Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland


ericantona

Messages recommandés

Man Utd : Le groupe face à Sunderland

Rédaction 365 - samedi 01 septembre 2007 - 13h00

 

 

 

Pour la réception de Sunderland, Manchester Utd est toujours privé de Rooney et Neville. Louis Saha devrait être intégré dans le groupe et entrer en cours de jeu.

 

 

 

Le groupe de Man Utd

Van der Sar - Ferdinand, Vidic, Evra, Brown - Hargreaves, Carrick, Scholes, Giggs - Nani, Tevez. Remp : O'Shea, Saha, Fletcher, Eagles, Silvestre, Anderson.

Blessés : Rooney, Neville, Park, Foster.

Suspendu : Ronaldo

 

La stat : Manchester Utd n'a plus perdu face à Sunderland depuis dix ans.

 

Y.C.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sunderland fait un debut de saison bof bof, ils jouent pas terrible, la seule grosse perf' qu'ils ont réussis c'est de battre Tottenham..

et encore sur un vieux but de raccroc à la fin, donc faut pas non plus stresser

Keane ou pas Keane, ca reste une equipe de promus,

 

avec Richardson en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Le groupe face à Sunderland

Rédaction 365 - samedi 01 septembre 2007 - 13h00

Pour la réception de Sunderland, Manchester Utd est toujours privé de Rooney et Neville. Louis Saha devrait être intégré dans le groupe et entrer en cours de jeu.

Le groupe de Man Utd

Van der Sar - Ferdinand, Vidic, Evra, Brown - Hargreaves, Carrick, Scholes, Giggs - Nani, Tevez. Remp : O'Shea, Saha, Fletcher, Eagles, Silvestre, Anderson.

Blessés : Rooney, Neville, Park, Foster.

Suspendu : Ronaldo

 

La stat : Manchester Utd n'a plus perdu face à Sunderland depuis dix ans.

 

Y.C.

 

footanglais.com

ouah, tu vas chercher ça sur un autre site pour le mettre ici, tu lis les previews d'ici toi, ça fait plaisir de se faire ch*** à les préparer...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland fait un debut de saison bof bof, ils jouent pas terrible, la seule grosse perf' qu'ils ont réussis c'est de battre Tottenham..

et encore sur un vieux but de raccroc à la fin, donc faut pas non plus stresser

Keane ou pas Keane, ca reste une equipe de promus,

 

avec Richardson en plus :P

D'accord avec toi, pas de quoi se dire qu'on va lutter pour venir à bout de cette équipe... :rolleyes: Je vois un score large, comme cadeau à Keano ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::united:

Je voudrais bien que SAF fasse rentrer anderson et saha

 

salut

 

anderson saha peut importe.......................

 

ce match ns devons le gagner m^m avec un but de raccroc de dernière minute si nécessaire

 

le beau jeu va revenir

 

d'abord assurer les points

 

PUIS retour des blessés et suspendus qui sont des pièces maitresses il ne faut pas l'oublier!!!!!!!!

 

ronaldo rooney neville

 

quel délice de voir richardson on the other side!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ENFIN RETOUR AU BEAU JOUR AVEC LA CONFIANCE RETROUVEE ET UNE EQUIPE AU COMPLET FAISANT JOUER LA CONCURRENCE

 

 

up the reds

 

glory glory man united

 

PARISRED :united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'atend avec impatience le tour d'onneur de olé!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bon topic mais bon le match passe sur Sport + à 18h00 !! B)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un match de fou offensivement de notre part, avec des buts à la pelle. Ce match va être le déclic pour commencer pour de "vrai" notre saison. Les joueurs sont revanchards, et le fait que Keano soit l'entraineur en face ne peut que les motiver. Et le fait que Ronaldo jouera le prochain match de PL va booster Nani et Eagles à montrer tous ce qu'ils sont capable de faire. Je sais pas pourquoi mais je le sens trop ce match :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un match de fou offensivement de notre part, avec des buts à la pelle. Ce match va être le déclic pour commencer pour de "vrai" notre saison. Les joueurs sont revanchards, et le fait que Keano soit l'entraineur en face ne peut que les motiver. Et le fait que Ronaldo jouera le prochain match de PL va booster Nani et Eagles à montrer tous ce qu'ils sont capable de faire. Je sais pas pourquoi mais je le sens trop ce match :united:

 

 

Moi aussi je le sens bien :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

m-45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site oficiel anderson est titulaire :united:

et giggs est sur le banc? :unsure:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site officiel ils nont rien ecrit

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, la surprise Anderson titulaire et GIggs même pas dans le groupe !

 

VDS - Brown, Ferdinand, Vidic, Evra - Hargreaves, Scholes - Eagles, Anderson, Nani - Tevez

remplaçants : Kuszczak, Saha, Carrick, O'Shea, Fletcher

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigsou doit etre blessé esperons que ca ne soit pas serieux

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça que Eagles soit titulaire d'entrée, on aurais donc les 2 jeunots sur les ailes et une attaque 100% Sud-Américaine avec Andy et Carlitos !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigsou doit etre blessé esperons que ca ne soit pas serieux

 

C'est peut être un mal pour un bien puisqu' avec la trève international il aura quelques semaines pour être au top pr le match de C1 et reprendre la PL et Anderson ça va faire grand plaisir de le voir enfin :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah ouais il me tarde de voir ce que ça va donner Anderson-Tevez devant. et c'est cool de voir Eagles titulaire, avec Nani ça fait 4 jeunes bons devant, espérons que ça paye même devant Sunderland. c'est un pari

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un 442avec anderson devant

et ericantona désolé pour mon poste précédent mais c'était pas le groupe mais les joueur sur la pelouse

(qui d'ailleur et même pas bonne :rules: )si non je ne l'aurais pas poster ;)

si non bon bon match à tous en espérant de bonne chose de nos recrue qui pour la 1er fois sont toutes sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis étonnée que giggs ne soit pas là mais c'est cool qu'Eagles soit titulaire dès le départ

 

voir tevez, nani, anderson joué pour la première fois ensemble, je suis impatiente de voir ça aussi oui

 

en tout cas, j'espère bien aussi que le public sera de nouveau présent car la semaine dernière ils ont été parfaits notamment dans la partie où le score aurait pu être de 0 - 2

 

allez mu

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...