Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cool.

Je rentre à la maison. Je regarde le score 0 -0 et 10 secondes après Petit Louis marque. TROP FORT.

Il fallait que je rentre plutôt... B)

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marque aprés une tres longue blessure: la marque des grands joueurs

man.united qui mene sans dominer : la marque des grands clubs!!!

 

bonne action de nani...directement sur gordon

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses marrant saha il a plus jouer de 7 mois il marque alors que tevez a pas marquer un seul but aller saha aller MU Faut marquer un 2 eme ou tenir le score

tevez cé son 4e match, il faut qu'il sabitue

Saha ca fait plusieur année kil est la il connait la maison

melange pas tous stp ;)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait marquer un deuxième quand même parceque c'est inquiétant de pas arriver à marquer plus d'un but surtout qu'on a une armada offensive meilleure que l'année dernière

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait marquer un deuxième quand même parceque c'est inquiétant de pas arriver à marquer plus d'un but surtout qu'on a une armada offensive meilleure que l'année dernière

 

Sauf qu'on a pas Wayne et Cristiano.

 

 

Nani --> OUT

IN <--- O'Shea

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien un francais celui la Trop content j'étais tellement content que j'ai reveillé mes colocs qui faisait une sieste en criant et sautant par tout demain jv me faire traiter d'ane lol mais bon VIVE MANCHESTER UNITED!!!!

 

Glory Glory Man United :utdshirt::utdflag:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...