Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt svp sur programmes tv.net il mette comme quoi le match passe sur sport +

j'aimerais savoir si le match passe vraiment sur sport+ (programme tv. net se trompe souvent)

svp !! c urgent !! merci d'avance

 

et pour ma campo je donne :

 

 

..........................................VDS...................................

............

 

...Brown.................Ferdinand...............Vidic...................Evra...

..

 

.........................................Owen ou Carrick...............................

 

..........................Scholes...............................................

....Nani.

 

.....................................................Giggs......................

............

 

...................................Tevez

.................................................................Saha...........

.............

2466o.th.jpg

 

ROONEY
"White Pelé"

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED

 

 

680i.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on verra je sais que la plupart des gens aiment Hargreaves ! mais bon moi je préfere carrick c'est tout je trouve qu'il provoque beaucoup plus ! et que surtout en ce moment on a besoin de marquer !

 

 

C'est la palisse ça , forcément que carrick provoque plus c'est un milieu offensif alors que Hargo est un vrai MD de formation !!!!! Carrick n'a joue MD la saison dernière que pour dépanner car on avait pas reussit à avoir hargo c'est tout !!!!! Carrick reprends actuellement son poste naturel ( celui qu'il avait à tottenham ) . Et regarde les stats de Hargo sur ses premiers matchs , il est vraiment un très bon MD ( même si carrick a été très bon aussi dans se poste là la saison dernière ) et puis je vois pas pourquoi il faut choisir entre les deux , les deux arrive très bien à jouer ensemble ( city ) !!!!

 

 

Mais bon revenons à sunderland , je pense que ce sera en mieux que face à tottenham car on récupère des joueurs offensif avec saha et anderson !!!! Donc une force de pénétration plus importante et enfin tevez va jouer dans son rôle naturel de 2ème attaquant ce qui va lui permettre de montrer sa vrai valeure !!!!!

 

J'espère que défensivement on va montrer autre chose que la dernière fois car c'était pas brilliant !!!!!

 

Et puis j'attends mieux de giggs ( qui ne sera jamais aussi que lorsqu'il est sur l'aile mais bon ) et surtout de Scholes qui est vraiment moyen en ce début de saison !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.ronaldo&nani je te confirme que le match est diffusé le samedi 1er septembre à partir de 18h00 sur sport + !!!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formation pour Sunderland

 

--------------VDS-------------

Brown---Rio-----Vidic-- Evra

---Hargreaves---Scholes----

Nani---------------------Giggs

--------Tevez------------------

----------------Saha-----------

 

En attendant un sursaut de Giggs qui commence a pédaler dans la semoule.

Sinon avec 2 attaquants, on devrait voir un autre Manchester.

Le gros manque en ce début de saison, c'est surtout les solutions offensives qui sont peu nombreuses et

qui nous oblige à joue plus bas.

De plus, il ne faut que 2 milieux au centre car à 3 on se mélange les pinceaux.

Il est temps de reprendre la formation qui a fait de nous les champions l'année dernière.

 

PS : Bonne continuation à OLE, ce joueur va beaucoup me manquer.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formation pour Sunderland

 

--------------VDS-------------

Brown---Rio-----Vidic-- Evra

---Hargreaves---Scholes----

Nani---------------------Giggs

--------Tevez------------------

----------------Saha-----------

 

En attendant un sursaut de Giggs qui commence a pédaler dans la semoule.

Sinon avec 2 attaquants, on devrait voir un autre Manchester.

Le gros manque en ce début de saison, c'est surtout les solutions offensives qui sont peu nombreuses et

qui nous oblige à joue plus bas.

De plus, il ne faut que 2 milieux au centre car à 3 on se mélange les pinceaux.

Il est temps de reprendre la formation qui a fait de nous les champions l'année dernière.

 

PS : Bonne continuation à OLE, ce joueur va beaucoup me manquer.

moi j'aime bien ta compo :bj::lol:

Glory Glory MAN UTD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est un attaquant de formation, ça m'etonnerai qu'il joue à la place d'un ailier, à moins de modifier complètement la compo de l'équipe.

 

Si Anderson joue ce sera à la place de Saha ou Rooney.

 

Personnelement j'ai vraiment hâte de voir C.Ronaldo et Nani sur les ailes, changeant constamment leur position, un coup à gauche un coup à droite !! Vive les cassages de reins !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est un attaquant de formation, ça m'etonnerai qu'il joue à la place d'un ailier, à moins de modifier complètement la compo de l'équipe.

 

Si Anderson joue ce sera à la place de Saha ou Rooney.

 

Personnelement j'ai vraiment hâte de voir C.Ronaldo et Nani sur les ailes, changeant constamment leur position, un coup à gauche un coup à droite !! Vive les cassages de reins !! :P

C'est clair , ils m'ont impressionné quand ils changent de position , ils vont à une vitesse infernale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha n'a plus joué 1 match depuis fin mars, je le vois plus rentrer en cours de match. Je ne pense pas que SAF l'alignera en tant que titulaire. Mais on le verra certainement jouer, tout comme Anderson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est un attaquant de formation, ça m'etonnerai qu'il joue à la place d'un ailier, à moins de modifier complètement la compo de l'équipe.Si Anderson joue ce sera à la place de Saha ou Rooney.Personnelement j'ai vraiment hâte de voir C.Ronaldo et Nani sur les ailes, changeant constamment leur position, un coup à gauche un coup à droite !! Vive les cassages de reins !! :P
ouii mais quand même le maitre des cassages de reins c'est Giggs et je pense qu'il merite de jouer encore et encore et encore et encore a mon avis lui et scholesdoivent être intouchable.
Saha n'a plus joué 1 match depuis fin mars, je le vois plus rentrer en cours de match. Je ne pense pas que SAF l'alignera en tant que titulaire. Mais on le verra certainement jouer, tout comme Anderson !
juste une petite remarque qui n'a vraiment rien à voir avec man u regarde jsute la date de ton inscription et la mienne hahahahahahah
moi j'aime bien ta compo :bj::lol:
oui moi aussi sauf que à la place de hargreaves je mettrais Carrick.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. J'ai lu qqe part que Nani avait été mis a l'ecart a cause de son salto. Ca voudrait dire qu'il ne jouera pas comme sunderland??? QQun a entnedu ca ou C une betises?

 

Sources footmercato.net

 

PS: ce meme site dit qu'Saha n'est pas bien a ManU, je sais que C pas le bon endroit pr poster cette question. Répondez la ou il faut si necessaire.

 

:united:

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF n'a jamais dit à Nani de ne pas faire de salto (Nani l'a confirmé lui même dans une interview cf. manutd.com), je pense que tout cela n'est que rumeurs...

 

PS: footmercato.net c'est pas le plus fiable, y'a plus de rumeurs qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. J'ai lu qqe part que Nani avait été mis a l'ecart a cause de son salto. Ca voudrait dire qu'il ne jouera pas comme sunderland??? QQun a entnedu ca ou C une betises?

 

Sources footmercato.net

 

PS: ce meme site dit qu'Saha n'est pas bien a ManU, je sais que C pas le bon endroit pr poster cette question. Répondez la ou il faut si necessaire.

 

:united:

 

footmercato c'est interdit ici ils disent que de la m**** eux et je ne pense pas que SAF les mis a l'écart pour sa meme si je trouve qu'il devrait pas le faire tout le temps :rules:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. J'ai lu qqe part que Nani avait été mis a l'ecart a cause de son salto. Ca voudrait dire qu'il ne jouera pas comme sunderland??? QQun a entnedu ca ou C une betises?

 

Sources footmercato.net

 

PS: ce meme site dit qu'Saha n'est pas bien a ManU, je sais que C pas le bon endroit pr poster cette question. Répondez la ou il faut si necessaire.

 

:united:

 

tu vas quand même pas croire ce que tu vois sur footmercato, c'est l'une des sources les moins fiables possibles. Et puis, tu penses réellement que ferguson va se passer de nani alors qu'on a une longue liste de blessés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouii mais quand même le maitre des cassages de reins c'est Giggs et je pense qu'il merite de jouer encore et encore et encore et encore a mon avis lui et scholesdoivent être intouchable.juste une petite remarque qui n'a vraiment rien à voir avec man u regarde jsute la date de ton inscription et la mienne hahahahahahahoui moi aussi sauf que à la place de hargreaves je mettrais Carrick.

 

 

en tout cas ils sont loin d'être intouchable en ce début de saison !!!!!!! Mais ils seront sur le terrain face à sunderland car on peux pas se priver de ces deux joueurs mais c'est le moment ou jamais de montrer ce dont ils sont capables !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt svp sur programmes tv.net il mette comme quoi le match passe sur sport +

j'aimerais savoir si le match passe vraiment sur sport+ (programme tv. net se trompe souvent)

svp !! c urgent !! merci d'avance

 

et pour ma campo je donne :

..........................................VDS...................................

............

 

...Brown.................Ferdinand...............Vidic...................Evra...

..

 

.........................................Owen ou Carrick...............................

 

..........................Scholes...............................................

....Nani.

 

.....................................................Giggs......................

............

 

...................................Tevez

.................................................................Saha...........

.............

 

si il mette que le match passe sur Sport+ donc ca va passer sur Sport+ ;)

mais ta pas remarqué avant que ta compo contient 12 joueurs?? pour rappeller une équipe de foot c'est 11 pas moin pas plus ^_^

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il mette que le match passe sur Sport+ donc ca va passer sur Sport+ ;)

mais ta pas remarqué avant que ta compo contient 12 joueurs?? pour rappeller une équipe de foot c'est 11 pas moin pas plus ^_^

 

je croi kil ya un ou entre hargreves et carrick :lol:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...