zo_united Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Joyeux anniversaire @Thingrim 🎂🎁. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Merci les gars, c'est super sympa 🥰🥰🥰 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Joyeux Anniversaire Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Happy birthday @Thingrim, regarde bien la bannière et tu verras le grand Peter désireux de te faire un câlin ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Avec mon jour de retard traditionnel... Joyeux anniversaire @Thingrim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Joyeux anniversaire @BigManUtd, ça fait longtemps qu'on n'a plus eu le plaisir de te lire ! Si jamais tu repasses par là ou que tu reçois une notification mail... sache qu'on pense à toi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Joyeux anniversaire @BigManUtd C’est vrai que ça fait un sacré moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Joyeux anniversaire @BigManUtd! Jamais eu l'occasion de te lire, ce serait un plaisir. Come back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Happy birthday @Bigdilou! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Joyeux anniversaire @Scholesy!!!!🥳😉 Merci a toi et au staff pour tout ce travail fournit, et surtout rappel toi que les 87 sont un très bon cru. 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Joyeux anniversaire @Scholesy @NeoVanadium @alex26! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Ah aujourd’hui y a du monde à fêter 🥳 ! Joyeux anniversaire @alex26et à toi aussi @NeoVanadium profitez à fond de votre journée. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Joyeux anniversaire @alex26 🎂 Joyeux anniversaire @NeoVanadium 🎂 Joyeux anniversaire @Scholesy 🎂 Passez une bonne journée ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Merci les gars ! Effectivement, il y a beaucoup de monde à fêter, wahou ! Joyeux anniversaire @Scholesy, @alex26et @Moustik! Fêtons ça avec une belle victoire ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Pfff aucune personnalité, les gars sont tous nés le même jour... 😅 Bonne anniversaire quand même@Scholesy, @NeoVanadiumet @alex26 Par contre si l'on ne gagne pas, je vous tiendrez tous pour responsable... 🤐 3 2 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Pratique le site pour les happy birthday, s'il fallait retenir toutes ces dates, beaucoup ferait la gueule car beaucoup de loupés. Alors les gars happy birthday poupoupidou...pouh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 (modifié) Joyeux anniversaire @NeoVanadium @Scholesy et @alex26 Mais également @Moustik! qui est passé faire un coucou il y a pas longtemps! Modifié le 14 février 2021 par dube 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Merci à vous tous pour les messages ! Et joyeux anniversaire à mes comparses du 14 @NeoVanadium @Moustik!@alex26 Et à Edi Cavani également né le même jour et la même année que moi ! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Tous ces anniversaires... je comprends mieux notre résultat du jour : les joueurs "se réservaient" pour autre chose. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Bon anniversaire les mecs du 14 février ! Et que votre soirée soit meilleure que votre après-midi ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Il y a 14 heures, Robin Masters a dit : Tous ces anniversaires... je comprends mieux notre résultat du jour : les joueurs "se réservaient" pour autre chose. Je crois que j'aurais préféré qu'ils se réservent pour autre chose... Je me demande ce que ça doit faire d'avoir son anniversaire un jour de finale de C1 perdue (genre 2009 ou 2011). Parce que c'est déjà le seum quand ton équipe fait un 1-1 face à WBA, alors quand tu prends une pilule d'une taille plus conséquente... heureusement, c'est en fin de journée, tu as eu le temps de profiter avant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 il y a 3 minutes, Scholesy a dit : Je me demande ce que ça doit faire d'avoir son anniversaire un jour de finale de C1 perdue (genre 2009 ou 2011). Parce que c'est déjà le seum quand ton équipe fait un 1-1 face à WBA, alors quand tu prends une pilule d'une taille plus conséquente... heureusement, c'est en fin de journée, tu as eu le temps de profiter avant. Rahhh, ce Barça là était exceptionnel. Mais quand même... ça me reste en travers de la gorge. On était passé au travers de nos matchs (il y a même eu un but de la tête de Messi !). Deux défaites mémorables. Oui, effectivement le match nul contre WBA n'est qu'un mauvais résultat ordinaire qu'on oubliera bien vite car il fait partie d'une période globalement décevante de plusieurs saisons. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 (modifié) Bon anniversaire @NeoVanadium!!! (avec un jour de retard du coup...) Modifié le 15 février 2021 par One Sheasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Happy birthday @Samael ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Joyeux anniversaire @Samael!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés