Andeerson Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 HB Doraibu, même si ta plume subsiste dans le topic opposition, elle manque au reste du forum. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ça me touche beaucoup, merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon anniversaire Ilias!! The flashy Brocoli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon annif Doraibu avec un peu de retard. Et bon annif Ilias. :bday: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu me déçois Big. HB à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 HB RnB Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 HB RnB Thx Big!!!!! J'adore ta comparaison entre la Nord Corée et la Corée du Sud ^^ "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Happy B-day Rooney10* ! You rock man ! Modifié le 13 septembre 2012 par RooNeY10* You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 R.G.S (30) il passe plus depuis longtemps, mais sait on jamais ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Aaaah notre RéGiS! Bon anniversaire! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 30 ans en plus ! Il a intérêt à arroser ça ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Joyeux anniversaire Mondoudou "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Happy Birthday Mondoudou !!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 HB Mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 mondoudou et les 10 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) HB Mondoudou, en retard Modifié le 21 septembre 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 HB Mondoudou en retard aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonne fête à tous les Devils !!! Faites la fête ! Mais pas d'abus , hein ... Bonne journée et profitez bien! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Joyeux anniversaire Mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon anniversaire Skynet, Reddevil3000 et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Joyeux anniversaire Skynet et à Reddevil3000 ^^ et à Mondoudou en retard ^^ red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 HB à l'ami Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Happy birthday à Skynet et à mondoudou en retard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés