Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland


ericantona

Messages recommandés

Mais quel vieux match sérieux... -_- On a 70% de possession mais on fait rien avec la balle! On a eu deux occases au total (frappes de Nani je crois et de Scholes), j'ai failli m'endormir... La défense ça va ils ont rien à faire (Brown limite quand même), Hargreaves fait son travail comme il faut mais c'est après que ça coince. Scholes ne trouve jamais les attaquants, Eagles a été quasi-invisible sauf lors des 10 dernières minutes mais ça restait moyen, Anderson a tout raté mais c'est son 1er match on va pas lui faire un procès et Tevez a tenté de venir chercher les ballons mais a eu vraiment trop peu de soutien... :(

 

Il faut faire rentrer Saha là parce-que sinon on est pas près de marquer sauf sur un exploit comme contre Tottenham... Seul point positif, on ne risque pas d'encaisser vu ce que montre Sunderland... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on gagane pas aujourd'hui chez nous contre un promu alors que Pool en passe 6 à Derby, je crois qu'il faudra se préparer à une saison très très difficile. Et avec ce type de jeu en LDC, on finit 4ème..

La seule chose qui peut nous sauver c'est le retour des 2 R: Rooney et Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rappelle le match contre rosenborg sauf erreur ou on avait perdu 1-0 sur un but de renard alors qu'on avait aussi 70% de possession et genre 3 occases...

L'un céda sa place a l'autre...

Saha en force!!!

On t'aime ZIZOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagane pas aujourd'hui chez nous contre un promu alors que Pool en passe 6 à Derby, je crois qu'il faudra se préparer à une saison très très difficile. Et avec ce type de jeu en LDC, on finit 4ème..

La seule chose qui peut nous sauver c'est le retour des 2 R: Rooney et Ronaldo.

 

 

Déjà on va gagner ce match et la semaine dernière on gagne difficilement mais on gagne et sans les 2 R. C'est dur mais nos nouveaux ne pouvaient pas espérer une meilleure entré en matière: difficile, ils voient qu'il faut lutter et ils vont y arriver

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La il serait temps que les joueurs que on a été cherché se leve on a depensé plus de 100 millions d'euros et ils font rien alors que c'est un match hyper important pour le moral de l'equipe on a besoin de rooney en attaque il n'y a aucune concrétisation :wacko:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les stats

 

Manchester United

 

Point statistiques à la mi-temps

 

- Possession : 62%

- Tirs cadrés/non cadrés : 3/4

 

 

 

Sunderland

 

Point statistiques à la mi-temps

 

- Possession : 38%

- Tirs cadrés/non cadrés : 0/2

- Cartons jaunes : 1

 

 

source http://live.football365.fr/?c_en-2007/journee_5/53094

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh .... pas tellement d'accord :rolleyes:

à part cette citation scandaleuse :lol:

je pense que l'entrée de Saha serait plutot pas mal

 

Pourquoi ?

 

 

Je trouve que Nani a le même style de jeu de Ronaldo et Eagles me fait penser à Giggs dans ça façon de jouer de plus les deux permuttent énormement comme le font Giggs et Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars ca se voit, le probleme vient du coté droit. Nani n'a pas ete trenchant deja, ensuite aucun dedoublement avec brown qui ne sert strictement à rien. Pour preuve le coté dr(oit est quasi paralysé, chaque attaque à drotie on repasse derriere par hargo ...

 

A gauche sur les dix dernieres minutes c'etait pas mal avec Eagles et Evra qui fut phénoménal certes.

 

Pour moi faut srotir Brown et bon Anderson qui pour son premeir amtch a un peu du mal. J'ai l'impression que l'équipe evolue avec deux joueurs qui decroche a savoir anderson et tevez et aucun en pointe. Il faudrait sortir soit tevez , soit anderson et faire entrer un butteur à savoir Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti au Theatre of Dreams (plz qu'il se transforme pas en Theatre of Screams :( ), faut vite repartir comme on a fini la mi-temps et jouer plus au sol, sinon on va douter grave.

CR et Rooney manquent cruellement, heuresement qu'Evra est là...

 

Saha rentre à la place d'Anderson

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette première mi-temps est très moyenne. A part Evra qui est énorme,hargo pas mal, sinon c'est pas ça. Les joueurs se cherchent trop, il manque de la percussion , je trouve que ça dort un peu et vu les qualités techniques des joueurs sur le terrain c'est un peu normal. J'en envie de voir Saha rentrer en deuxième mi-temps! Sinon Eagles est pas mal, il me plait bien ce joueur.

Bon la deuxième mi-temps va commencer.

edit: ben voilà Saha entre à la place d'Anderson

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars ca se voit, le probleme vient du coté droit. Nani n'a pas ete trenchant deja, ensuite aucun dedoublement avec brown qui ne sert strictement à rien. Pour preuve le coté dr(oit est quasi paralysé, chaque attaque à drotie on repasse derriere par hargo ...

 

A gauche sur les dix dernieres minutes c'etait pas mal avec Eagles et Evra qui fut phénoménal certes.

 

Pour moi faut srotir Brown et bon Anderson qui pour son premeir amtch a un peu du mal. J'ai l'impression que l'équipe evolue avec deux joueurs qui decroche a savoir anderson et tevez et aucun en pointe. Il faudrait sortir soit tevez , soit anderson et faire entrer un butteur à savoir Saha.

Le gros problème c'est que Wayne n'est pas là , Tevez n'est pas encore au top mais ça va venir , c'est lui le pion manquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...