Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland


ericantona

Messages recommandés

Bon voila,les 2 matchs qui valait absolument gagné,l'on été,mais que ce fut difficile et stressant pour les supporteurs,hier encore on a manqué de créativité totale offensivement,le jeu de passe de passe court qui déstabilisait l'adversaire a été oublié,hormis sur 1 ou 2 actions mais c'est bien trop peu pour un match entier,défensivement il n' y a rien a dire,Rio et Vidic qui fait leur boulot,Evra a été excellent dans son couloir,Brown un peu moins mais on peu pas être tous comme Evra.

Hargreaves est vraiment un excellent footballeur,il joue juste a chaque fois et récupère incalculable nombre de ballons et quand on arrive au milieu offensif c'est la que les choses commence a aller un peu moins bien,Scholes est méconnaissable depuis quelques matchs,il aurait du être le vrai leader qui poussé l'équipe vers l'avant mais ce fut le cas,vraiment timide et il n'a même pas essayé ses fameuse frappes lointaine qui font si souvent mouche,alors peut être qu'il ce met lui-même trop de pression sur ses épaules du a l'absence de certains cadres,je ne sais pas.

Nani a été bon sur de nombreuse mais il lui manque encore cette confiance pour éliminé en un contre un et faire une réel différence;Eagles est un très bon jeune et a beaucoup essayé mais li lui les repères sur le terrain pour totalement s'exprimer;Anderson moyen,on va tout de suite il est a cour de compétition,mais je ne m'en fais il va vite s'intégrer a notre jeu ,Tevez sur qui j'attends davantage niveau offensif,il doit marqué ce but qui le libèrera et le mettra en confiance et pour finir Saha qui nous beaucoup apporté dés son entré grace a sa classe et son sens du but,excellente rentré se Saha qui va faire un bien énorme a l'équipe,le point positive du match et ce but si important.

 

Maintenant il faut ce rentre compte qu'il manque cette étincelle offensive,et l'absence de Giggs et Ronaldo explique cela,mais on a besoin du grand Ronaldo de l'année dernière qui va mettre l'équipe en confiance rien que par ça présence,certains joueurs vont ce libérer et vont avoir moins de pression sur eux même,je suis vraiment content du retour de Ronaldo contre Everton;en attendu celui de Rooney qui nous manque énormément aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai pas pu voire le match pour cause de demenagement à Berlin (désolé pour les accents, je suis sur un clavier allemand là, et c#est vraimemt chiant d#acceder aux lettres avec accents...).

 

Ce que je vois c'est qu'on a gagné, donc les 3 points, c'est le principal :united:

Ce que je vois c'est que Saha a réussi sont retour, une très bonne nouvelle pour l'équipe également.

 

Maintenant il y a le score, avouons le, pas à la auteur de ce qu'il doit ètre. C'est inquiétant mais pas dramatique....ca confirme une certaine dépendance à Rooney et Ronaldo dans ce secteur du jeu.

 

Vivement le prochain match, contre Everton, une équipe de bonne qualité, pour ce faire une bonne idée du potentiel de notre équipe ( contre les spurs l'équipe doutait, là on arrivera avec plus de confiance, et surtout avec 2 attaquants j'espere).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un a une idee des statistiques de possession de balle du match d hier ?

en premiére mi-temps y avait 70% pour nous et 30% pour sunderland , mais pour l'intégralité du match, désolé mais j'ai pas vu

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a fait un bon match,mais eagles il n'est pas encore a un niveu pour etre titulaire mais bon ca va lui prondre de l'expèrience.ca c'est pour l'ensemble du match.

la premiere periode etais un peu dure pour sunderland on a fait un tres grand pressing,maleuhrsement il ne manque de la prècistion.

parcontre la deuxieme mi temp on tout donnè,y'avais plus d'occasions et voila la tete de saha a donnè le sourire a tout le monde.merci saha

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pricipal c'est les 3 points mais il y a encore bcp de chose à revoir et je vais faire mes critiques dans les topics des joueurs !!!

 

Mais ce qui me rassure c'est que même en jouant mal on arrive à gagner , ce qui est bien voir même très bien !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer mal, jouer mal... ok c'était pas du cru de la saison dernière, mais c'était quand même mieux que contre Tottenham

Ca commence à venir quoi...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer mal, jouer mal... ok c'était pas du cru de la saison dernière, mais c'était quand même mieux que contre Tottenham

 

 

c'était mieux pourquoi !!! parce qu'il y avait personne devant du coté de Sunderland mais avec tottenham c'était pas le cas .

 

La seule différence est là , tu crois pas ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, au niveau de l'envie, de la motivation, de la fluidité dans le jeu, la 2ème mitps contre Sunderland était la meilleure mitps des deux matchs (normal, c'est l'effet Saha). et pourtant Sunderland refusait le jeu, ce qui aurait pu nous empêcher de jouer, alors que Tottenham jouait ses coups à fond, ce qui nous ouvrait des espaces et nous donnait des possibilités. et pourtant contre Sunderlant on arrivait pas à faire le jeu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que l'èquipe trouve ses repères surtout avec l'absence de joueurs clès

 

 

ah mais je dis pas le contraire mais on a mal joué c'était plus un constat qu'une critique !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le classement de l'homme du match contre SUnderland :

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

 

au général : Nani, Hargreaves et Evra premiers, logique

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...