Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland


ericantona

Messages recommandés

ouffffffffffffffffffffffffff mais kesk il manque roo et cri pffffffffffff revenez viiiiiite

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fini ! 2eme victoire , on a eu du mal a marquer mais bon , on a les 3 points c'est l'essentiel , et le jeu produit n'était pas trop mauvais .

 

Vivement le retours de tous les cadres , man utd sera encore meilleur , et je l'éspère jouera encore mieux et réussira les gros cartons comme l'année derniere ( 3/4/5 - 0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième période aura été vraiment mieux que la première grace en partie à un Pti Louis qui a fait une superbe entrée.Franchement rien à dire de lui.

Mais sinon dans l'ensemble l'équipe n'est pas encore au point, mais on s'améliore un peu et d'ici le match contre Chel$ki les joueurs seront bien rodés

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou on a gagné mais ce fut chaud ! Bravo a Saha pour son retour .... par contre je reste toujours inquiet, on gagne 2 fois de suite sur le fil, une frappe de 25 metre de Nani et une tete sur un coup pied arreté ... ca veut tout dire ... Mais la pire stat est que le dernier match ou MU a mis plus d'un but a son adversaire date .... du match allé Manchester-AC.Milan ! Inquietant .... Esperont que l'on eleve notre niveau de jeux car quand je vois le niveau actuel de Liverpool et connaissant la moule legendaire de Chelsea ... il faudra plus que ce que l'on fait pour revenir ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie conforme du match contre Tottenham, on domine tout le temps, mais on marque pas, alors on s'énerve et on commence à faire n'importe quoi et la défense relance mal. Puis on marque vers la fin et encore une fois on gère les 15 min en faisant la passe à 10 sans aller de l'avant signe que notre équipe a un gros manque de confiance en elle.

 

Merci LOuis, Tevez inexistant il est clairement pas à son niveau, Hargrevaes a déconné au milieu et Evra a été bon que les 20 premières minutes.

Seul point positif c'est notre défense et une fois de plus le 4-4-3 ne nous convient pas, il faut revenir aux fondamentaux de l'année dernière 4-4-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors que dire, on a gagné mais on a pas été brillant c'est sur, le manqued e confiance se faisait sentir sur le match, le manque d'automatisme aussi notamment entre eagles et evra.

 

Une premiere période ou on a 70 % de possession mais ou on arrive pas à destabiliser la defense à cause d'un coté droit defaillant , peu de debordement de Nani et un brown vraiment mauvais sur l'aile. En temoigne els reoturs en arrieres de brown ou nani sur hargo, le coté droit ne marchaient pas comme sur les dernirs matchs.

 

Ensuite la non presence d'un butteur et d'un joueur bon d ela tete nous lboquait pas mal de solution dopnt les appels en avant par exemple d'ou l'entrée de saha en seconde mi temps.

 

J'ai envie de dire que la seconde mi temps est prometteuse, un Saha enorme qui a vraiment destabiliser la defense et permis à ses coéquipierso u lui meme de se créer des occases , cf frappe de tevez, reprise de saha.

 

Un tevez bon en seconde période que l'on a vu enfin evoluer dans son registre. Eagles et Nani se sont eteint peu à peu par contre.

 

l'homme du match est pour moi Saha qui marque sur corner et qui nous a permis de debloquer la situation par son talent , ses courses, et son jeu.

 

Ensuite Evra fut tres bon aussi surtout en premiere période, en seconde période il s'eszt un peu eteint malgré de bonnes course, encore une fois il fut tres présent.

 

Hargreaves aurait bien pu nous mettre une lucarne des trentes metres. Pour le moment, la recrue la plus efficace. On voit ou Hargo a en grand epartie été formé: au FC Bayern Munich

Toujours agressif, n'accepte pas de perdre le ballon. Il fut aprfois un peu maladroit dans ses transmission mais tres gros match du canadien / anglais

 

Par contre Brown , le lateral droit qui paralyse toute nos attaque qui nous empeche toujours de jouer vite en revenant en arriere car il n'a pas la capacité de passer en debordant. Malgré quelques bon centres en seconde période, je pense que l'on aurait tout intérêt à le mettre sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool encore une victoire et en plus c ronaldo revient au prochain match
C'est clair que quand Rooney et Ronaldo vont revenir l'équipe ira beaucoup mieux ca fera du bien a l'équipe.
Selon Ronney13 on est 6ème, attention nous revoilà !!! encore 5 places pour le titre, sa va être dûr tout de même !
Espérons surtout une défaite de Chelsea demain pour réduire un peu l'écart.
rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !!! On gagne! :blush: On a eu du mal mais finalement on mérite notre victoire. 1è mi-temps nulle, 2 occases, 70% de possession, pas d'attaque. 2è mi-temps, entrée de Saha, grosse (énorme?) gueulante (cyclone?) de Fergie dans les vestiaires qui a dû terroriser même Keano :P et ça a été bien mieux même si c'etait pas non plus parfait.

 

Tout de suite on a attaqué, on les a pris à la gorge et on a eu des occases. On a eu quelques flottements en défense et au milieu mais au moins, on a privilégié l'attaque et ça nous a été bénéfique. Finalement, le but de Saha (magnifique pour son retour! :bj: ) était mérité et on a bien géré la fin de match. La manière n'y est quand même pas encore, on ressent les absences en attaque (CR, Giggs, Rooney en moins c'est pas rien surtout quand ils sont remplacés par 3 jeunots qui ont peu d'expérience en PL). Mais au moins on gagne en attendant que ça aille mieux dans le jeu.

 

VDS exceptionnel! non je rigole il a pas touché une balle, innotable (?) :P

Brown mauvais. En défense, correct forcément vu l'opposition mais vraiment à ch*** en attaque et dans ses passes. Rio correct, Vidic aussi. Evra bien en défense, il a tenté d'apporter en attaque mais il a été trop imprécis dans l'ensemble.

Hargreaves tres bon encore une fois, il a bien fait son travail. Scholes bof en 1è mi-temps (mais c'était pas que sa faute), mieux en 2è avec plus de mouvement en attaque et donc plus de bons ballons à donner.

Eagles moyen, il a été transparent une bonne partie de la 1è mi-temps et n'a pas été transcendant en 2è même si c'était mieux. Nani pas mal, des frappes, de l'envie, du jeu. Pas toujours en réussite mais il se bouge pour l'équipe, c'est bien.

Anderson a raté sa mi-temps (la 1è). Pris physiquement et en vitesse, il n'a rien fait de bon. Mais c'est son 1er match, attendons la suite, il va s'améliorer :) Tevez s'est bien bougé, il joue beaucoup pour le collectif. Sa 2è mi-temps a été meilleure, il a eu bien plus de ballons. Saha, buteur, il pouvait pas rêver mieux pour son retour! :bj: En plus il a eu des occases, il a bien joué, bon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match, on a dominé tout le match et on a réussi a concrétisé une occase, ça a suffit. :) Bravo à Saha qui a changé completement l'attaque quand il est rentré, par ses appels de balle ses frappes et son but. :bj: Je suis vraiment content pour lui, il fait un super retour, il fait taire les critiques et se fait excuser par Sir Alex qrâce à ce but. Y a pas photo, c'est vraiment un buteur.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ça fait du bien. c'était mieux que contre Tottenham, ce qui était pas facile vu qu'en face Sunderland était venu pour chercher le nul et n'a absolument rien montré, comme Reading l'avait fait, alors que Tottenham se découvrait et jouait.

 

notre deuxième mitps était meilleure que la première, merci à Saha pour ça. dès qu'il est entré, l'équipe a été un peu plus en confiance j'ai trouvé, et il va placer sa tête pour nous donner les 3 points.

 

VDS n'a rien eu à faire. Brown mauvais, il enchaine un 2ème mauvais match à ce poste, c'est triste. Rio-Vidic pas énormes, ils n'ont pas été trop sollicités mais on les sent quand même pas en confiance. Evra excellent en première mitps, moins en 2ème où on l'a moins vu.

Hargreaves encore énorme, impressionnant tout le pressing qu'il fait et tous les km qu'il court. et en plus il a tenté quelques bonnes frappes. il me plait vraiment ce joueur. Scholes pareil que contre Reading, invisible et trop timide à part ses deux frappes en fin de 1ère mitps.

Nani assez bon en première mitps, moins en 2ème. Eagles interessant, mais il a encore du boulot quand même, notamment physiquement. Anderson a montré quelques bonnes choses, mais c'était pas un cadeau de le titulariser d'entrée comme ça contre une équipe qui défend à 11.

Tevez assez invisible en 1ère mitps, meilleur en 2ème avec Saha. il a enfin eu quelques tirs et surtout il fait toujours un bon pressing. et donc Saha qui a de suite été dangereux avec des frappes et qui signe son grand retour avec ce but. enfin ! ça m'a fait plaisir de le revoir et il nous a fait du bien. tout de suite on se sent un peu plus confiant pour l'avenir, même si c'était pas non plus fameux. sans Rooney et Ronaldo, et sans un Giggs (qui jouait pas en plus) et un Scholes exceptionnels comme la saison dernière, il nous manque quelque chose. c'était flagrant en 1ère mitps, il n'y avait pas de liant entre le milieu et l'attaque à cause d'un Scholes trop passif.

mais cette deuxième mitps était notre meilleure depuis City, ça m'a un peu rassuré.

 

par contre c'était un peu la loose d'entendre les quelques fans de Sunderland chanter tranquillement par moments et chambrer les notres, c'est assez ridicule vu le nombre de fans qu'on a dans le stade. mais bon...

 

ce Sunderland très faible était la victime idéale pour enchainer une 2ème victoire qui fait du bien au moral, mais attention au prochain déplacement chez les excellents Toffees.

 

et la tête de Carrick quand il a du aller se rassoir, ça faisait un peu de peine, il était bien dégouté le pauvre.

 

mon top 3 sur ce match ça serait Hargreaves, Saha et Evra

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie conforme du match contre Tottenham, on domine tout le temps, mais on marque pas, alors on s'énerve et on commence à faire n'importe quoi et la défense relance mal. Puis on marque vers la fin et encore une fois on gère les 15 min en faisant la passe à 10 sans aller de l'avant signe que notre équipe a un gros manque de confiance en elle.

 

Merci LOuis, Tevez inexistant il est clairement pas à son niveau, Hargrevaes a déconné au milieu et Evra a été bon que les 20 premières minutes.

Seul point positif c'est notre défense et une fois de plus le 4-4-3 ne nous convient pas, il faut revenir aux fondamentaux de l'année dernière 4-4-2.

 

je suis absolument sûr que ta pas vu ce match, Tevez a fait un bon match certe c'est pas le Tevez de West-ham mais il est là, hargreves etai de loin notre meilleurs joueur il a récupérer un nombre incalculable de ballon et a fait pas male de frappe dangereuse et de passe précis( ce qui nous a cruélement manqué), pour le 4-4-3 déja ca n'existe pas, et si tu veux dire 4-3-3, on a joué dés le début en 4-4-2 avec Anderson en soutient de Tevez,

pour tout dire ta pas vu ce match et point

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'était un peu la loose d'entendre les quelques fans de Sunderland chanter tranquillement par moments et chambrer les notres, c'est assez ridicule vu le nombre de fans qu'on a dans le stade. mais bon...

A 45-50€ la place en moyenne, c'est dur d'aller au stade pour les classes populaires et moyennes... Du coup, pas étonnant que les fans adverses chantent comme à la maison (maison où d'ailleurs on les entend pas, au contraire des fans à l'extérieur... :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il y avait les 2 frenchies evra et saha. Ce sont des loins les 2 meilleurs joueurs. Eagles était moyen, tevez pas grand chose. Je prefere Saha a tevez. Je suis content qu'il ait marqué. Ca remet en place ceux qui doutait de ses qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit match, de bien meilleure facture que le precedent. On repart avec les 3pts sans avoir été inquieté, Sunderland se demmerdait pas mal en defense mais c'est tout...

Pour les joueurs, Edwin n'avait rien à faire si ce n'est 1-2 petites interventions sur un cafouillage, et un coup franc indirect

Brown pas mal, mais offensivement il ne sert à rien

Rio et Vida étaient pas mal sans avoir été beaucoup sollicité, Evra par contre a été enorme, comme d'hab' j'ai envie de dire

J'ai trouvé Hargo vraiment excellent, sa vitesse d'integration est folle, c'est son 3ème match et encore une fois il faisait partie des touts meilleurs sur le terrain, ses frappes ont été en plus plus precises, et il est même à deux doigts de nous faire marquer :bj2:

Scholes pas mal sans plus, Nani a provoqué mais il était un ton en dessous que contre les Spurs, Eagles était franchement très bon en première mi temps, je n'ai trop compris son utilité en seconde...

Tevez pas trop mal, mais il n'a hélas rien prouvé encore, j'ai trouvé Anderson assez nerveux et combattif mais il n'a eu quasiment aucun ballon à se mettre sous la dent...

Saha, dès qu'il est entré on allait mieux, d'ailleurs il marque (un peu involontairement ^^) et il est à 2 doigts d'inscrire un but memorable !

 

On a été meilleur que contre Shity, c'est pas encore totalement ca mais ce match remonte le moral et rassure !

et Keano est excellent à voir coacher :D toujours à gueuler, Sunderland était pas trop mal, Gordon est un super gardien et on a pu voir Yorke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...