yac7 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Ahahahah merci beaucoup les gars!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ahahahah merci beaucoup les gars!! Bon anniversaire Abdel yassine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 luv4becks 1 Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Joyeux anniversaire PJ, profites bien avec ta famille et reviens sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 pj Profite bien 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Happy Birthday Pj. Take care ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Joyeux anniversaire PJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 PJ Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Joyeux anniversaire à l'HOMME, le vrai du forum,pj Allez c'est pas encore l'heure de la retraite,on a besoin de tes calembours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bon anniversaire Pj. En mode Adnan cette année... la bise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Joyeux anniversaire à PJ Harvey, The Best Manager Que ce jour rendre Gloire au technicien amoureux du football et qu'il ne lâche rien dans tout ce qu'il fait. Happy Birthday Cher Ami et Fidèle Gladiateur du Monde du football, on prend de l'age mais le coeur reste soudé à la passion, le courage et tout ce qui va avec. Un petit message perso fougueux d'un joueur que tu aimes "HAPPY BIRTHDAY BORDEL!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 HB PJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bon anniversaire Pj !! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Joyeux anniversaire PJ ! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bon anniv vieille branche, que cette nouvelle année de ta vie soit meilleure que la précédente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Joyeux anniversaire PJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bon anniversaire mon cher PJ We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Joyeux anniversaire PJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci beaucoup les gars, ça fait plaisir Sky t'as pêché ça où ??? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Joyeux anniversaire pj !! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Happy Birthday pj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Joyeux anniversaire Pee Jay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 luv4becks Merci Oscar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bon anniversaire Keyser! J'espère que t'as bien kiffé le match au pub mon cochon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés