Cuns Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Joyeux anniversaire @Rooney_24! Une victoire en coupe pour fêter ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Merci à tous pour vos messages ! On fête ça avec une bonne victoire face à Liverpool 😀👍 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Bon anniversaire avec du retard @Rooney_24! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Bon anniv' à @Rooney_24 Et compte tenu de l'ambiance du moment : 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Happy birthday Guillaume en retard 😊🎊🥳🎉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Joyeux anniversaire @Marshall723! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Joyeux anniversaire @Marshall723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Joyeux anniversaire @Marshall723 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Joyeux Anniversaire Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Happy bday@Marshall723 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Merci les gars 😊 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Joyeux anniversaire @Marshall723(pour une fois que je ne suis pas en retard...) !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Joyeux anniversaire @Marshall723 et merci de ton boulot sur le forum 💪 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 @Scholesy, rend moi ma ponctualité ! Bon anniversaire @Marshall723, et désolé pour le retard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Joyeux anniversaire @Marshall723 ! (Désolé pour le retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Joyeux anniversaire @RedDevil71! Et une bonne journée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Joyeux anniversaire @RedDevil71 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Happy birthday @RedDevil71 ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Joyeux anniversaire @RedDevil71! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Joyeux anniversaire @RedDevil71! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Merci a tous les gars, j'ai souhaité Sancho Rice Grealish Kane pour mon anniv, espérons au moins un des quatres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Bonne anniversaire Pote 1 Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Joyeux anniversaire @Thingrim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Joyeux anniversaire @Thingrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Bon anniversaire @Thingrim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés