olive2311 Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Joyeux anniversaire @Robin Masters! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 (modifié) Joyeux anniversaire @Robin Masters ! Modifié le 13 mars 2021 par NeoVanadium 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Joyeux anniversaire @Robin Masters 😋 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Bon anniversaire à toi @Robin Masters! Aujourd'ui, je te souhaite de croiser la route de nombreuses secrétaires avec ou sans lunettes. J'ai honteusement raté ton anniversaire @olive2311et avec tout le taf que tu fais pour ce forum ça mérite un rattrapage. Bon anniv à toi aussi ! Et mets du volume ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Merci les gars. J'ai reçu mon 1er cadeau hier soir : @One Sheasy m'a donné un but dans notre league MPG. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Je ne te souhaite pas bon anniversaire @Robin Masterset espère que tu passeras une bien mauvaise journée ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 il y a 10 minutes, One Sheasy a dit : Je ne te souhaite pas bon anniversaire @Robin Masterset espère que tu passeras une bien mauvaise journée ! Enfin un message qui porte le courage des opinions de son auteur dans cet écoeurant topic débordant de bonnes manières, de pommade, et de brossés dans l'sens du poil. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Joyeux anniversaire @Robin Masters !! Bonne journée 🎂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit : J'ai honteusement raté ton anniversaire @olive2311et avec tout le taf que tu fais pour ce forum ça mérite un rattrapage. Bon anniv à toi aussi ! Et mets du volume ! Merci! ^^ J'ai fait un effort, j'ai regardé (et écouté) "ça" jusqu'au bout... Tu me dois 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Bon anif Robin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Joyeux anniversaire @Robin Masters ! Avec un brin de retard 😅 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Joyeux anniversaire @Freeed!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Joyeux anniversaire @Freeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Happy birthday @devil dewey ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Bon anniv @filnic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Joyeux anniversaire @filnic et @devil deweyen retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Joyeux anniversaire @devil deweyet @filnic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Joyeux anniversaire @Cristiano best:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Happy birthday @Cristiano best ! Neo toujours à l'affût ! 👀 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Joyeux anniversaire @Cristiano best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Avec quelques jours de retard, joyeux anniversaire @Norvegian et @Gua2loup1 ! 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Le 17/03/2021 à 10:58, Cuns a dit : Joyeux anniversaire @Freeed Le 17/03/2021 à 07:07, NeoVanadium a dit : Joyeux anniversaire @Freeed!! merci 🙂 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Joyeux anniversaire ! @redidevil Toujours un plaisir de lire tes avis/analyse/réaction, toujours avec une pointe de positivité et d'humour 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) Joyeux anniversaire @redidevil Tiens , un 78 comme moi 😉 Modifié le 28 avril 2021 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Joyeux anniversaire @redidevil ! Je rejoins @jdmaradan, ça fait toujours du bien de t'avoir ici sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés