Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland


ericantona

Messages recommandés

C'est sûr que Keano va motiver son équipe pour faire un résultat contre nous. En tout cas ça me fait plaisir de savoir qu'on pourra enfin compter sur Pti Louis et Anderson. La présence de ces 2 joueurs sera un plus offensivement et c'est ce qui nous manque

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:wub: :wub:

KEANO!!

There's only one Keano!

There's only one Keano!

There's only one Keano!

KEANO!!

:wub: :wub:

 

Il va avoir droit à une vraie ovation de tout OT, ça risque d'être impressionant! :bj: Comme l'a dit Rooney (le membre), il faudra faire honneur à son équipe (tres limitée comme l'a dit ericantona) en les cartonnant bien. Je nous vois définitivement lancer notre saison avec un bon 4-0 ou 5-1, dans le genre en tout cas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme aujourd'hui ça risque pas...Mais bon avec le retour de Saha et les débuts de Anderson, on pourra jouer e 4-4-2 et j'espère que ça ira mieux

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on met qui milieu dans l'axe???

Scholes Hargreaves ou Scholes Carrick??

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec votre Hargreaves ! je le trouve pas extraordinaire ! comme par hasard quand carrick sort hier il y'a eu 10 fois + de ballon perdu ! il a eu la pression sur les but de Vds alors faut arreter de dire que Hargreaves est plus fort que Carrick parce que c'est pas vrai !

 

quand on joue en 4-4-2 il faut mettre carrick scholes au milieu un point c'est tout c'est ce qui a fait notre reussite l'an dernier !

dacord avec toi :rolleyes::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super,le retour de ces deux joueurs facilite la tache de Tevez qui joue seule devant,j'espére bien qu'ils fasse des merveilles.

 

 

 

:bj: :bj: MAN U FOREVER :bj: :bj: :united:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec votre Hargreaves ! je le trouve pas extraordinaire ! comme par hasard quand carrick sort hier il y'a eu 10 fois + de ballon perdu ! il a eu la pression sur les but de Vds alors faut arreter de dire que Hargreaves est plus fort que Carrick parce que c'est pas vrai !

 

quand on joue en 4-4-2 il faut mettre carrick scholes au milieu un point c'est tout c'est ce qui a fait notre reussite l'an dernier !

 

 

dacord avec toi :rolleyes::united:
C'est pourtant Hargreaves qui est titulaire dans l'équipe d'Angleterre et je trouve que Owen a fait un meilleur début de saison que Carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant Hargreaves qui est titulaire dans l'équipe d'Angleterre et je trouve que Owen a fait un meilleur début de saison que Carrick

oui mais je prefere le duos de l'anné derniere scholes - carrick sa a tres bien marché l'anné derniere :rolleyes::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la formation je vois bien

 

----------------VDS-------------

brown--rio---------vida-----evra

giggs-------hargo(carrick)-----scholes----nani

-----------------tevez------------

----------------------------------saha--------

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec votre Hargreaves ! je le trouve pas extraordinaire ! comme par hasard quand carrick sort hier il y'a eu 10 fois + de ballon perdu ! il a eu la pression sur les but de Vds alors faut arreter de dire que Hargreaves est plus fort que Carrick parce que c'est pas vrai !

 

quand on joue en 4-4-2 il faut mettre carrick scholes au milieu un point c'est tout c'est ce qui a fait notre reussite l'an dernier !

 

Je cherche pas des noises, j'aime beaucoup Carrick, mais je pense que pour l'instant Hargo a fait un bien meilleur début de saison que Carrick.

 

Pis en regardant ton pseudo, permet moi d'un peu douter de ton objectivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas des noises, j'aime beaucoup Carrick, mais je pense que pour l'instant Hargo a fait un bien meilleur début de saison que Carrick.

 

Pis en regardant ton pseudo, permet moi d'un peu douter de ton objectivité...

Tu m'enleve les mot de la bouche :rolleyes:

hargreaves est bien superieur a carrick qui été a ch*** hier :blink:

je pense qu'il faut le mettre titulaire se serait la meilleur soluce :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas essaiyer cette compo là :

 

-----------------VDS---------------

brown---rio----------vida----evra

----------owen-------carrick-----

giggs-------scholes--------nani

---------------tevez---------------

 

moi j'adore cette composition

 

non car depuis le début on joue comme sa et sa ne nous réussi pas des masse :cry:

il nous faut saha devant à part si il ne sera pas titulaire.

si non vous poussez un peut pour carrick qui na pas était mauvais c'est deux dernier match et impeccable le 1er.

maintenant le choix entre hargreaves et carrcik est tellement difficile que je me mouille pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------VDS---------------

brown---rio----------vida----evra

----------owen-------carrick-----

giggs-------scholes--------nani

---------------tevez---------------

 

Sauf qu'avec cette composition on n'a du mal a marquer donc je pense que deux joueur de pointe Tevez - Saha serait mieux ;)

Enfin ces mon point de vue

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match la pour moi sa sera l'explosition de united ,apres la victoire face au spurs le morale est libere donc je dis qu'en gagnera face a sunderland avec un large score et voici mon equipe

*************vds****************

brown******vidic******ferd******evra

**********carrick******************

**************scholes*************

nani**********tevez*************giggs

*************saha :united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment revenir en 4-4-2, on aura encore plus d'occasions et tevez aura surement plus de ballon.

Quand au choix entre Carrick et Hargreaves, je préfairerais mettre Hargreaves titulaire; Hargreaves est plus défensif que Carrick, et de cette facon Scholes sera plus libre offensivement, il poura plus souvent alerter Saha et Tevez ( Que je mettrais titulaire en attaque ).

 

Pour la défense, je méttrais la même que lors du match contre tottenham, mais il faut que Ferdinand-Vidic retrouve son '' vrai niveau '', lors du match contre tottenham ils m'ont un peu décu : remise dans l'axe etc ... mais bon ils ont quand même assuré; on n'a rien encaissé !! :united:

 

 

Il faudra être indulgent avec Anderson ( pour ses débuts avec un nouveau club et qui revient de bléssure ) et Saha ( qui revient d'une grosse bléssure ) ! En éspérant qu'ils puissent jouer, ils devaient déja jouer contre Tottenham et on les a retrouvé dans les tribunes donc ... on sait jamais !

 

 

GO man. utd :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...