Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut arréter avec Nani et son saut périlleux, ça a été inventé de toute part par les tabloïdes anglais...

 

Vive les vieilles rumeurs :huh:

 

 

Ouai, même Nani a confirmé que Fergi ne lui avait jamais interdit son salto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bein en tout cas c'est trop bete , parce que j'ai l'impression qu'ils commencent plus à parler de son saut périlleux que de son jeu , ce que les gens peuvent etre superficielles

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que saha sera titulaire d'entrée donc je vois bien Giggs encore en 2ème attaquant et pourquoi pas anderson ( alors à ce moment là anderson joue derrière te vez et giggs sur son coté ) .

 

 

Mais Saha j'y crois pas , il y a trop longtemps qu'il a pas joué il manque de rythme pour espérer débuter un match alors je le vois plus rentrer en cours de jeu !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut all quelqu'un peut me dire sur quel chaine il passe si c'est sur canal+ ou sport+ merci

Et je voulais savoir aussi C.Ronaldo n'est pas present ???? Il a pris que 4 matchs non ???

Moi perso niveau composition je pense qu'il va faire la même que contre tottenham voili voulou Go United :united::united:

Je pense 2-0 Pour nous But de tevez et but de Giggs

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur sport+ et non CR ne sera pas la il devrait etre la au prochain matche si je me trompe pas :lol:

 

 

Ouai je crois que c'est ça , il sera pas la pour Sunderland , mais sera la pour Everton je crois . :) En tout cas on l'a pour chelsea c'est sur :united:

 

Je suis précé de voir l'ovation de OT pour Keano , et éspérons qu'apres on lui montre du grand manchester :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que nani joue sinon offensivement on est mal!!!! :rules:

 

j'aimerais bien voir une équipe comme ça:

 

vds

brown-vida-rio-evra

eagles-hargreaves-scholes-nani

anderson-tevez

sub:kuzsckak-pique-carrick-giggs-saha

 

faut qu'on revienne au 4-4-2 sinon on marquera pas beaucoup de buts :unsure::unsure:

 

jvois bien un 3-1 avec des buts de scholes,tevez,nani et but de notre cher andy cole :lol::lol:

ce serait magique pour andy de remarquer a old trafford!!!!!!!

 

GO UNITED :united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas un truc qu'es ce que vous avez avec Giggs !! Franchement il faut arrêter de faire du n'importe quoi avec vos fromations à deux balles, ok de mettre l'équipe probable mais en restant luicide et objectif ou alors postez ça dans le topic équipe de rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo ce serait sa:

 

----------------------VDS------------

 

BROWN------------VIDA--------RIO-----EVRA----

 

------HARGREAVES---------SCHOLES----

 

NANI------------------------------GIGGS---

 

-------TEVEZ---------ANDERSON OU SAHA----------

 

j'aimerai bien cette compo de départ mais je pense que anderson et saha ne seront pas au départ donc sinon la meme compo que contre les spurs :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun respect et aucune reconaissance pour notre legende notre Giggsy...désolant <_<

 

 

Il faut quand même reconnaitre qu'il fait pas grand chose en deuxième attaquant !!!!!!! C'est pas lui manquer de respect que de dire qu'il est 1000 fois meilleur sur son aile ou au milieu !!!!!

 

Mais bon seul fergie continue de penser qu'il est efficace à se poste et je soupçonne qu'il soit encore en deuxième attaquant face aux black cats

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien voir eagles en titulaire, enfin je préfèrerait lui a anderson

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même reconnaitre qu'il fait pas grand chose en deuxième attaquant !!!!!!! C'est pas lui manquer de respect que de dire qu'il est 1000 fois meilleur sur son aile ou au milieu !!!!!

 

Mais bon seul fergie continue de penser qu'il est efficace à se poste et je soupçonne qu'il soit encore en deuxième attaquant face aux black cats

 

Oui mais là ce n'est pas ça le problèmes, c'est que certains pense qu'il est préférable de mettre Anderson, Nani à gauche que Giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que nani joue sinon offensivement on est mal!!!! :rules:

 

j'aimerais bien voir une équipe comme ça:

 

vds

brown-vida-rio-evra

eagles-hargreaves-scholes-nani

anderson-tevez

sub:kuzsckak-pique-carrick-giggs-saha

 

faut qu'on revienne au 4-4-2 sinon on marquera pas beaucoup de buts :unsure::unsure:

 

jvois bien un 3-1 avec des buts de scholes,tevez,nani et but de notre cher andy cole :lol::lol:

ce serait magique pour andy de remarquer a old trafford!!!!!!!

 

GO UNITED :united::united::united::united::united:

 

 

 

 

sans nani on est mal et sans giggs alors <_<

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------VDS--------------

 

Brown----Rio----Vidic----Evra

 

Hargo----scholes

 

Nani-------------------------Giggs

 

----------------------Tevez

 

-------------Saha

 

 

Groupe:Kuszczak-Silvestre-O'shea-Anderson-Carrick

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ce n'est pas ça le problèmes, c'est que certains pense qu'il est préférable de mettre Anderson, Nani à gauche que Giggs

Et alors ?! on dit ce qu'on veut, on est pas la pour proposer une compo d'equipe qui te plait, mais qui nous plait a nous, je respecte giggs, mais en tant que 2eme attaquant il est INUTILE ! il fait un mauvais pressing, il n'a pas des bons reperes, il fait des appels dans le vent, ce n'est pas son poste et on le voit très bien !

 

Concernant anderson c'est un très bon joueur et je le dit car c'est un joueur que je connais et que j'ai vu joueur, il est fort et si il a signé c'est pour jouer pas pour couper les oranges sur le banc ! tu veras par toi meme qu'il est très fort et tu comprendras pourquoi je le met titulaire, une fois qu'il aura trouver ses marques il sera très très fort je le sais.Alors arrete de dire des conneries du genre "vos equipes a 2 balles" tout ca pour un joueur mis sur le banc, puis pourquoi tu dit "ou alors postez ça dans le topic équipe de rêve !" anderson est a manchester et a mon avis il va etre titulaires pas mal de fois, et ce n'est pas un reve, c'est la réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds

 

bardsley ferdinand vidic evra

 

 

hargreaves scholes

 

nani ronaldo

 

anderson

tevez

 

 

 

voila ske jprefere avec le retour de cristiano sa srai un collectif denfer contre sunderland

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) C'est quand même dingue d'être fan, de suivre Manchester et ne pas être au courant de différentes suspensions ou blessures en cours... D'autant plus que l'absence de C.Ronaldo est souligné dans pas mal de posts de ce topic!

 

Je n'aime pas beaucoup voir Giggs jouer derrière l'attaquant non plus, en fait, je préférerais que ce soit Scholes dans cette position, comme lorsqu'il jouait derrière Van Nistelrooy. Ce serait possible, maintenant que Fletcher, O'Shea, Carrick et Hargreaves peuvent jouer au milieu.

 

========= Van der Sar =======

= Brown = Ferdinand = Vidic = Evra =

==== Carrick ==== Hargreaves ===

== Nani === Scholes === Giggs ===

========= Tevez ===========

 

Est-ce que ce n'est pas l'équipe qui est aligné depuis 2 matchs justement?

 

Enfin, de toute façon, Giggs, Scholes ou Nani, ce n'est pas l'idéal pour être "2e attaquant", puisqu'ils ne sont pas attaquant.

 

Mais Giggs apporte une présence beaucoup plus importante qu'on peut l'imaginer. Tout d'abord, il joue vite, très vite. Je ne parle pas de ses dribbles, mais tout simplement du rythme qu'il met dans le jeu. Il joue rapidement les coups francs, ce qui a amené des corners contre Tottenham. Il centre à une touche de balle très souvent, ce qui prend systématiquement le premier défenseur de vitesse. Rien que pour ça, c'est un titulaire indiscutable.

 

Je suis d'accord a 100% avec toi, mais je persiste a dire qu'en tant que second attaquant, il n'est pas très utile, par contre si c'est pour jouer millieu ou aillier, la c'est titulaire indiscutable sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds

 

bardsley ferdinand vidic evra

 

 

hargreaves scholes

 

nani ronaldo

 

anderson

tevez

voila ske jprefere avec le retour de cristiano sa srai un collectif denfer contre sunderland

deja surveille ton orthographe de un et de deux Bardsley a droite????? et brown tu l as mange t as vu le match contre totenham ????? en plus ronaldo revient contre Everton donc .... en plus c peu probable que anderson joue je pense plutot que ca va etre comme contre totenham la composition et il parait que Rooney est bien retabli qu il peut a nouveau courir et qu il se pourait qu il reviene plutot c bien ca ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien voir Bardsley ou Simpson en titulaire à la place de Brown, c'est contre les équipes de ce genre qu'il faut commencer à les intégrer, sinon ils joueront jamais. Et même si on a absolument besoin des 3 points c'est pas un changement qui sera à lui tout seul la cause d'une contre-performance.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...