Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce match la pour moi sa sera l'explosition de united ,apres la victoire face au spurs le morale est libere donc je dis qu'en gagnera face a sunderland avec un large score et voici mon equipe

*************vds****************

brown******vidic******ferd******evra

**********carrick******************

**************scholes*************

nani**********tevez*************giggs

*************saha :united:

tu croi que saha sera en pointe , toi tu reve trop ce sera

____________vds__________________

brown___ferdinand___vidic____evra___

____________hargreaves___________

nani___carrick____scholes____giggs

____________tevez_____________

----et saha rentrera a la place de carrick :rules:

CoMe On YoU ReDs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

moi personnellement, je pense que Ferguson gardera la meme formation que celle qui a précédé, ce que je pense surtout c'est que les defenseurs resteront les mêmes, ils ont été très compétents contre Tottenham, j'espère qu'il ne les changera pas. Perso, je serais heureux qu'on fasse une innovation a Keano. C'est un ex-capitaine Emblématique du club, mais le plus important pour nous pour le moment est de gagner ce match avec un score large afin d'avoir un goal à virage nous permettant de gagner des places au classement.

 

J'espère que Chelsea fera un nul contre Aston Villa, j'espère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà une super nouvelle que saha et anderson seront là mais quant à la cohésion et les automatismes entre eux ce ne sera pas là mais si ils jouent avec leurs tripes comme hier et qu'ils gagnent, j'en ddme pas plus pour le moment

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la manière dont Liverpool a joué contre eux je pense qu'on a pas de quoi s'inquèter , de toute façon ils sont obligés de gagner , et surtout il faut marquer des buts et pas des scores du genre 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire et rien d'autre !

il faut retrouver le niveau de jeu de la saison dernière et vite !

voyons voir ce que anderson et saha vont faire... si pti louis se reblesse avant le mercato d'hiver faut le vendre parce que y'en a marre d'être privé d'attaquants.

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fini de jouer le boulet, tu n'es pas du tout objectif sur Hargreaves. Et je peux te dire que si on repasse au 4-4-2, Carrick a du souci à se faire vu ses récentes prestations, dont celle d'hier catastrophique. Ca a du te faire mal au c** de le voir se faire sortir par Ferguson à la 55ème minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu dit que la force de MU c'est savoir allier les nouveau et les cadres hors l'an derniers nous avons euxx une seule recrue et comment ne pas la faire jouer parce que malgres cette recrue on été un peu juste en milieu defensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'a vu les 2 dernier matche sde Hargo mais dire qu'il est completement nul c'est archi faux c'est un très bon millieu defensif il recupère tres bien les ballons a lui tout seul il arrive a blocker le millieu de terrain contrairement a Carrick lui c'est un vrai millieu defensif qui en genral n'est pas tro fait pour ce poste Carick est plus offensif et sa on a deja Scholes pour ça et c'est vrai millieu defensif que SAF veut si on retourne en 4-4-2 on risque de voir un milieux avec Hargo et Scholes et Carrick sur le banc vu ces derniere prestations notament celui d'hier.Et quand tu dis q'en 4-4-2 c'est mieux de jouer avec deux milieux centraux que un récupérateur et un milieux offensif la je suis pas totalement daccord avec hargo ca permettra a Scholes de monter un peu a l'attaque tans dis qu'avec carrick il retera au millieu de terrain et on pourra pas profiter de ces merveilleux tirs .Bref on verra la paire Hargo Scholes et tu verra :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez j'espere un bon match de la part de M U :united::united::united:

 

il ne faut surtout pas sous estimez nos adversaires et partir gagnant d'avance il faut que tous les joueurs presents sur le terrain se donnent a fond de la premiere a la derniere minute du match. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime aussi bien Carrick mais se sera Hargreaves titulaire pour la simple et bonne raison que c'est un milieu défensif et qu'il s'occupe des tâches défensives. Alors que quand Carrick joue avec Scholes, Scholes doit revenir pour aider Carrick à défendre et on est tous au courant de l'excellente qualité des tacles de Scholes :blush: Bref Hargo sera titulaire ça ne fait pas de doute, mais Carrick pourrait chiper sa place pour quelques matchs surtout vers la période de noël vu que Hargo avait des vacances à se moment là quand il jouait en Allemagne alors qu'en Angleterre c'est non-stop donc on peut imaginer une baisse de régime de sa part à se moment là.

PS : avant de dire que Hargo n'a marqué qu'un but au bayern faudrait se renseigner http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000010920.html mais bon c'est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu croi que saha sera en pointe , toi tu reve trop ce sera

____________vds__________________

brown___ferdinand___vidic____evra___

____________hargreaves___________

nani___carrick____scholes____giggs

____________tevez_____________

----et saha rentrera a la place de carrick :rules:

 

 

Non mais c'est pas parce que nous avons gagné avec cette composition là qu'il faut la remettre, je te rappel que j'étais notre pire match des quatres. De plus ça fait depuis le début de la saison qu'on voit que Tevez tout seul en pointe n'arrive pas car c'est un attaquant qui décroche enormement, alors maintenant que nous avons Saha on ne va pas quand même le mettre sur le banc. Alors que nous avons les plus grandes paiennes du monde à marquer des goals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que sa fait 1 ans qu'on veut absolument Hargreaves et qu'il est venu fait que la plupart des gens croit qu'il est vraiment trop fort mais faut arrêter il est pas extraordinaire la saison dernière il était nul ! et il a marqué un but depuis qu'il est au Bayern ! Je sais ce que vous aller me dire : " ce n'est pas un joueur offensif" ! je sais mais faut pas abuser! qui est-ce qui lance le match contre la Roma l'an dernier Oui c'est Carrick ! Qui est ce qui a marquer contre Blackburn alors Q'on perdait Oui c'est Carrick ! Il joue pas les 90 minutes en Angleterre juste parce que y'a Lampard et Gerrard et faut pas nier ils sont bon ! alors qu'il y'a personne au poste de Récupérateur ! Et ceux qui dise que je manque d'objectivité juste en regardant mon pseudo i lraconte n'importe quoi parce que je dis la vérité ! Hier il a fait un match en dessous de ces capacité mais juste parce que il a tenté de faire des passes que si elle passe elle peuvent etre dangereuse ! il a faillit marquer aussi avec sa frappe !

 

Un bon 4-4-2 avec Carrick et Scholes nous donnera le titre et si on continue a jouer en 4-5-1 sa marchera pas ou en 4-4-2 avec Scholes et Hargreaves sa sera trop dangereux à mon gout ! parce que ce ne sont pas 2 joueur complémentaire ! Vous pouvez demander à n'importe quel entraineur il dira que lorsqu'on joue en 4-4-2 c'est mieux de jouer avec deux milieux centraux que un récupérateur et un milieux offensif !

 

Maintenant si Fergie fait ça on verra les résultats ! De plus Scholes et Carrick on jouer en séléction et en Club ensemble il se connaissent très bien et on une communication parfaite et c'est deux milieux de terrains on été un facteurs déterminant aux titres de l'an dernier !

 

Fin de la Parenthèse ! :utdshirt:

La force de Man united l'an dernier c'était de réussire à jouer avec les cadres et les nouveaux ! J'espere que les nouveaux s'adapteront et que les cadres ne baissent leur niveaux de jeu ! n'est ce pas Ferdinand ?

 

Oui mais n'oublie pas quE Carrick n'est pas un milieu défensif pur comme Essien , Gattuso ou bien Diarra . C'est juste un milieu central QUI N'ajoute pas grand chose tant que scholes est là .

 

Je vois Haargreaves comme le succcesseur de Keano , car il a la même hargne . Jé vu pls de ses matchs avec L'angleterre il n'arrête pas de courir ,récupérer le ballon et le redonner à Gerrard ou Lampard .

42250926roolz7dx3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on vera une équipe du genre :

 

vds

o'shea - ferdi - vidic - evra

hargo

nani - scholes - giggs

saha - tevez

 

j'ai pas mis brown parce qu'il est suspendu je pense !!

 

vous en pensez quoi ?

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas parce que nous avons gagné avec cette composition là qu'il faut la remettre, je te rappel que j'étais notre pire match des quatres. De plus ça fait depuis le début de la saison qu'on voit que Tevez tout seul en pointe n'arrive pas car c'est un attaquant qui décroche enormement, alors maintenant que nous avons Saha on ne va pas quand même le mettre sur le banc. Alors que nous avons les plus grandes paiennes du monde à marquer des goals.
kESS TU VEUX dire par décroche énormément .?
moi je pense qu'on vera une équipe du genre :
vdso'shea - ferdi - vidic - evrahargonani - scholes - giggs saha - tevez
j'ai pas mis brown parce qu'il est suspendu je pense !!vous en pensez quoi ?
:united: :united: :united:
Brown suspendu je pense pas ?Sinon ta compo , elle est bonne

 

Sinon que pensez vous de ça ;Les formations 4-5-1 ne sont faites que pour les grands matchs lors desquels Rooney , cristiano Nani seront présents.Comme ça , on sera les maitres du milieu de terrain , et toutes nos attaques bénéficieront de la rapidité et la puissance de Rooeny , C. RONALDO ET NANI . Sans oublier que notre milieu épuisera les attaquants et les milieux de notre adversaire (après 60 min de jeu on peut faire sortir carrick ou scholes et faire entrer tevez , saha ou berbatov (lol) comme deuxième attaquant : rooney pourra repiquer au milieu et le deuxime attaquant va sceller le match en notre faveur ) Intelligente , prudente , stratégique ; cette formation nous permettra de profiter au mieux de la rapidité de rooney , ronaldo et nani , de l'expérience de scholes , carrick et hargo et la fraicheur de tevez . Kess vs en dites ?

42250926roolz7dx3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kESS TU VEUX dire par décroche énormément .?Brown suspendu je pense pas ?Sinon ta compo , elle est bonne

 

 

Je pense qu'il voulait dire qu'il redéscendait beaucoup, pour aller chercher le ballon, et qu'il ne restait pas tout le match devant les buts en attendant le ballon ( style trezeguet/inzaghi etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux c suffisants pour suspendre le joueur Mais c koi c règles de ...?

 

 

ba ouais 2 carton en 2 matches et suspendu au 3ème ! (ou je me trompe ???) mais je pense que c'est ca noramlemant - j'ai un doute

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...