais l'avoir !

 

Ils nous faut des jeunes techniques et rapide, c'est la base du foot moderne,

 

Ma short list : Reus, Gundogan, Draxler, Barkley, Shaw, Shawcross, Clyne,

 

Départ : Evra, Rio, VIda, RVP, Valencia, Fellaini,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les transferts de William Carvalho et de Kroos se concrétisent puis que Fellaini continu a monter en puissance j'espere qu'on pourrait se diriger vers cette compo pour le milieux et l'attaque

Carvalho Kroos

Fellaini

 

Mata Recrue ( Reus :wub: )

Rooney

 

Fellaini jouerai dans le role qu'il jouait a everton et qui lui allait si bien ! Défensivement ce serait vraiment solide et offensivement on tiendrait la route. Pour une compo plus offensive on pourrait mettre Kagawa a la place de Fellaini :bj:

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les transferts de William Carvalho et de Kroos se concrétisent puis que Fellaini continu a monter en puissance j'espere qu'on pourrait se diriger vers cette compo pour le milieux et l'attaque

Carvalho Kroos

Fellaini

 

Mata Recrue ( Reus :wub: )

Rooney

 

Fellaini jouerai dans le role qu'il jouait a everton et qui lui allait si bien ! Défensivement ce serait vraiment solide et offensivement on tiendrait la route. Pour une compo plus offensive on pourrait mettre Kagawa a la place de Fellaini :bj:

 

J'ai pensé au même type de dispositif. Cependant, je pense que si Kroos ne vient pas, ce que je crois fortement, Fellaini pourra prendre place aux côtés de Carvalho. Je pense qu'il s'agit du vrai joueur manquant pour permettre une récupération active, solide, ainsi qu'une relance efficace. Ainsi, Rooney pourrait garder son rôle de 10 organisateur, Van Persie resterait en pointe, Kagawa ou Januzaj à gauche pour combler. Technique, virtuosité, vision du jeu, précision, le tout allégé de tâches défensives et permettant une permutation totale (Mata en 10, Kagawa en 10, Januzaj en 10 ou à droite, Mata à gauche Rooney en 9, sans compter les possibilités des remplaçants, Valencia, Lindgard, Zaha, Welbeck, Henriquez...). On pourrait largement envisager cette possibilité mais il nous faudrait un pur 6, ce que semble être Carvalho. Vu son jeune âge et son manque d'expérience, le soutien voire le remplacement par un Carrick ou un Fletcher sur des matches nécessitant une densité moins importante dans l'entre-jeu peut être très intéressant. Il ne restera plus qu'un latéral gauche, Luke Shaw a ma préférence avec Alex Sandro du FC Porto, ainsi qu'un défenseur central (Mathias Ginter? Elaquim Mangala?...)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les rumeurs qui se disent elles mêmes sérieuse, je me dis que ce groupe de joueurs est pas mal:

 

Mangala, Kroos, Carvalho,Coentrao, Draxler. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un 8 et un 6. Perso j'aimerais :

 

-Strootman (mais il lui il jouera la LDC)

-Tioté

-Ross Barkley

-Witsel

-Arda Turan

-Delph

 

Au moins deux des quatre.

 

Il nous faut deux-trois défenseurs (exit Jones et Buttner)

 

-Garay

-Mangala

-Vertonghen

-Contrao ou rapatrier Fabio

 

un attaquant, meme si je préfère garder Chicharito.

 

-Benteke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...