Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland


ericantona

Messages recommandés

YAAAAAAAH EAGLES trop trop fort meme Nani l'accélération qu'il a tapé !! Belle frappe de Tevez et belle passe de Andy !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oo Eagles bien joué aussi , une deux avec heu... je sais pas vraiment qui ( :s ) puis frappe de 20-25m cadrée !

 

J'aime cette équipe quand elle joue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine ???????

Ouais mais on concrétise pas... comme souvent...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani qui reste par terre et quand la balle arrive il se relève tout de suite :D

Ah Ronaldo est passé par là :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir ou on peut suivre les match en vidéo car moi je suis sur eurosport mais c'est pas pas tres tres bien je vois qu'il domine mais d'apres moi il faudrait percer a gauche centrer devant on peut les prendre de vitesse avec Nani qu'on pensait vous??

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani se fait pas siffler :cherche:

Si car il était a terre se tordant de douleur, et il savait pas si il fallait sortir le ballon et aprés 10 sec aprés Hargo lui a fait une passe et il a tapé l'accélération donc :/

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que Evra qu'avance et dès qu'on arrive sur la ligne de la surface, le temps s'arrête, et ca part en approximations avec des centres mi haut sur les défenseurs :(

 

Dommage le FK avec Scholes ... corner !

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long ballon en cloche d'Etuhu qui cherchait Chopra sur la droite de la surface... la défense de MU repousse.

ca chauffe ca chauffe!!!!!! mais j'ai confiance en MU :united:

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!!

www.mancunien9.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me conforte dans mon idée, il faut mettre evra ou un autre Arriere gauche a droite parce que brown ne sert à rien.

 

Ensuite bon, hargo toujours aussi bon, scholes pas trop mal. Par contre Nani est un peu inexistant. Ce serait pas mal qu'eagles continue à tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...