Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland


ericantona

Messages recommandés

Et alors ?! on dit ce qu'on veut, on est pas la pour proposer une compo d'equipe qui te plait, mais qui nous plait a nous, je respecte giggs, mais en tant que 2eme attaquant il est INUTILE ! il fait un mauvais pressing, il n'a pas des bons reperes, il fait des appels dans le vent, ce n'est pas son poste et on le voit très bien !

 

Concernant anderson c'est un très bon joueur et je le dit car c'est un joueur que je connais et que j'ai vu joueur, il est fort et si il a signé c'est pour jouer pas pour couper les oranges sur le banc ! tu veras par toi meme qu'il est très fort et tu comprendras pourquoi je le met titulaire, une fois qu'il aura trouver ses marques il sera très très fort je le sais.Alors arrete de dire des conneries du genre "vos equipes a 2 balles" tout ca pour un joueur mis sur le banc, puis pourquoi tu dit "ou alors postez ça dans le topic équipe de rêve !" anderson est a manchester et a mon avis il va etre titulaires pas mal de fois, et ce n'est pas un reve, c'est la réalité !

 

 

1. Justement sur ce topic n'est pas fait mettre l'équipe qui te plait mais l'équipe la plus probable car pour les équipes de rêve il y a déjà un topic.

2. Qui te parle qu'il soit attaquant, si l'attaque c'est Tevez et Saha je ne vois vraiment pas pourquoi Giggs ne devrait pas jouer milieu gauche et pourquoi Anderson jouerait à ça place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha ça c'est vraiment cool !!!! :wub::wub: Ca va faire plaisir de le voir pour la dernière fois sur le terrain !! Il aura certainement une standing ovation !!!!!!!!! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole fera un tour d'honneur avant le début du match.

Ouais c'est super! J'espère que je vais pas pleurer :( Les supporters vont hurler "You are my Solskjaer" c'est obligé:D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est dans le groupe pour la reception de Sunderland samedi :bj: :

 

http://www.1sunderland.com/news/index.php?...3&Itemid=58

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je te comprends Rooney mais il y a quand même une petite chance pour qu'il soit au moins sur le banc !! :bj:

 

Au moins ça confirme qu'il ne jouera pas avec la reserve !!

 

Ca serait bien que ce soit ENFIN le grand retour de Ptit Louis !!!!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds

 

-------brown-----ferdinand----vidic------evra

-------------carrick---------scholes----------

nani----------------------------------------giggs

--------------tevez-------anderson-----------

 

 

Remplacants - Saha - Hargreaves - sylvestre - o'shea - kuschask

 

 

 

 

voila ce que j'aurait fé contre sunderland

giggs sur le banc jamais de la vie

:P :P :P et quand on avait des trou dans la défense cest qui qui complété ct o'shea i nous a sauvé contre liverpool i lé polivalent et sa c'est bien pour des équipe ki on pas mal de bléssé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HARGREAVES remplacent :non: c'est de loin le meileurs joueur pendant tous les matchs qu'il a joué

ouia mes si on joue en 4-4-2 on a plus de chance de marqué et hargreaves en deuxieme mitant il rentre :united:a la place de carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouia mes si on joue en 4-4-2 on a plus de chance de marqué et hargreaves en deuxieme mitant il rentre :united:a la place de carrick

 

Hargreaves c'est "un joueur de l'ombre", on a peut etre pas l'impréssion de le voir sur le terrain, mais c'est celui qui court le plus (comme tous les bons millieu defensif), il recupere beaucoup de ballons, il est complet, il est rapide, pour moi comme ca a deja été dit, il a été le meilleur joueur sur le terrain a chaque fois qu'il a jouer, c'est bien beau de marquer, encore faut-il ne pas prendre de buts...

 

Et puis moi je dit qu'un mec comme hargreaves permet a scholes d'aller plus vers l'attaque et on sais tous que scholes, plus il est offensif, plus il est bon, comme lorsqu'il jouait derriere l'attaquant en 2002-2003, ca lui a permis de mettre 14 buts....

 

Donc hargreaves je suis obliger de le mettre titulaire, maintenant c'est un point de vue personnel... :utdshirt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds

 

-------brown-----ferdinand----vidic------evra

-------------carrick---------scholes----------

nani----------------------------------------giggs

--------------tevez-------anderson-----------

Remplacants - Saha - Hargreaves - sylvestre - o'shea - kuschask

 

voila ce que j'aurait fé contre sunderland

giggs sur le banc jamais de la vie

:P :P :P et quand on avait des trou dans la défense cest qui qui complété ct o'shea i nous a sauvé contre liverpool i lé polivalent et sa c'est bien pour des équipe ki on pas mal de bléssé

 

 

moi par contre je ferais plutot ceci

 

-----------vds--------------

----brown--------ferdinand------vidic----evra

------------Hargreaves -------scholes-----

nani---------------------------------------giggs

-------------tevez-----------saha

 

remplacant:anderson,carrick,silvestre,o'shea,kuschask mais eagles me tente bien aussi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les tribunes il fera son grand retour la semaine prochaine

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les tribunes il fera son grand retour la semaine prochaine

Pas la semain prochaine, mais la semaine d'après

Le prochain match après celui contre Sunderland, c'est le 15 septembre contre Everton

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est dans le groupe pour la reception de Sunderland samedi :bj: :

 

 

http://www.1sunderland.com/news/index.php?...3&Itemid=58

 

Il était déja dans le groupe contre Tottenham et pourtant on l'avait retrouvé dans les tribunes :( éspérons que cette fois ci ça soit la bonne ;)

 

 

moi par contre je ferais plutot ceci

 

-----------vds--------------

----brown--------ferdinand------vidic----evra

------------Hargreaves -------scholes-----

nani---------------------------------------giggs

-------------tevez-----------saha

 

remplacant:anderson,carrick,silvestre,o'shea,kuschask mais eagles me tente bien aussi

 

Je ferais exactement la même que toi , mais si Saha ne commence pas titulaire, je pense que Fergi mettra la même compo que contre Tottenham.

 

CRonaldo pourra t'il joué se match ou si sera dans les tribunes ?

 

Nan , il fera son retour pour le match contre Everton , vivement ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole fera un tour d'honneur avant le début du match.
ca c'est cool :united:
moi par contre je ferais plutot ceci-----------vds------------------brown--------ferdinand------vidic----evra------------Hargreaves -------scholes-----nani---------------------------------------giggs-------------tevez-----------saharemplacant:anderson,carrick,silvestre,o'shea,kuschask mais eagles me tente bien aussi
tout a fait daccord avc toi trés bonne compo
CRonaldo pourra t'il joué se match ou si sera dans les tribunes ?
c'est le dernier match de suspension pour lui :rolleyes:
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :bj: en attendant peut etre une autre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste pour savoir pk Ronaldo ne joue pas ??? Toujours suspendu ? oO

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...