Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland


ericantona

Messages recommandés

pour résumer, si on veut vrément gagner a Liverpool contre les Toffies, faut faire beaucoup mieux

et on a besoin de toi Ronaldo car qui que se soit Nani Anderson ou Eagles, ils ont encore du travail devant eux

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon , premiere pi temp pourri, aucune precision ,trop de gachi.

On aurait pu jouer sur un demi terrain tout le match , mais arrivé devant la surface on jouait arreter , sa faisait peur a voir comme on trouvait pas de solution.On a l'excuse que Sunderland soit venu chercher le nul , tous dans leur surface en commando, avec derriere un bon Gordon , qui avec sa tete de premier de la classe a bien assurer.

Apres l'entree de Saha sa a ete beaucoup mieu , meme si il a fallu un petit temp d'adaptation.

A partir de la on a commencer a retrouver un bout du Manchester qu'on connait (je me souvien l'action Saha Scholes -tevez (?) avec 3 talonnade)

 

Puis apres le but de Saha sur un coner obtenu par Evra (tres bon) sa nous libere, sa le met en confiance , c'est tres tres bon pour la suite avec le retour de Ronaldo.

 

Sinon petit tour des joueurs

Ferdinand Vidic : ils on pas eu grand chose a faire, Vidic a ete impressionant sur les duels aerien ( le meilleur du monde pour sa je pense)

Brown: Pas terrible

Evra: BOn defensivement, et surtout des montée efficaces et dangereuse , bien que parfois imprecis dans ses transmissions

Scholes: Boaf en premier, et guere mieu en 2eme

Hargreaves, enormissime, il fait tout , il se bat enfin , gros coup de coeur.

Nani: PAs mal , un peu timide

Eagles :bof il a pas montré grand chose.

Tevez , plutot bon collectivement , il a eu du mal a faire la difference tout seul.

Anderson : C'etait sonpremier match , on va pas lui en vouloir.

Saha: Il nous a fait beaucoup de bien, le psychologue sa doit etre un bon :D En plus il marque , ca le met en confiance pour la suite , on va avoir besoin de lui

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour résumer, si on veut vrément gagner a Liverpool contre les Toffies, faut faire beaucoup mieux

et on a besoin de toi Ronaldo car qui que se soit Nani Anderson ou Eagles, ils ont encore du travail devant eux

 

Bien parlé Saif , j'ajoute qu'avec la rentrée d'un attaquant de pointe , l'équipe s'est métamorphosé .

Scholes a très bien haussé son niveau de jeu , plus de passes . très bien ,

vivement le retour de rooney , cristiano ronaldo et bien sur neville plus percutant en attaque que "brownies".

Match rassurant tactiquement , décevant en matière de jeu mais pts en poche

42250926roolz7dx3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire oufff

Un peu à l'arraché mais comme tout le monde l'a dit avant moi, les 3 pts sont là, c'est l'essentiel...

Prochain match on retrouve Ronaldo, gros atout pour la qualité offensive de l'équipe qu'il dynamerisa...

La defense n'a quant à elle pas eu de gros challenges pour le moment, on attend les gros calibre pour voir si la bonne impression donné jusque là est fondée...

Plus que Roooooney et on retrouvera rapidement le haut de l'affiche :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé le match bien meilleur dans l'engagement et dans la façon de jouer même si tout est loin d'être parfait mais je les ai trouvé bien meilleur

 

la défense vu que les cats ont été inexistants, ils ne se sont pas mis bcp en danger et vds encore moins

 

moi j'ai trouvé hargreaves très bon comme le match d'avant et si carrick est aussi sur le banc c'est bien à cause de ses très bonnes perfs aussi en match

 

j'ai trouvé evra très bon et qui permettait d'avoir des solutions offensives et pas seulement se contenter de défendre

 

nani a été bon la première mi-temps et il a du mal à finir les matchs car la seconde, il ne proposait plus de solutions sur les côtés et se contentait de récupérer

encore un peu d'adaptation et de physique en plus et je pense que ce sera que du bon après

 

tevez a proposé sans pour autant peser sur la défense et il a ratissé bcp de ballons mais en a perdu aussi bcp donc pour moi il a été moyen

 

anderson, avec de l'adaptation et de une meilleure forme physique, il va en devenir un bon aussi

 

scholes a été mieux en deuxième mi-temps qu'en première dans un rôle de soutien offensif où il a été davantage meilleur

 

eagles, je l'ai trouvé bon la première mi-temps où il a proposé des choses intéressantes sur les côtés et dans son repli défensif et la seconde, il avait du mal donc il a fait un peu comme tevez, il est resté plus en retrait au milieu de terrain mais dans l'ensemble, avec plus de physique et l'enchaînement de matchs, il sera un bon élément

 

saha, tu nous a sauvé de part la technique et la vivacité, nous a fait de très bonne chose et une très bonne rentrée

 

voilà moi je suis rassurée quant à la suite car si ça a été loin de notre niveau de l'an dernier, on a réussi à prendre les 3 points et surtout

 

rooney ronaldo et giggs revenez

 

vous nous manquez de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 45-50€ la place en moyenne, c'est dur d'aller au stade pour les classes populaires et moyennes... Du coup, pas étonnant que les fans adverses chantent comme à la maison (maison où d'ailleurs on les entend pas, au contraire des fans à l'extérieur... :rolleyes: ).

 

 

C'est vrai. C'est un phénomène qui s'observe depuis quelques années en Angleterre. Paradoxalement les meilleures perfs des supporters sont observées hors de leures bases. Par exemple, lors de 1ere journée j'ai fait 2 matchs: Bolton-Newcastle et MU-Reading. Le samedi, j'avais la chaire de poule tellement j'étais impressionné par les fans des Magpies. C'est bien simple, on n'entendait qu'eux! J'étais du côté des fans de Bolton mais j'aurais juré du contraire.

 

Le lendemain je me trouvais également du côté des fans de MU mais relativement près de fans adverses. Il faut bien reconnaître que la encore c'est eux qu'on entendait le plus dans OT. M'enfin les fans de United sont réputés par leur ferveur à l'extérieur. Mais il est vrai que ce n'est malheureusement plus le cas à OT. Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match de hargraeves....

 

Anderson encor eun peu trop tendre dans les duels ça viendra!!!!

 

Tevez à mon avis s'épuise trop à venir chercher le ballon , scholes doit jouer plus haut mais avec saha en plus devant ça devrait faire des étincelles.

 

Je trouve que nani s'intègre bien et prend ses responsabilités sur phases arrêtées..

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire, pas la manière, enfin c'est toujours 3 points qui font du bien dans la musette.

Sunderland a refusé le jeu mais c'est fait coincé par Saha aux alentours de la 70ème minute sur un corner signé Tevez.

Defensivement, MU n'a pas été mauvais, les défenseurs n'avait que peu de travail : les adversaires refusaient toute forme de jeu.

Enfin, 6/6 sur les 2 derniers matchs.

Il faut retenir la victoire, le retour de Saha tout en songeant que le jeu mancunien va aller en s'améliorant.

 

 

Vidéo du but de Saha :

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rland-wee_sport

 

J'ai l'impression que le goal passe completement au travers sur ce corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuf !!!!!! J'étais soulagé à la fin du match...

 

Ce manchester la est a des années lumières de ce qu'on a pu voir la saison dernière.

Il faut dire qu'aujourd'hui l'équipe alignée comprenait beaucoup de nouvaux/jeunes joueurs:

 

-Eagles: quelques bonnes phases de jeux, mais beaucoup trop sporadique a mon gout, je trouve qu'il ne tentait pas assez d'éliminer, dommage parce qu'il en a les possibilités.

-Nani: à beaucoup tenté, mais encore quelques manques dans son jeu, il fait cependant un bon match dans l'ensemble, un des meilleurs aujourd'hui.

-Anderson; heureusement SAF l'a fait sortir parce que franchement la... C'est vrai que c'est son tout premier match officiel, on ne va pas commencé à l'accabler.

-Tevez: Toujours la même envie et sa fait plaisir a voir, mais lorsqu'il joue seul en pointe il ne peut rien faire, l'entrée de Saha la un peu plus libéré.

-Notre défense: Brown est à c**é, franchement je sais pas pourquoi il joue, il rate presque toutes ses relances c'est abusé ce mec. Rio&Vidic ont été solide. Evra a été comme tous les match très bon, essaie d'apporter offensivement (même avec des petits ratés) sa fait plaisir de le voir comme sa.

-Scholes-Owen: Le premier à fait une bonne 2nd mi-temps, mais c'est pas facile quand personne ne bouge. Le deuxième à été très bon dans son role de récupérateur, a touché beaucoup de ballons, et se donne vraiment sur le terrain (Carrick a du soucie a se faire)

-Saha: il a apporté des solutions offensivement, et il a marqué que demander de plus pour un retour :rolleyes:

 

Il est clair que jouer en 4-5-1 ne nous mènera nulle part, 2 pointes me semble être beaucoup plus logique. On a, dans ce match, montré quelques bonnes phases, mais il est clair que les manques de Ronney et Ronaldo se font pesant.

 

J'ai confiance pour la suite du championnat, avec notre équipe type et les nombreux (très) bon remplaçants que l'on a, sa va le faire.

 

Dommage keano, c'est pas aujourd'hui que tu gagneras à Old trafford. :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Eagles: quelques bonnes phases de jeux, mais beaucoup trop sporadique a mon gout, je trouve qu'il ne tentait pas assez d'éliminer, dommage parce qu'il en a les possibilités.

-Nani: à beaucoup tenté, mais encore quelques manques dans son jeu, il fait cependant un bon match dans l'ensemble, un des meilleurs aujourd'hui.

-Anderson; heureusement SAF l'a fait sortir parce que franchement la... C'est vrai que c'est son tout premier match officiel, on ne va pas commencé à l'accabler.

-Tevez: Toujours la même envie et sa fait plaisir a voir, mais lorsqu'il joue seul en pointe il ne peut rien faire, l'entrée de Saha la un peu plus libéré.

-Notre défense: Brown est à c**é, franchement je sais pas pourquoi il joue, il rate presque toutes ses relances c'est abusé ce mec. Rio&Vidic ont été solide. Evra a été comme tous les match très bon, essaie d'apporter offensivement (même avec des petits ratés) sa fait plaisir de le voir comme sa.

-Scholes-Owen: Le premier à fait une bonne 2nd mi-temps, mais c'est pas facile quand personne ne bouge. Le deuxième à été très bon dans son role de récupérateur, a touché beaucoup de ballons, et se donne vraiment sur le terrain (Carrick a du soucie a se faire)

-Saha: il a apporté des solutions offensivement, et il a marqué que demander de plus pour un retour :rolleyes:

 

Je suis assez de ton avis à part que je dirais plutot:

 

Anderson ne me semble pas a son poste en attaque j'ai l'impression qu'il aime dribbler en partant d'assez loin!

De plus j'ai vraiment trouvé tevez inutile pour ainsi dire ca fai 3 matchs qu'il joue et 3 fois qu'il fait exactement la meme chose: une prestation sans saveur. C'est maintenant sur et certain qu'il ne faut pas le faire jouer en pointe ou en tout cas pas seul !

ROOney et tevez ca peut bien le faire!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire a la chelsea avec un but a la drogba vu leur jeu ils peuvent commencer a se foutre de notre geule

 

Serieusement comment ca me casse les c******* de lire des trucs comme ca ! entre les "brown est nul", "on joue a la chelsea", "sans ronaldo on est nul"... mais certains ici ne sont pas fan de manchester, il sont fan de cristiano ronaldo, de rooney, de nani ou un truc comme ca... :kill:

 

je suis d'accord avec toi, on a gagné sans la maniere, mais tu est quand meme content d'avoir pris 3 points ce qui etait capital pour l'equipe, chelsea joue comme ca depuis 5 ans, nous on fait 4 match de m**** et voila que c'est parti avec des "victoire a la chelsea..." pffff

 

Il va faloir que certain d'entre vous se mettent en tete 3 choses :

 

- Entre les suspendus et les bléssés on a rooney, neville, ronaldo qui sont indisponibles et ce sont 3 joueur s de l'equipe type, et rooney ronaldo c'est 46 buts a eux 2 la saison passés !

 

- Il faut pas oublier que saha, anderson, hargreaves reviennent de blessure, et je precise fracture pour hargreaves et anderson...

 

- Et il faut se rendre compte que nani, anderson, hargreaves et tevez sont nouveau, et ils ne peuvent pas s'integré directement au bout de 4 matchs ! sans oublier que tevez n'a presque pas eu de vacances...

 

Alors je vous dit ce que j'ai dit durant tout les matchs, laissons du temps a cette equipe, quand rooney, ronaldo et neville seront de retour a leur meilleur niveau, vous voyez qui pour arretez MU ? rooney + ronaldo + nani + giggs ... vous vous render compte de la puissance d'attaque de manchester ou pas ?

Trouvez un club mieux armé que l'armée rouge de sir alex... on as 2 des meilleurs defenseurs centraux au monde (vidic + ferdinand), les meilleurs millieux (giggs, scholes, hargreaves, ronaldo) et des attaquant unique dans leur type de jeu comme rooney et tevez (que beaucoup de club au monde nous envie)...

 

Alors attendez que la machine se mettent en marche comme a dit sir alex ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement comment ca me casse les c******* de lire des trucs comme ca ! entre les "brown est nul", "on joue a la chelsea", "sans ronaldo on est nul"... mais certains ici ne sont pas fan de manchester, il sont fan de cristiano ronaldo, de rooney, de nani ou un truc comme ca... :kill:

 

je suis d'accord avec toi, on a gagné sans la maniere, mais tu est quand meme content d'avoir pris 3 points ce qui etait capital pour l'equipe, chelsea joue comme ca depuis 5 ans, nous on fait 4 match de m**** et voila que c'est parti avec des "victoire a la chelsea..." pffff

 

Il va faloir que certain d'entre vous se mettent en tete 3 choses :

 

- Entre les suspendus et les bléssés on a rooney, neville, ronaldo qui sont indisponibles et ce sont 3 joueur s de l'equipe type, et rooney ronaldo c'est 46 buts a eux 2 la saison passés !

 

- Il faut pas oublier que saha, anderson, hargreaves reviennent de blessure, et je precise fracture pour hargreaves et anderson...

 

- Et il faut se rendre compte que nani, anderson, hargreaves et tevez sont nouveau, et ils ne peuvent pas s'integré directement au bout de 4 matchs ! sans oublier que tevez n'a presque pas eu de vacances...

 

Alors je vous dit ce que j'ai dit durant tout les matchs, laissons du temps a cette equipe, quand rooney, ronaldo et neville seront de retour a leur meilleur niveau, vous voyez qui pour arretez MU ? rooney + ronaldo + nani + giggs ... vous vous render compte de la puissance d'attaque de manchester ou pas ?

Trouvez un club mieux armé que l'armée rouge de sir alex... on as 2 des meilleurs defenseurs centraux au monde (vidic + ferdinand), les meilleurs millieux (giggs, scholes, hargreaves, ronaldo) et des attaquant unique dans leur type de jeu comme rooney et tevez (que beaucoup de club au monde nous envie)...

 

Alors attendez que la machine se mettent en marche comme a dit sir alex ! :united:

jé jamais di sa et je ne le dirais jamais ce n'est pas mon genre mais pas du tout par contre la saison derniere on s'est bien foutu de chelsea et de leur jeu eh bien la on fait de meme c tout ce que j'ai dit

et merci amikalmen

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis satisfait meme tres et voila on vien de savoir ou etait la faille de manchester united cest le 4-5-1 cest ca notre point faible avec le retour de saha notre bon luis, et le retour prématuré de rooney et en plus ronaldo le match prochain, manchester sera bel et bien de retour aprés quelques mésaventures, mais ce qui importe cest le futur pas le passé

 

pour le match de sunderland cetait pour moi une féte le retour de keano, yorke et la haie d'honneur d'olé vraiment javais les larmes aux yeux mais bon le grand manchester sera de retour pour le match prochain jen suis sur. come on united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jé jamais di sa et je ne le dirais jamais ce n'est pas mon genre mais pas du tout par contre la saison derniere on s'est bien foutu de chelsea et de leur jeu eh bien la on fait de meme c tout ce que j'ai dit

et merci amikalmen

 

Je ne parlais pas de toi specialement, mais les propos que tu as mis en gras on été dit pas beaucoup de personnes... j'ai dit certaines personnes,, ce n'etait pas une attaque contre toi, mais contre ceux qui justement ne sont fan de MU seulement pour ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha va matre tevez sur le banc t le retour de rooney

tevez na pas sa place je prefer saha a tevez

rooney et saha c'est lattaque de manchester united

 

Voila c'est parti, il marque un but saha et voila il met tevez sur le banc, tevez n'a pas sa place... pffff

c'est n'importe quoi ce que tu dit, tevez il était seul en attaque il avait du mal, comme la saison passé a west ahm il a mis du temps a trouver ses marques, mais une fois qu'il les a trouvés, il a fait mal a toute les equipe, dit toi qu'il etait seul en attaque, et qu'il joue très bas, maintenant faut arreter de craché sur les joueur de MU !

 

pu**** fait ch*** ca ! :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

 

brown + tevez + anderson voila 3 mecs qui s'en prenent plein la gueulle alors que lorsqu'il vont etre a leur meilleur niveau on va voir les meme personnes qui les critiquait avec le maillot MU flocké anderson, tevez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute saha a sa place a manchester sa c sur et certain on a tt suite vu la difference entre saha et tevez si ta suivi le match et rooney aussi a sa place alor moi je voi pas tevez mettre rooney ou saha sur le banc soyons objectif
c'est incomparable saha tevez, c'est pas les meme caracteristique, si tu fait du foot en club, tu sais que il y a des mecs rapides, d'autres fort de la tete, d'autre technique... saha a sa place, moi je suis supporter de manchester, j'aime tout les joueurs sans exception, meme dong, mais il faut pas comparé 2 attaquant comme ca, si tu as vu le match, tu te serait rendu compte que saha jouait en pointe, alors que tevez tu le retrouvait parfois meme deriere evra a gauche, et devant a droite, il n'a jamais jouer en pointe depuis qu'il est a manchester, tevez il a joué bas, et il fait un travail enorme, il se donne a fond, et meme si il ne marque pas, il joue un role dans l'equipe, n'oublions pas que le foot EST UN JEU D'EQUIPE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement comment ca me casse les c******* de lire des trucs comme ca ! entre les "brown est nul", "on joue a la chelsea", "sans ronaldo on est nul"... mais certains ici ne sont pas fan de manchester, il sont fan de cristiano ronaldo, de rooney, de nani ou un truc comme ca... :kill:

 

je suis d'accord avec toi, on a gagné sans la maniere, mais tu est quand meme content d'avoir pris 3 points ce qui etait capital pour l'equipe, chelsea joue comme ca depuis 5 ans, nous on fait 4 match de m**** et voila que c'est parti avec des "victoire a la chelsea..." pffff

 

Il va faloir que certain d'entre vous se mettent en tete 3 choses :

 

- Entre les suspendus et les bléssés on a rooney, neville, ronaldo qui sont indisponibles et ce sont 3 joueur s de l'equipe type, et rooney ronaldo c'est 46 buts a eux 2 la saison passés !

 

- Il faut pas oublier que saha, anderson, hargreaves reviennent de blessure, et je precise fracture pour hargreaves et anderson...

 

- Et il faut se rendre compte que nani, anderson, hargreaves et tevez sont nouveau, et ils ne peuvent pas s'integré directement au bout de 4 matchs ! sans oublier que tevez n'a presque pas eu de vacances...

 

Alors je vous dit ce que j'ai dit durant tout les matchs, laissons du temps a cette equipe, quand rooney, ronaldo et neville seront de retour a leur meilleur niveau, vous voyez qui pour arretez MU ? rooney + ronaldo + nani + giggs ... vous vous render compte de la puissance d'attaque de manchester ou pas ?

Trouvez un club mieux armé que l'armée rouge de sir alex... on as 2 des meilleurs defenseurs centraux au monde (vidic + ferdinand), les meilleurs millieux (giggs, scholes, hargreaves, ronaldo) et des attaquant unique dans leur type de jeu comme rooney et tevez (que beaucoup de club au monde nous envie)...

 

Alors attendez que la machine se mettent en marche comme a dit sir alex ! :united:

pourquoi tu veu créer une polemique on a juste dit qu'on a joué a la chelsea sur ce match la on peut pas dire le contraire arretez de mettre en cause l'amour du maillot de quelque supporter ça commence vraiment a etre chiant(meme si c'est un peu vrai). donc on a pas dit qu'on va faire ça tout la saison comme ça, on est conscient que l'effectif n'est pas encore au point et c'est pour ça quand critique pas vraiment la prestation des joueurs mais on dit que notre jeu on se debut de saison ressemble a chelsea et ça tu ne peut pas le nier maintenant que eu font ça depuis des années c'est pas vrai parce que a part l'année dernière, les 2 autres années ou chelsea a gagné le championnat faut dire qu'ils ont très bien joué mais bon ça c'est HS donc pour en venir au faite c'est qu'on pratique pas notre football et je pense que c'est parce que les joueurs n'ont pas encore beaucoup d'automatisme entre eux. mais on a pas de temps a perdre on est deja a 5 point de chesea et donc on a plus le droit a l'erreur les choses serieuse commence et maintenant peut importe si il manque quelque joueurs ou si d'autre ne sont pas en forme le plus important c'est de ne plus raté des points et de bien commencer a bien joué parce qu'il est vraiment temps. parce que si j'aime cette equipe c'est surtout pour le beau jeu qu'elle produit donc a partir du prochain match avec le retour de ronaldo, saha et anderson qui revient en forme aussi on a plus beaucoup d'excuse

go united :united::united::united:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veu créer une polemique on a juste dit qu'on a joué a la chelsea sur ce match la on peut pas dire le contraire arretez de mettre en cause l'amour du maillot de quelque supporter ça commence vraiment a etre chiant(meme si c'est un peu vrai). donc on a pas dit qu'on va faire ça tout la saison comme ça, on est conscient que l'effectif n'est pas encore au point et c'est pour ça quand critique pas vraiment la prestation des joueurs mais on dit que notre jeu on se debut de saison ressemble a chelsea et ça tu ne peut pas le nier maintenant que eu font ça depuis des années c'est pas vrai parce que a part l'année dernière, les 2 autres années ou chelsea a gagné le championnat faut dire qu'ils ont très bien joué mais bon ça c'est HS donc pour en venir au faite c'est qu'on pratique pas notre football et je pense que c'est parce que les joueurs n'ont pas encore beaucoup d'automatisme entre eux. mais on a pas de temps a perdre on est deja a 5 point de chesea et donc on a plus le droit a l'erreur les choses serieuse commence et maintenant peut importe si il manque quelque joueurs ou si d'autre ne sont pas en forme le plus important c'est de ne plus raté des points et de bien commencer a bien joué parce qu'il est vraiment temps. parce que si j'aime cette equipe c'est surtout pour le beau jeu qu'elle produit donc a partir du prochain match avec le retour de ronaldo, saha et anderson qui revient en forme aussi on a plus beaucoup d'excuse

go united :united::united::united:

 

Je cherche pas a crée une polemique, c'est juste que j'ai lu trop de truc qui m'on enervé, pas seulement "on joue comme chelsea..." mais aussi ceux qui remete en cause les transferts "tevez est une erreur" j'ai vu dans le topic transfert, "brown est nul, il n'a pas sa place a MU" j'ai vu ca topic everton-MU... en fait c'est a force de lire ca que ca me soule c'est tout je ne me serait pas permi de faire un texte aussi long juste pour une reflexion, c'etait plusieurs reflexion qui m'on poussé a le faire...

 

:united:

 

Voila mon coup de gueulle du jour :utdshirt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incomparable saha tevez, c'est pas les meme caracteristique, si tu fait du foot en club, tu sais que il y a des mecs rapides, d'autres fort de la tete, d'autre technique... saha a sa place, moi je suis supporter de manchester, j'aime tout les joueurs sans exception, meme dong, mais il faut pas comparé 2 attaquant comme ca, si tu as vu le match, tu te serait rendu compte que saha jouait en pointe, alors que tevez tu le retrouvait parfois meme deriere evra a gauche, et devant a droite, il n'a jamais jouer en pointe depuis qu'il est a manchester, tevez il a joué bas, et il fait un travail enorme, il se donne a fond, et meme si il ne marque pas, il joue un role dans l'equipe, n'oublions pas que le foot EST UN JEU D'EQUIPE.

je les compare pas juste je dit que je prefer mettre saha a tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une équipe qui vient à old trafford pour jouer la défense, meme aprés leur avoir inscrit un but ,ils ne faisaient que défendre à croire qu'ils ne connaissent pas les régles du football, mais bon l'essentiel est que la victoire est là.

owen hargreaves trés impréssionant, evra comme d'hab rien à dire c'est l'homme du match, brown défensivement un monstre mais en attaque pas trop d'apport, trés bon retour de saha et trés beau geste technique qui a failli faire mouche et sinon nani toujours aussi combattant, rien que du bon

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...