Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il ya deux ans je crois ont a fait nul avec sunderland pour permettre chelsea de prendre le championat a mon avis fodra se mefier mais chui confiant quand va gagner :)

J'était aller le voir :blush: et on avait fait 0-0 30 occazes à 0 c'était encore pire que les matchs de cette saison contre Reading ou Man city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que Roy retournera a ca maison,mais comment va t'il retourner au theatre des reve?? c'est clair,il va venire prondre des points et rentrer!!alors il ne faut pas lui donner cette chance,parseque si vous retournez un peux en arriere,surment vous allez vous rapeler du match retoure manchester united face a sunderland et dans notre stade,notre equipe a étè tenu en echèque par sunderland et vous vous rapeler surmon du penalty que ruud a ratè et on a ratè le titre.Mais bon sa c'est du passè et il faut toujour regarder au future et prondre l'expèrience du passè et espèrer le bien,alors espèron que notre equipe retrouve la bonne reoute et gagnera face a Tottenham puis sunderland.

I Love You MAN U :angel::united:

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1ère victoire de a saison... :united::united: il était temps :rolleyes:

 

Mtn le prochain match va être super..Retour de notre Keano mais bon ca sera Man U - Sunderland et pas de cadeau...

 

Par simple respect pour Keano faudra joué le match à 300%...et au fond de lui koi kil arrive il sera content...

 

Victoire de M U, Keano assistera à une nouvelle victoire de MU à Old Trafford..comme au bon vieu temps :P

 

 

 

:united::united: Go Go Go M U :united::united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf................. cette victoir ma donné de la joie au coeur car vraiment j'avait telment peur pour MU mais j'encourage les macuniens à doubler de d'effort bon ce dont je comprend pas pkoi Anderson et Saha n'ont pas jouer pkoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rules:

 

spt dites moi ok

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf................. cette victoir ma donné de la joie au coeur car vraiment j'avait telment peur pour MU mais j'encourage les macuniens à doubler de d'effort bon ce dont je comprend pas pkoi Anderson et Saha n'ont pas jouer pkoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rules:

 

spt dites moi ok

 

:united:

je croi qu'ils sont pas encore près pour jouer ce match.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match qu'ils ont fait ce week end contre Liverpoule c'était vraiment pas terrible. ils sont vraiment limités individuellement et collectivement. s'ils rejouent comme ça contre nous et que nous on fait pas les cons, on devrait pouvoir se débrouiller pour enchainer une 2ème victoire. c'est l'adversaire parfait pour bien lancer la saison.

 

à moins qu'ils sortent un match à la Reading... -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan connaissant le temperament de Roy il ne va pas nous la faire à la Reading et son équipe va esayer de nous faire un sal coup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a vraiment Ptit Louis et Anderson ça serait vraiment super!!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas attendre des merveilles d'Anderson de suite, s'il joue et qu'il fait de bonnes choses, tant mieux, sinon faudra pas lui gueuler dessus, c'est que son début.

 

mais Saha par contre, il devrait nous faire du bien et équilibrer l'équipe. il nous manque clairement un deuxième attaquant qui sait porter et garder le ballon.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostic d'entré une victoire de United de 2-0 avec des buts de Tevez et Nani. Avec Saha en renfort, Fergie pourra ENFIN revenir sur notre 4-4-2 classique, on aura à coeur d'observer l'effet Tevez-Saha devant les buts. C'est tout ce dont je demandait depuis le début de cette compétition, un attaquant qui puisse venir soutenir Tevez à l'avant pour solidifier ce secteur trop fébrile tant les bléssures sont nombreuses.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostic d'entré une victoire de United de 2-0 avec des buts de Tevez et Nani. Avec Saha en renfort, Fergie pourra ENFIN revenir sur notre 4-4-2 classique, on aura à coeur d'observer l'effet Tevez-Saha devant les buts. C'est tout ce dont je demandait depuis le début de cette compétition, un attaquant qui puisse venir soutenir Tevez à l'avant pour solidifier ce secteur trop fébrile tant les bléssures sont nombreuses.

 

Vivement ce 4-4-2 je déteste tellement jouer avec un seul attaquant

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...