Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland


ericantona

Messages recommandés

moi je mettrais plustot:

van der sar au but

brown, ferdinand, vidic et evra en défense

hargreaves, giggs, nani, sholes au millieu

tevez et saha en attaque

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je mettrais plustot:

van der sar au but

brown, ferdinand, vidic et evra en défense

hargreaves, giggs, nani, sholes au millieu

tevez et saha en attaque

 

hargreaves et scholes comme ailiers ca promet po bcp

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hargreaves et scholes comme ailiers ca promet po bcp

 

 

On peut toujours inover :lol:

 

Je mettrais comme équipe :

 

VDS

Brown Vidic Ferdinand Evra

Nani Hargreaves Scholes Giggs ( Avec giggs et nani qui altèrnent souvent d'ailes )

Saha et Tevez

 

 

 

Hélas , je pense que Fergi ne mettra pas Saha titulaire d'entrer ... enfin on vera bien ... tant qu'on gagne et qu'on joue bien ça me va :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop présser d'etre samedi et voir ce matche je sens trop la grosse victoire et pour la compo je c'est pas pour l'attaque tevez c'est quasiment sur après si SAF veut faire rentrer anderson et saha en cours de jeux sa va etre giggs en attaque ou pareil que contre les spurs je pense

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrai:

 

 

 

.......................van der sar..............................

....brown....ferdinand......vidic.........evra...........

..............carrick...........hargreaves..................

.........................scholes..................................

.......nani.....................................giggs............

..........................tevez...................................

 

et en entrant saha suivant le score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense pas ! j'aime bien ces saltauds ! faut pa que Saf lui dit d'arreter !

 

il lui a deja interdit de faire ça, et pourtant il recommence, pour moi c'est un manque de respect envers notre Entraineur et malheureusement ca passe souvent mal si quelqu'un ose manqué de respect à lui (Ruud , Beckham, Keanooo...) il a interet à se calmer un peu le petit tant qu'il est

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien detre sévère mais on n'a pas ronaldo donc on a besoin de nani avec tout mon respect pour fergie il devrait penser à la victoire dont on a besoin il le punira après.........

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nani ne sera pa la il a été ecarter par SAF. a cause de son sopèrieu

 

MDRRRRRRRR !

Je crois c'est la meilleure blague de l'année, a mon avis le journaliste qui lance cette rumeur etait tellement sans informations qu'il s'est dit "tient nani suspendu pourquoi pas...".

Mais il faut arreter avec ses conneries, le mec il a signé pour 33m £, il est jeune, et si il fait aussi bien tout ses saltos c'est parce qu'il fait de la capoeira (c'est pas comme si il avait des difficultées a faire ses salto), puis il est en train de se faire une place petit a petit avec l'equipe, il vient de marquer et de donner une victoire importante contre tottenham alors je vois pas pourquoi Sir Alex ferait cela, si c'est le cas, c'est une grosssssse betise !

 

Pour revenir au match, j'espere seulement que MU va jouer en 4-4-2 enfin, car le 4-5-1 isole trop l'attaquant devant, il fait un pressing seul contre 4 defenseur et un gardien, ce qui n'est pas evident, j'espere voir anderson titulaire, voila la composition que j'aimerais voir :

 

-----------------------------------------Van Der Sar-------------------------------------

 

---O'Shea---------------Ferdinand---------------Vidic---------------------------Evra----

 

---------------------------------------Hargreaves-----------------------------------------

 

-----Nani------------------------------Scholes-----------------------------Anderson----

 

---------------------------------Saha-------------Tevez---------------------------------

 

 

Subs : Giggs, Carrick, Brown, Pique, Kuszczak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Giggs même pas dans le groupe ? t'en as fait quoi ?

 

Anderson ne sera pas titulaire d'entrée, faut pas rêver. s'il est prêt, il entrera certainement en cours de jeu, mais c'est très peu probable que Fergie l'aligne d'entrée...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Giggs même pas dans le groupe ? t'en as fait quoi ?

 

Anderson ne sera pas titulaire d'entrée, faut pas rêver. s'il est prêt, il entrera certainement en cours de jeu, mais c'est très peu probable que Fergie l'aligne d'entrée...

 

Concernant Giggs J'ai Corigé Mon Erreur, Sur Le Banc Quand Meme, Et Anderson Je Le Met Titulaire D'entré, Car Je Pensse Que Une Petite Blessure Depuis 3 Semaine Il Doit Etre Pret A Partir D'un Moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prierai d'écrire correctement MiP17.Et ça vaut pour toi aussi united-10 -_-

 

Je vois pas pourquoi on mettrai Giggs sur le banc et Anderson titulaire. En général quand un joueur sort de blessure, il est plus convenable qu'il rentre en cours de match pour qu'il y ait moins de chance qu'il se reblesse même si je pense que Saha va être titulaire. Mais dans le cas de Saha c'est différent vu qu'on a pas d'autres attaquant de disponible à part Tevez.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prierai d'écrire correctement MiP17.Et ça vaut pour toi aussi united-10 -_-

 

Tu Dit Ca Par Rapport A Quoi ?!!!

 

En tout cas moi depuis le debut de saison, je deteste giggs en 2Eme attaquant, si il joue a gauche ou a droite, tant qu'il est millieu il est très bon, mais en attaquant je ne vois par ce qu'il apporte. donc soit giggs a gauche, soit remplacant, mais je commfirme mon souhait pour anderson titulaire, et puis il ne revient pas d'une grosse blessure...

 

ps : un petit hors sujet, rooney revient dans 3 semaine selon sir alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir Saha titulaire mais j'ai bien peur que Fergi commencera le mùatch en 4-5-1 , et changera sa compo en seconde periode pour jouer en 4-4-2 en faisant rentrer Saha ( a la place de Carrick par exemple ) .

J'éspere voir Anderson a l'oeuvre aussi , je l'ai vu avant sa bléssure il m'avait impréssionné, mais pendant la Copa America , il était moyen de tout de même ( même si ; c'était ses premiers match avec le brésil , et il n'a pas beaucoup joué . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Spère que Saha pourra entré en cour de jeu pour épaulé Tevez

 

------------------VDS-----------------

 

-Brown---Ferdinand---Vidic---Evra-

 

---------Carrick------Hargo----------

 

---------------Scholes----------------

 

Nani----------------------------Giggs

 

---------------Tevez-----------------

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...