RobertoLarcos Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Bon anniversaire à toi @Rooney_24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Joyeux anniversaire @Rooney_24 ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Merci à vous les gars !! 😀 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Joyeux anniversaire l'ancien ! 😄 @Rooney_24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 2 heures, One Sheasy a dit : Joyeux anniversaire l'ancien ! 😄 @Rooney_24 Merci mais fais gaffe je peux encore me débrouiller pour te foutre un avertissement, enfoiré 😂 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Joyeux anniversaire @Marshall723! Enjoy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Happy birthday @Marshall723 !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Happy Birthday @Marshall723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Merci les copains 😄 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Joyeux anniversaire @RedDevil71 ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Joyeux anniversaire @RedDevil71 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Yep joyeux anniversaire @RedDevil71 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Merci les gars J'aurais aimé un p'tit Rice pour fêter tout ça mais bon 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 il y a 23 minutes, RedDevil71 a dit : Merci les gars J'aurais aimé un p'tit Rice pour fêter tout ça mais bon 🙂 Ah ouais tu fais dans les cadeaux à 80 M€ toi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Joyeux anniversaire @Scholes 35! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Joyeux anniversaire @Scholes 35 ! 🎉 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Joyeux anniversaire @Scholes 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Bon anniversaire à toi @Scholes 35 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes 35 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Merci les gars 😉. En espérant une belle année de nos devils ! Et une victoire ce soir pour mon anniv ce serait pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Joyeux anniversaire @Thingrim Pallister! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Happy birthday @Thingrim Pallister! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Joyeux anniversaire @Thingrim Pallisternotre journaliste du fofo ! Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Joyeux anniversaire à notre grand reporter @Thingrim Pallister ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Joyeux anniversaire @Thingrim Pallister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Un très bon anniversaire à toi @Thingrim Pallister ! L'occasion de te dire que j'apprécie particulièrement tes (trop rares) interventions ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés