Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

C'est un winner né.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné!!!!! :win: :win: :win::pet:

 

YOU ARE MY SOLSKJAER, MY OLE SOLSKJAER!!! CJAP AND CLAP AND CLAP! BABYFACE ASSASSIN MANAGER. Il a mené ses nordiques à la victoire!

 

Félicitons également Magnus Eikrem et Pape Pate Diouf le frère de Mame Biram prêté pour cette saison! Je n'oublie pas Ödegaard également mais ça c'est pour ceux qui connaissent :D

 

Toi qui a vu le match, peux tu me parler de la performance de notre ancien joueur Magnus Eikrem?

Merci d'avance, parce que je peux pas voir les streamings ici, internet est beaucoup trop lent..

 

En tout cas super content pour Ole :win: et Molde FK.

Mais je le vois d'abord reprendre un club de second zone en PL avant de venir à MU. Pourquoi pas QPR étant donné le pétrin dans lequel ils sont, avec les joueurs qu'il aurait à disposition il pourrait les faire remonter et prouver encore qu'il est un excellent manager (et pourquoi pas prendre Josh King en prêt ^_^ ).

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester à Molde jusqu'à 70 ans alors ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne vienne pas trop rapidement en PL, franchement. Surtout dans un autre club que United. Limite en Championship pour commencer.

 

Car ouais, 2 championnat en Norvège c'est balèze, c'est clair, mais c'est pas non plus une garantie tout risque. Et deux ans comme manager, c'est RIEN DU TOUT. Je préfèrerais qu'il y reste au moins 1 ou 2 ans, et qu'il prenne le temps de monter graduellement les étapes.

 

Ce qui serait bien avec lui à United c'est qu'on aurait plus de patience qu'avec un grand nom, genre Mourinho. Et lui aurait moins de pression...gagnant gagnant.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il faut qu'il passe un palier. En effet, peut-être pas United d'entrée mais un club habitué au ventre mou de la Premier League serait un parfait challenge. Il apprendrait dans un club sans pression avec tout se que comporte les difficultés d'être à la tête d'un club moyen et se familiariserait avec le boulot de manager en Premier League !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne vienne pas trop rapidement en PL, franchement. Surtout dans un autre club que United. Limite en Championship pour commencer.

 

Car ouais, 2 championnat en Norvège c'est balèze, c'est clair, mais c'est pas non plus une garantie tout risque. Et deux ans comme manager, c'est RIEN DU TOUT. Je préfèrerais qu'il y reste au moins 1 ou 2 ans, et qu'il prenne le temps de monter graduellement les étapes.

 

Ce qui serait bien avec lui à United c'est qu'on aurait plus de patience qu'avec un grand nom, genre Mourinho. Et lui aurait moins de pression...gagnant gagnant.

Moi comme j'ai dis avant, un club comme Sunderland serait parfait pour lui et sa progression, son talent qui fait que Molde gagne le championnat deux fois doit s'exporter ailleurs c'est évident! Même un club qui fait bonne posture en Npower serait pas mal, pourquoi pas le nouveau héros de Nottingham Forest :bave:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout à fait, mais moi je suis plus pour une équipe de Championship d'abord.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble a Giggs, avec une posture a la Ferguson. (surtout avec son manteau et ses bras) :D

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Sir Alex est venu à Man U il n'entrenait pas le celtic ou les rangers mais aberdeen,certs ils avait gagné mais on peut dire qu'il avait fait un grand saut.....Pour revenir à Ole,pourquoi ne pas venir faire 2-3 ans pour l'aile de fergi afin d'apprendre et apres prendre la tete du club,ce serait bien sans oublier qu'Ole est un porte bonheur pour son club,ses joueurs ses proches.........Au fait avez vous remarqué que la reserve de liverpoule empilait les trophées devant nos jeunes mais des qu'Ole a pris les rennes c'est l'inverse qui s'est produit,Molde qui ne gagnait pas depuis 100 ans et des qu'Ole vient 2 titres,c'est un coach porte bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aberdeen de SAF ils ont quand même gagné le championat et l'équivalent de CL avec lui, et quand il a récupéré Manchester United on était devenu une équipe connu mais du ventre Mou du championnat, un peu le NewCastle de ces dernières années ...

 

Donc oui, ça a été un saut, mais pas si immense, finalement.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aberdeen de SAF ils ont quand même gagné le championat et l'équivalent de CL avec lui, et quand il a récupéré Manchester United on était devenu une équipe connu mais du ventre Mou du championnat, un peu le NewCastle de ces dernières années ...

 

Donc oui, ça a été un saut, mais pas si immense, finalement.

 

Ce n'était pas plutôt l'équivalent de l'Europa League/ coupe de l'UEFA ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

:bday: Ole !!! 40 ans (Croyez-vous que ca fait assez vieux pour Sir Alex pour reprendre le management?)

 

PS: Il fait quand meme jeune notre supersub.

 

Hélas non ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bday: Ole !!! 40 ans (Croyez-vous que ca fait assez vieux pour Sir Alex pour reprendre le management?)

 

PS: Il fait quand meme jeune notre supersub.

HB Sir Ole !

 

Moustik, de toute façon en y réfléchissant bien, autant qu'il reste à Molde, qu'il s'y construise un palmarès en gagnant un troisième titre d'affilé et en essayant de faire le meilleur parcours en Europe possible en attendant qu'un grand club se manifeste pour lui et qu'il passe à un niveau supérieur.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prendre à United au mauvais moment ce serait gâcher.

 

Surtout, que qu'importe la personne qui arrivera, il y aura forcément un mauvais contre coup après le départ de SAF, autant que ce soit quelqu'un d'autre qui le prennent, "fatalement".

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec vous. C'etait plus une anecdote concernant son age.

 

Qu'Ole arrive au meilleur moment pour lui et pour nous, c'est ce que tous nous souhaitons :P

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...